En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous avez kel age?
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:36:19
ba sadako c´est le fantome lol ^_^´
sinon pour enlevé l´eau en passan inconito... coman fair?? lol
mais bon c´est vrai qui fau dla détèrmination pour enlevé tte l´eau d´un fond de puit avec un sceau
Hectagloudin
Niveau 15
23 mai 2005 à 12:21:21
Oui d´ailleurs Flokflok la version japonaise s´appelle " Ring" " The Ring" c´est le remake américain tout pourris
pepsibox
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:14:37
j´ai 18 ans et ca en fait 14 que je joue avec nintendo
kemo006
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:22:50
j´ ai 14 ans et j´ ai commencé les jeux video sur la megadrive ( mais j´ ai jouer aux plus anciennent ( Nes etc.. )
nightmare_fury
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:38:15
g 14 ans et g commenC a jouer sur la nes
TTTXTTT
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:53:47
J´ai 14 ans bientôt 15
J´ai commencé avec la Snes à 3 ans ( à presque 4 enfait )
xilomid220
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:01:27
j´ai 14 ans et je joue sur nintendo depuis la n64
flockflock
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:14:06
je trouve ke le remake des ricain est mieu !
au fait je v pas pouvoir vous repondre pendan 10 minute j´ai était banis du psuedo flokflok
hippo84
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:22
moi j´ai 15 ans dans 2 semaines, et chu fan de nintendo depui ma nes !
Struckoff
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:34:19
J´ai 15 ans ( bientôt 16!) et moi j´ai commencé à jouer par le Game-Boy Pocket
frodon008
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:35:24
moi je vais bientot avoir 15 ans etant petit j´adoré la super nintendo encore plus la n64 mais je suis un gros fan de nintendo depuis que la gc est sortit bref j´ai toujours preferer les consoles de nintendo
bubuzgo
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:37:39
moi je men souvien plus . ..
doofy87
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:38:33
hippo84 Posté le 23 mai 2005 à 17:26:22 moi j´ai 15 ans dans 2 semaines, et chu fan de nintendo depui ma nes !
t´a commencé en retard non ? moi j´ai eu les nes a 6 ans, et j´ai 20 piges . .. ou alors tu jouait a l´age de 1 an . ..???
Gamers-3
Niveau 14
23 mai 2005 à 17:52:03
J´ai trois ans, comme l´indique le chiffre sur mon pseudo
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:54:16
16 ans et mles soeur qui joue ont 10 et 5 ans ( futur fragueuse ^^)
the-gc-master
Niveau 5
23 mai 2005 à 17:58:47
moi j´ai 16 ans dans 1 mois
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2005 à 18:07:54
J´ai 13 ans... Et ensuite tu fait quoi? La moyenne d´age du forum Revolution. La moyenne d´age des joueurs Nintendo est déjà de 22 ans donc pas besoin de ça.
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:08:51
J´ai 15 ans et je me considere plus vraiment comme un gamin