en m^me temps si tu traînes trop longtemps sur les forums PS 1,2, 3 tu vas pas être privé d´énormités.le pro-sony moyen donne à fond dans les arguments de ce genre de site bidon ( http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/ ) m^me mouton.tk est plus constructif dans ses arguments contre nintendo.Ecoute ppas tout ce que l´on te dit, donc.
j´ai 18 ans.