en fait y aura 3 types d´alimentation correspondan o 3 normes ( USA, europe, japon)
comme l´a di uchiha o japon ce sera livré avec un petit niak
o US ça sera un méxicain
et en europe un roumain ( ou un portos si le NON l´emporte au référendum)
attention le niak a une excellent otonomie ( 23 h/ 24) contrairment o 2 otre ( 2h/24 pour le méxicain é 3h/24 pour le portos)
le roum1 est le plus malin est respecte le temp de travail du pays ou il est ( ex 35 h par semaine en france) 