CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonctionnerat-elle à l'éléctricité?

Theone
Theone
Niveau 5
23 mai 2005 à 04:44:36

Fonctionnerat-elle à l´éléctricité et pourons nous la maitre dans l´eau?

blipblip
blipblip
Niveau 8
23 mai 2005 à 04:57:57

boulet

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 06:06:24

www.lol.li

le_bide
le_bide
Niveau 7
23 mai 2005 à 07:32:32

:-)

ravenz
ravenz
Niveau 8
23 mai 2005 à 07:34:26

non elle marchera a l´essence :sarcastic:

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
23 mai 2005 à 07:38:12

a l´huile de tournesol

coolio17
coolio17
Niveau 8
23 mai 2005 à 09:15:20

elle marchera au plutonium

mais le prob faudra que tu en pique au libien pour pouvoir y jouer ( ref a retour vers le futur) lollllllllllllll

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:19:59

Elle fonctionnera grace à un nouveau systeme d´alimentattion : La sueur , grace à notre sueur , la console poura fonctionner sans mal :oui: :honte:

:dehors:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:20:12

nimporte quoi,elle sera vendu avec un petit japonais sur un petit velo,qui pedalera a environ 100km\h(rapide ces jap!!)pour environ 1h de jeu,avec 1 tps minimum de repos de 5h(plus etant conseillé)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:48:35

merçi pour ce petit fou rire matinale qui m´a bien réveillé

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:57:53

Pas marrent :nah: :rire2:

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
23 mai 2005 à 12:59:46

oui tu pourra la mettre dans l´eau comme ca tes poissons pourrons i joués :lol: :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 mai 2005 à 13:01:08

Fonctionnerat-elle à l´éléctricité et pourons nous la maitre dans l´eau?

La vache, jolie la faute la ^^

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:01:42

elle marchera avec un moteur V12 2.6l au super. g vu sa sur un topic

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:06:37

Nan mais areté de rire la ! c´est une question qui demande une reflexion serieuse ! Je me suis toujours demander a quand la console qui ira dans l´eau c´est telement utile ! L´été quand tu va a la piscine tu la ramene avec toi et c´est pour sa il faut savoir si elle marche a l´electriciter ou pas ! ROhhh bande de plaisantin !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:08:01

Bigboss :d) exactement la même chose que j´a idit hier :sarcastic:
Elle marche au plutonium ou avec des piles AAA :-) Tu choisis a l´achat!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:51:51

Nico a un rival en terme de bouletterie ( hmm ^^ )

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-103555-1-0-1-0-0.htm )

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:48

en fait y aura 3 types d´alimentation correspondan o 3 normes ( USA, europe, japon)

comme l´a di uchiha o japon ce sera livré avec un petit niak

o US ça sera un méxicain

et en europe un roumain ( ou un portos si le NON l´emporte au référendum)

attention le niak a une excellent otonomie ( 23 h/ 24) contrairment o 2 otre ( 2h/24 pour le méxicain é 3h/24 pour le portos)

le roum1 est le plus malin est respecte le temp de travail du pays ou il est ( ex 35 h par semaine en france) :o))

Theone
Theone
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:08:55

Mais ce n´est pas illégale d´éxploiter le monde comme ca?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:10:15

Mais non :hontel Le roumain aime se rendre utile :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment