CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami sur Wii, mais pourquoi pas ?

Sothe
Sothe
Niveau 6
15 février 2007 à 11:23:01

La video n´est pas épique. Va voir épique dans le dico.

Et en passant, Okami non plus, ne merite pas ses notes. :)

Allez, je bouge. Have fun Ice, reste pas trop devant ton pc, tu vas avoir les fesses engourdies. :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 11:23:45

ca fait deux fois que tu le dis alors casse toi vraiment cette fois

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:24:20

Je viens de comprendre? LISEZ CA :

Excellente nouvelle pour l´industrie vidéoludique : Atsushi Inaba annonce l´ouverture de son propre studio indépendant répondant au doux nom de Seeds. Ce nom ne vous dit rien ? Sachez que ce Monsieur était le Président du défunt studio Clover. Rappelons qu´il a travaillé sur le désormais mythique Okami et God Hand.

Salué par toute la critique pour son esprit créatif, Atsushi Inaba a décidé de fonder son propre studio en embarquant dans sa valise d´autres pointures de Capcom. Cette équipe de rêve sera notamment composée de Hideki Kamiya (Devil May Cry, Viewtiful Joe 1 et 2, Resident Evil 1, 2 et Zero) et du célèbre Shinji Mikami, producteur notamment des séries Resident Evil, Dino Crisis, Phoenix Wright et Viewtiful Joe. On attend avec la plus grande impatience l´annonce des premiers titres.

L´espoir renait :fete: !! !!!!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 11:28:19

ca me fait bien plaisir ca

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:29:20

Moi aussi, Okami Wii se profile, et quand même pleins d´autes bon jeux :oui:

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 février 2007 à 11:29:49

"Excellente nouvelle pour l´industrie vidéoludique : Atsushi Inaba annonce l´ouverture de son propre studio indépendant répondant au doux nom de Seeds. Ce nom ne vous dit rien ? Sachez que ce Monsieur était le Président du défunt studio Clover. Rappelons qu´il a travaillé sur le désormais mythique Okami et God Hand.

Salué par toute la critique pour son esprit créatif, Atsushi Inaba a décidé de fonder son propre studio en embarquant dans sa valise d´autres pointures de Capcom. Cette équipe de rêve sera notamment composée de Hideki Kamiya (Devil May Cry, Viewtiful Joe 1 et 2, Resident Evil 1, 2 et Zero) et du célèbre Shinji Mikami, producteur notamment des séries Resident Evil, Dino Crisis, Phoenix Wright et Viewtiful Joe. On attend avec la plus grande impatience l´annonce des premiers titres."

ca vient de quel site ca :p)

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:32:03

Jeuxvidéo.f*r sans l´* :oui:
TkT, j´aurais pas inventé ^^ :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:35:03

:up:

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 février 2007 à 11:36:35

je te crois, mais c´est pour voir s´il y´n´a pas plus a apprendre sur la vrai news :)

:merci:

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:37:41

Non, j´ai tout mis :ok:

10bal
10bal
Niveau 7
15 février 2007 à 11:38:46

Okami est pour moi un véritable chef d´oeuvre.
C´est un jeu très rafraichissant et je suis bien déçu de voir qu´il existe autant de rageux qui le considèrent comme une daube.

A cause de votre vision pourrie du jeu vidéo (Graph graph graph, next-gen, youpi), Clover a fermé ses portes et on va devoir continuer à se taper des FIFA 2055, des PES 36, des Need For Speed 12, des Gears of War 5 et autres jeux de Kevin/Jacky qui se prennent pour la crème des gamers.

Malheureusement, majorité fait loi... (Ben oui les jeux sont faits pour être vendus)...

Quand on voit ce que c´est devenu, j´ai vraiment peur pour l´avenir du jeu vidéo...

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:40:19

Mais pas totalement puisque un autre studio vient de naître :ok:
Je suis avec toi, j´aime Okami et je le veux sur Wii ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:49:05

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 février 2007 à 11:54:13

Du moment où j´ai vu les premières images de Okami sur PS2 je savais que j´allais me le prendre! Mais bon, vu que certains aiment et d´autres pas, je me suis dit que finalement j´allais le prendre d´occas (après FFXII :sournois: )

Mais bien entendu si le titre est porté sur Wii je n´hésiterai pas à me le prendre! Il faut qu´il sorte!!!!!!!!!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 11:56:16

Ca va être chaud pour toi en ocas´ vu qu´il n´est sorti qu´en 10 000 ex. en france :snif: !

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 février 2007 à 12:05:44

:snif2: Tu viens de m´oter un grand moment de bonheur! Tant pis je le prendrai sur Wii! :-p

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 18:40:50

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 18:49:56

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Personnellement je compte bien me prendre okami sur ps2 :)
Après si il sort sur wii et qu´ils arrivent a mettre une très bonne jouabilité je le prendrai dessus :ok: car je trouve que c´est un jeu qui correspond tout à fait à la wii ! (en particulié les coups de pinceaux :coeur: )

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 18:51:55

Moi j´ai pas la PS2 :nah: !

_LoUiS_
_LoUiS_
Niveau 4
15 février 2007 à 21:36:46

Je crois que nos petits camarades playstationniens - ou gens ayant en leur possession une console playstation - voient rouge... Ça me rappelle l´époque où des rumeurs voulant que GTA3 soit porté sur xbox mettaient le feu aux poudres dans les forums. Les playstationniens voulaient absolument protéger leur petit bijou en disant que GTA serait pourri sur xbox et les xboxiens voulaient bien espérer voir cette merveille de jeu débarquer sur leur console. On se rend compte que cette situation ressemble au cas que nous avons ici, et comme toujours, y´a des p´tits morveux qui insultent les gens, comme si ça rendait leur point de vue plus convaincant. MOI, qui suis un adepte de Nintendo depuis le jeune âge, j´aimerais bien qu´un jeu de ce calibre sorte sur ma console que j´affectionne tout particulièrement. Peut-être qu´un portage de ce genre pourrait augmenter la durée de vie du jeu, pouvant ainsi laissé à davantage de personnes, un peu de bonheur virtuel.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle