CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mensonge ou realite

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 février 2007 à 21:51:12

Oui mais d´ici un an les graphismes de la PS3 et de la 360 seront encore mieux eux aussi et la Wii aura toujours l´air d´avoir un train de retard. Ca ça ne changera pas, faites vous une raison maintenant.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 février 2007 à 21:54:58

sa sufira largement osef de pouvoir compter les poil de c** de snake ...

de plus d ici la sur pc crysis sur pc aura un ou 2 successeur ...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 février 2007 à 22:00:08

en plus vu ce qui arrive :

http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-terascale-21341/

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
14 février 2007 à 22:03:23

Pour les meilleurs graphique, regarde sur le cube te la PS2, les graphisme ont étaient atteint sur la fin de la console.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 février 2007 à 22:03:29

Compter les poils de cul de Snake je doute que ce soit utile (toute la classe des pro-N regroupée dans une vanne :sarcastic: ) mais ne pas pouvoir compter les ennemis à l´écran dans Dead Rising ça ça l´est.

Et heureusement que tout le monde n´a pas raisonné comme toi sinon on serait encore à la Game Boy puisqu´ils auraient dit : "pfff les couleurs, pourquoi faire ?"
Les pro-N ont toujours été d´un autre âge de toutes façons : "à quoi sert un lecteur CD, la cartouche c´est top" avec la PS1, "pourquoi le DVD ? On peut mettre les jeux sur plusieurs CD´s" avec la PS2 et maintenant "pourquoi le blue-ray ?" ...

En revanche c´est la première fois que vous vous moquez des graphismes. Les joueurs Nintendo avant c´était plutôt "arf trop pourri vos 32 bits" ou "RE4 sur PS2 à chier, il manque un arbre près de la maison au début".
Il suffit que Big N change d´orientation et pouf le public tourne lui aussi. Ils ont vraiment de la chance d´avoir une clientèle si docile et obéissante. :ange:
N´allez pas croire que je vous prends pour des boeufs ceci dit.

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
14 février 2007 à 22:11:18

La Wii n´en est qu´à ses premiers jeux, attend.
Regarde les jeux de PS3, graphiquement, on dirait de la 360 mais bientot ceux de la PS3 vont surpasser ceux de la 360

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
14 février 2007 à 22:16:22

20/20 pour Okami graphiquement. C´est peut-être joli, mais ça ne mérite pas 20/20 car ça ne plait pas à tout le monde.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 février 2007 à 22:25:39

lol une vane et il vous fait votre biographie xD

ici c est ironique je veut juste dire que des graph genre hl 2 "grand max" ou BF2 me suffisent mais crysis c est supra ultra realiste mais dans un jeu ce qui m interesse c est pas de le comparer a la realité , c est d y jouer.
En aucun cas c est inutile pour moi c est juste impressionnant.
d ici 5 ans minimum il n y aura quasiment plus d inovation graphique, les seule inivation seront faites sur les moteur physiques et le gamplay ...
certains l´ont compris dautre pas.

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
14 février 2007 à 22:27:03

Mais Poemoon personne n´a jamais dit que la Wii dépasserai la 360 et la PS3, en disant ça tu prend toutes les personnes ici pour des demeurées. Les premières générations de jeux n´ont jamais montré le potentiel d´une console, c´est pas qu´une qustion de technologie, Lost Planet, Viva Pinata éclatent tous ce qui se faisait au début de la 360, plus les dévollopeurs connaissent la machine et mieux ils l´exploitent, RE4 ne serait jamais sortie au début du Cube pareil pour Twilight.
En quoi le dernier grand jeu Gamecube aurait de quoi nous faire peur face à des party games (Wario et Rayman plus beau ça apporte quoi ?) des portages (Far Cry, Cod, Most wanted, Splinter cell...) et des jeux dévellopés avec des délais trop courts (Red Steel méritaitplus de temps).
Si tu vois ce que la wii à vraiment dans le ventre avec tous ça, c´est que tu es très fort, il n´y a aucun jeu sorti prouvant la puissance de la console. Depuis quand on juge la puissance d´une machine sur une line-up ?
Et surtout depuis quand on attend de la wii des performance d´une PS3 ?

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 février 2007 à 02:43:35

Je suis pas du genre a prendre le partis de quelqu´un mais sur certains point je suis d´accords avec Poemoon (qui plus est et un des seul qui juge et critique objectivemment la wii , même s´il en rajoute un peu pour vous provoquer^^)

Je me souvient à une certaine époque ou personne ne savait les limites de graphiques de la wii tput le monde ne jurait que par les futurs graphismes époustoufflant qu´aurait la wii et bla bla...
Et maintenant pour certains forummer quand un jeu(d´un autre console biensurs)est très beau voir magnifique il est citôt classé comme mauvais et c´est même forummer qui ne jurait que par les graphismes maintenant ne jurent que devant le gameplay

Mais excusez moi si je me trompe mais avouez que si la wii possederais des graphismes un niveau au dessus vous ne raillerez plus autant et que vous seriez satisfait ! Vrais ou faux

Voila c´étais mon coup de gueule de la soirée^^
Ah au passage j´aime la wii et j´espère que les dévellopeur vont un peu se sortir les doigts du c*l pour nous sortir des merveilles mais qu´ils se grouillent un peu car j´en ai marre d´attendre avec des bouzes de portages cuisinée à la wiimote ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 février 2007 à 03:08:22

Oui c´est ca le problème, ca s´appel pas être objectif ca. Ca s´appel plutot critiquer en réaction a ceux qui vont sortir que les graphs, c´est pas important.

En attendant, on a que des jeux pourris, les graphs c´est super important, au moins autant que le gameplay, et vu la technologie embarquée sur la wii, elle est capable de faire des choses de très bonne qualité.

Quand j´entend que mario galaxy c´est aussi beau que zelda Tp, ca me fait doucement rigoler. Zelda tp est un jeux gamecube et ca se voit (même red steel est plus beau, en terme de qualité graphique objective). Alors que mario n´a rien a voir, jamais une gamecube, ps2 ou xbox n´aurait pu le faire tourner. Et je parle en conaissance de cause, puisque j´ai les trois consoles.

D´un coté, il y a les blaireaux de pro-n qui suivent aveuglement nintendo et leurs conneries et de l´autre il y a les blaireaux qui critiquent systématiquement la wii simplement pour réagir face aux cons de pro-n.
Tous ridicules...

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 février 2007 à 13:43:30

Sa j´avais compris mais ce que je veux dire c´est que (et sans mentir) aucun de nous est satisfait pour l´instant a 100% de la wii .

On nous avait promi monts et merveilles que l´on dirait tous Waouhhhh devant les graphismes et que sa serait au minimum du niveau technique de RE 4 mais arrêter moi si je me trompe mais j´ai l´impressiosn que nos jeux du moments sont moins beau que par exemple Super smash bross melee ou même luigi´s mansion (oui je sais à part zelda mais c´ets un jeu game cube)

Pareil pour la jouabilité que on disait révoluttionnaire (sa c´ets vrai) et facile à prendre en mais pour certains pour certains jeux c´est un vrai calvaire (Need for speed powwwwwa)

Donc moi tant que les dévellopeur n´auront pas crée un jeu digne de ce nom bah je crois que ma wii va croupir avec zelda et wii sports : dommage

ps: il y a toujours le mois de mars pour rattrapper le tout donc j´essaye de pas trop me fazire du soucis^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment