CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mensonge ou realite

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 février 2007 à 19:31:25

voila, rapellez vous de l´E3.
on ous a dit que les console présenter, tourner sur des moteur Game cube!
Mais aujourdhui qu´on a nous méme la wii, on peut se rendre compte que le rendue graphique de l´E3 est le méme qu´aujourdhui.

juste une question qui me titille

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 février 2007 à 19:32:17

le seul joeu creé sur kit wii c est sonic et il n est pas encore sorti ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 février 2007 à 19:32:47

Normal, les jeux mettent du temps a être développé.
On aura surement pas du frais avant le nouveau mario qui devrait comme a chaque fois ouvrir le bal.

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
14 février 2007 à 19:35:10

ok.
mais c´est quand que les dévlopeur von réélment connaitre la puissance de la wii.

combien de temp fo til pour faire tourné la machine a pleine puissance 6mois a peut pré?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 février 2007 à 19:35:58

ben pour la 360 sa a pris 1 ans ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 février 2007 à 19:36:29

Il faut le temps de développé un jeux correctement. Donc tu peux compter au moins 1 ans apres la sortie de la machine.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 février 2007 à 19:40:49

Tu te répètes poemon :rire:

Jm´amuserais pas a prendre les screens des premiers jeux 360 mais moi c´est ce que j´appelle une différence trancendante.
Dire qu´a l´époque de sa sortie, ma ptite X800 faisait carément et qu maintenant elle est a la ramasse totale...
Ca devrait te suffire.

Revenge_08
Revenge_08
Niveau 6
14 février 2007 à 19:45:30

Il ne faut surtout pas lui dire que les vidéos et les images actuelles de MGS4 sont faits avec le moteur graphique de MGS3 ... Oups ...

Soit dit en passant, je trouve quand même MGS3 magnifique ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 février 2007 à 19:46:14

pour ce qui est des kit gc et wii sa a été dit et confiré il y a un moment par les develloppeurs eux meme

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 février 2007 à 19:48:33

Même sans ca, suffit de prendre les premiers jeux ps2, de prendre les derniers jeux, de s´attarder un peu sur la technologie graphique embarqués sur la wii et de reflechir 5 minutes....

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
14 février 2007 à 20:12:10

Fantavision VS God of War 2 ?
GUN VS Gears of Wars ?
Wiisport VS...Mario Galaxy ?? ??????

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 février 2007 à 20:47:02

Gun était un portage pur et simple, c´est assez malhonnête de le considérer comme un jeu 360 comme c´est malhonnête de considérer Wii sports comme un jeu Wii.

Entre fantavision et God of war 2 ce n´est ni le même style ni les mêmes développeurs, incomparable donc.
Sony Santa Monica sont des génies, God of War est une exception graphique sur PS2.
Si vous voulez comparer prenez Silent Hill 2 et Silent Hill 4 par exemple. Ou le premier Onimusha et le dernier : ok c´est plus beau mais on sent qu´on a pas changé de console quand même.
Maintenant sur Wii tu prends Zelda TP et mario galaxy c´est pareil, il n´y a vraiment rien de bluffant et il n´y aura rien de bluffant sur Wii. 3-4 polygones de plus par-ci par-là c´est tout.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
14 février 2007 à 20:50:36

Que ça ait été développé sur des kits gc ou non ce qui est sûr c´est qu´aucun jeu ne fait mieux que la game cube pour l´instant donc à moins qu´ils n´aient pas augmenté la puissance oui on peut s´attendre à mieux

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
14 février 2007 à 21:09:39

J´ai peut-être pris les extremes mais à la sortie de la 360 tout le monde criait à l´arnaque et disait que graphiquement la différence était minime avec la X-box, Gears of War est loin de ressembler aux premiers jeux 360, la différences n´est pas si minime que ça.
Tu veut le même style ? Devil may cry et god of war2 alors, pas le même dévellopeurs et alors ? C´est la même console, dévellopeur ou pas, elle peut le faire quand on lui fait cracher ses tripes...
Pour Wiisport va le dire aux japonais que c´est pas un jeu wii...et s´en est bien un puisque son but et de montrer les capacités de la console...
Et Twilight Princess n´est plus un simple portage Gamecube maintenant ? C´est aussi malhonnète que pour Gun dans ce cas là. TP n´est graphiquement qu´un jeu cube supportant le 480p.
Aucun jeu sortie sur Wii n´est plus beau que de la GameCube...à part un passage de Red Steel qui est bluffant...le combat contre le chef Komori, sous la pluie et super beau, pas de la trempe de ma 360 à côté mais assez pour me rassurer sur ce que la console peut faire... moi je sais que ma Wii ne ma encrore rien montré comme ma 360, il y tout juste un an (ce que j´aurai loupé si je l´avais vendu au lieu d´attendre Dead Rising)...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 février 2007 à 21:15:44

Tu sais si je voulais considérer Zelda TP comme un jeu Wii c´était pour vous faire plaisir, c´est le jeu le plus beau de la machine et tu fais bien de rappeler que ce n´est qu´un jeu GC. Effrayant hein ?
C´était malhonnête pour Gun parce qu´il était le titre le plus moche de la console tu me suis ?

Et tout le monde était sur le cul devant Kameo, tu as la mémoire courte.

Tu mélanges un peu tout et n´importe quoi : Gears of War utilise un tout nouveau moteur physique (incompatibles avec la Wii soit dit en passant, ses développeurs l´ont annoncé), ce n´est pas une question de durée c´est une nouvelle technologie.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
14 février 2007 à 21:29:01

ya mario galaxy aussi

Squell
Squell
Niveau 7
14 février 2007 à 21:31:26

y´a qu´a regarder la difference entre des jeu de premiere generations GC comme batman (eh oui c´est pourri)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008202_002_finale.htm

et les comparer avec des jeu comme RE4 ou zelda

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_727_finale.htm (et encore la les screens sont tout pourris)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_092_finale.htm

Donc pour pouvoir comparer les jeux wii avec des next gen attendez, deja qu´il ont ete developpé sur des kit GC amélioré attendais des jeu specialement developpé sur des kit wii deja et vous verrez en fin de vie notre wii nous donneras des graphismes suffisament bon pour oser égaler des jeu 360 que l´on connait.

le seul jeu developpé wii c´est sonic ou mario :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016281_062_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_000_news.htm

On voit deja que les textures sont beaucoup plus belle et que l´aliasing a quasiment voir totalement disparue (notament au niveau des pieces de mario elle sont totalement rondes)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 février 2007 à 21:32:05

on parle de realisme graphique pas de realisme physique

et de plus ayant joué a ce jeu je ne vois pas ce qu il a de si super au niveau physique ( comparé par exemple au moteur havok)

friki228
friki228
Niveau 6
14 février 2007 à 21:41:48

Les plus beaux jeux de la GC sont plus beaux que les jeux Wii pour le moment. Donc quand la Wii sera bien exploitée, ca sera trés trés joli :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
14 février 2007 à 21:43:23

rolala c´est pas possible je vais encore etre obligé d´aller chercher un lien !

voilà un jeu qui est sorti en 2002 sur gamecube,ps2 et xbox je crois : sega soccer slam!

C´était la première génération de la Gamecube !

il a eu 15/20 en graphismes pour te prouver que c été pas de la merde a cette epoque !
et pourtant et ce que ca ressemble a de la wii ?
non

alors les graphismes de la wii son bien sachant que la plupart ont été dévellopés sur des kits GC de fin de GC !

D´ici 1 an les graphismes seront encore mieu alors pas de panique !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment