CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii trés dessu!

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 15:21:52

ff_squall21250: pourquoi ne pas dire que tu es decu de la wii?

ici il y en a pleins qui disent qu´ils aiment la wii, donc pourquoi on n´aurait pas le drois de dire qu´elle est nul?

Yopman74: tout à fais daccord avec toi, tu aurais dis du bien de la wii, l´orthographe ne les auraient pas dérangé.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
14 février 2007 à 15:21:52

Bn je dit sa car ils sont plein commme sa et des debtas dessus on en a manger plein donc sa fait jute un de plus tu n´était peut-etre pas la quand plein d´autre personnes ont dit la meme chose donc les debats sur ce meme sujet !! Marre quoi !!

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 février 2007 à 15:21:53

Ba j´ai dit sa c´est pour dire mon avis c´est un forum quoi!Encor si je disait sque j´ai bouffé a midi Ok mais la je parle de la wii

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 15:22:29

parce que moi je déteste raconter ma vie voilà ...

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 15:25:22

Quand il y a un forum qui demande les jeux que vous avez sur wii GC etc... c´est pas raconter ca vie?

demander ce que l´on à pensé d´un jeux que l´on a tester, c´est pas raconter ca vie?

dire la question que l´on a "posé" sur la nouvel chaine wii, c´est pas raconter ca vie?

etc...

un forum c´est un peu fais pour donner son avis des conseils etc.. donc tu raconte ta vie.

mais quand tu dis du mal de la wii sur le forum wii, alors soudain ta vie ne lé interesent plus... :-)

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 février 2007 à 15:28:50

Ba ouai c´est exactement sa alors envant d´aller sur un forum pensser a avoir un plsu grand esprit et vosu ouvrir plus au otre et la on pourrat dire que vous ete intteligent ! si vous arriver a comprendre differant point de vu!

clowny
clowny
Niveau 10
14 février 2007 à 15:31:30

´´et vosu ouvrir plus au otre´´

petit coquin !

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 février 2007 à 15:32:48

Le ga il pense quau cul!

clowny
clowny
Niveau 10
14 février 2007 à 15:36:18

Ben c´est toi qui m´émoustille avec tes propositions aussi

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:59

non mais bon,je vois pas l´interet de dire ça sur un forum,quand c´est les autres qui le disent a la limite tant mieux,mais je prefere créer des topics plus construits (au passage faites gaffe y´a un fake de moi qui fait des topicalakon,regardez mon profil avant de bannir ^^)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 15:38:51

Quand le proN de base ca rend compte qu´il est frustré, il ne repond plus, et surtout ce rend compte qu´il passe pour un con à dire osef alors qu´il est sur un forum...

enfet c´est un peux comme dans le foot, on dis vive Metz et que le mec est pour Marseille, le mec t´insulte ou te chie dessus :-)

c´est un peux pareil là, sauf que vous etes pire, car le mec pour Metz si il dis que Metz est nul ou autre, il va ce faire chier dessus, mais par les beauf :-)

vous etes donc des beaufs, merci.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 15:40:25

ff_squall21250: je trouve ce topic trés constructif justement, à savoir, le comportement de certains lorsque l´on dis du mal de leur console, et la façon qu´ils ont de réagir négativement.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 15:41:29

dac je m´en souviendrais merci

fred1_75
fred1_75
Niveau 5
14 février 2007 à 15:45:58

Hey les branleurs, achetez la PS3, vous verrez ce que c´est une vrai console :) :) :) :)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 15:49:10

J´ai la 360, c´est la meme chose, moins cher, avec plus de jeux, un live qui a mon avis ne seras pas égalé, donc la ps3, non merci! encors si ils avaien,t gta et pes en exclu, mais meme pas :-)

ha mais il y a le blur ray, tu sais le lecteur qui te fais payer un film la peau du cul, et tu trouve environ 5 film different :-)

bisous le moche

fred1_75
fred1_75
Niveau 5
14 février 2007 à 16:01:29

Bisous "TyberMetz", j´ai aussi la 360 donc No Soucy. Bon jeux à tous (peu importe le support)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 16:02:58

pei importe le support, mais tu dis quand meme que la wii c´est de la merde lol

sinon pourquoi acheter la PS3 vu que tu as la 360? (simple question, j´aimerais juste savoir ce qui ta "motivé")

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
14 février 2007 à 16:03:49

Perso, j´ai pas touché à ma Wii pendant deux semaines durant une période.

Mais maintenant je l´allume tous les jours, en me faisant une petite partie de Wii Sports par ci ou une partie Wario Ware par là :p)

Et puis, j´attends les prochains hits, donc je ne me dis pas que la Wii, c´est deux cent cinquante euros à la poubelle.

Voilà, après c´est mon avis :-)))

A+

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 16:05:36

Saturuna: si tu aime wario ware, en effet, tu dosi bien aimer la wii...

chaqu´un ces gout aprés.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
14 février 2007 à 16:08:30

c´est sur aussi si on est pas coppable de rester sans acheter un nouveau jeu pendant trois semaine ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment