CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii trés dessu!

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 février 2007 à 15:05:49

J´ai la wii depuis noel la premiére semaine ou plutot le premié mois trop de la balle aprés depui 2semaine ji est pas touché je suis vraiment déssu que des promesse au debut le plaisir de joué en mouvement me plaisait mais maintenan j suis assi dans mon canaper a faire des tous ptit mouvement les jeux franchement sons pas super,mais bon sa va arriver jespere,250 euros pour un console comme sa sa vo pas trop le coup je trouve et la je sens déja les insulte qui arrive ouai tes trop con faut attendre les jeux vont arrivé la wii c´est trp bien si t´est pas content casse toi du forum etc...

Ba franchement je dit sa alor que j´était fan mais j´attend ptétre qu´il y aura des jeux ´´Révolutionaire´´

Sothe
Sothe
Niveau 6
14 février 2007 à 15:06:55

T´es sur la Wii?

La Wii n´est pas un canapé, arrête de te mettre dessus. :)

Ah au fait. Retourne à l´école, t´en a grand besoin. :o))

captverglas
captverglas
Niveau 10
14 février 2007 à 15:07:18

Ca tombe bien, tu vas pouvoir te mettre au français mtn, tu verras, ça t´aideras plus tard ;)

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
14 février 2007 à 15:07:24

Tant mieux pour toi! Si t´es pas content, c´est pas vers nous qu´il faut se plaindre!

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
14 février 2007 à 15:08:42

mais vers nintendo.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
14 février 2007 à 15:08:45

Non mais franchement si tu joue a wii sport ou a wii play a longeur de journée je comprend !! Joue a zelda red steel et autre et sinon patiente les prochain jeux...

Pour la maniabilité du dit que tu reste assis a faire des petit mouvement eh bien tu es bete met toi debout et exagere el mouvemen c´est toujours plus marran et si tu t´ennuis tout seul joue avec tes potes..

pfff ...N´importe quoie en plus

O

S

E

F

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 15:09:11

c´est ignoble que des personnes se donnent même pas la peine de bien écrire le nom des topics ...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2007 à 15:10:04

ba si il a dit quil espere quil y aura de bon jeux prochainement ba moi je pensse a metorid mario galaxy smash bros(pas tres revolutionaire c´est a la manette gamecube mais c´est genial quand meme) sinon ya no more heroes qui m´interessait mais je croi que le studio qui devlopait ce jeu a fermer sinon ya project hammer :ok:

Sothe
Sothe
Niveau 6
14 février 2007 à 15:10:54

Il était sur sa Wii en même temps quand il a écrit le topic. :(

yan421
yan421
Niveau 10
14 février 2007 à 15:11:47

c´est si grave de dire qu´il s´en ai lassé? C´est si grave de dire qu´une fois Zelda fini et aprés avoir fait le tour de Wii Sport, il n´a plus le plaisir d´allumer sa console? Y´a rien de mal surtout que vous êtes certainement vous même tous entrain d´attendre le prochain hit avec impatience!

Si vous voulez un débat constructif, vaudra apprendre à écouter un peu les autres aussi.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 15:12:12

Vous etes pourrave ici, il donne son avis, c´est un forum non?

on peux dire du mal de la wii, vu qu´il n´y a AUCUN bon jeux dessus (Zelda, mais dispo sur le cube)

je suis proN depuis la NES mais la à cause de la wii, je me suis pris la 360 le 24 Decembre et j´aurais déjà 3 jeux demain.

sur la wii j´ai également 3 jeux wii sport vendu avec la console, donc pas le choix (mais j´y ais pas mal joué pour battre mes records) wii play (pour la manette, mais cette merde ne vallais meme pas 10€) et zelda que j´adore (70h passé dessus)

ca fais trés peux, donc pour l´instant et ca va durer encors 2-3 mois je pense, la wii est une vrais daube!

un proN qui à mal au coeur de "devoir" écrire ca!

clowny
clowny
Niveau 10
14 février 2007 à 15:12:12

´´ba moi je pensse a metorid mario galaxy smash bros(pas tres revolutionaire c´est a la manette gamecube mais c´est genial quand meme) sinon ya no more heroes qui m´interessait ´´

Oula tu te crois ou toi, tu crois que tu peux troller comme ça, t´es pas tout seul sur le créneau !! !

Sothe
Sothe
Niveau 6
14 février 2007 à 15:12:41

Non mais ce qui est grâve, c´est qu´il a assassiné la langue Française. :oui:

koko61
koko61
Niveau 10
14 février 2007 à 15:13:07

On s´en fout de ta vie...tu sors ( celui ki est dessu)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 15:14:41

+1 pour Sothe,il a beau être sur wii il peut faire des efforts ... (parce que le nom du topic ça aurait été plus vite de dire déçu que dessus ...

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 février 2007 à 15:16:03

Mais franchement j´en était sur en fabriquant un topic contre la wii tous le monde aurait geulé car enfaite y´en a plusieurs qui pensse comme moi mais il éssay de se consolé en disant que la wii c´est super et si on a méme pas el droit de s´exprimé sur un forum sa sére a quoi?Et pour l´ecrite je fait sque je veux si j´écris vite fait ba ta qua pas lire et pas faire chiez!

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 février 2007 à 15:16:46

Des gamins qui disent on s´en fou de ta vie, en meme temps c´est un forum donc bon...

si il avait dis "la wii c´est trop bien, ily a de trop bon jeux dessus" là bisarement il n´y aurais pas eu de osef hein.

pourquoi etre degouter de lire des mecs qui sont trés dessus de la wii?

sur un forum, on est pas là pour dire que des choses positifs, on donne sont avis, donc forcement on raconte ca vie.

tu dis osef tu ne va pas sur un forum

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 février 2007 à 15:18:00

Et si j´aurais dit que du bien de la wii et ben l´hortographe vous vous s´en foutriez !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 février 2007 à 15:19:53

c´est dommage tu pourrais te prendre un dico quand même (non c´est bon j´ai fini)

Moi pour le moment je suis un peu déçu et je vais pas le crier sur les toits ...

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 février 2007 à 15:20:53

TyberMetz merci surtout de la part d´un Pro-N a voir tes consoles car un forum on dit pas que du bien si non sa servirait a rien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment