CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test jv

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 février 2007 à 14:29:33

taggle ice red steel est excellent :sournois:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:30:58

va y kes tya FPD nique ton chien

:o))

alexou88
alexou88
Niveau 10
14 février 2007 à 14:31:03

en même tenmps toi t objectif?? qui l´est?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:31:33

moi je suis objectif :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 février 2007 à 14:32:50

alexou88 la différence c´est que le testeur cherche à se mettre dans le peau du public visé par le jeu. Maintenant je pense que ce n´est peut-être l´avis que d´une personne mais d´un professionnel. Alors que l´avis des joueurs est faussé par les noobs donc pas vraiment plus fiable.

Happy Feet est peut-être plus intéressant et mieux foutu pour un enfant qui recherche à retrouver ses héros préférés que ne l´est Excite Truck pour un amateur de jeu de course.

Maintenant pour Shadow of the colossus je suis en parti d´accord, ça reste un bon jeu mais peut-être un peu trop suréstimé de part son côté trés artistique qui force tout le monde à comprendre des choses là ou il n´y a rien à comprendre (SotC dans le fond c´est du vide de A à Z) pour ne pas passer pour un rustre (j´ai l´impression qu´il y a un peu de ça qui joue pour Okami aussi...).

FF XII de la merde c´est un peu tendancieux quand même...
Ok je n´y ai pas joué mais bon. Ca fait trés haute de cracher sur FF parce que c´est le RPG grand public mais ça reste aussi ce qui se fait de mieux dans le genre. Je suis sur que le XIIème n´est pas l´exception.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:34:13

j´ai fait quasiment tout les gros rpg et les moins gros depuis la nes et je te repete que ff 12 est tres moyen voir merdique pour moi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 février 2007 à 14:39:16

C´est ça qui me dérange justement, ce sont les mecs qui ont fait tous les gros RPG´s et leur recette identique depuis des lustres et qui crient au scandale dés qu´on ne leur sert pas ce qu´ils veulent, dés qu´on s´éloigne des sentiers battus. Alors qu´un jeu différent d´un grand RPG n´est pas forcément un mauvais RPG (pas sur de me faire comprendre ^^).

As-tu aimé Suikoden 4 par exemple ? Moi oui, bien plus que FF VI que j´ai tenté de faire en émulation qui pue le vieux produit du terroir.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:41:14

j´ai detesté DQ 8,au contraire de ce que tu dis j´attend de la nouveauté sur les rpg essentielement je n´apprecie le old school que lorsque c´ets parfait niveau ambiance et que le scenario est niquel(cf skies of arcadia)

yoman0123456789
yoman0123456789
Niveau 2
14 février 2007 à 14:41:44

SALUT!!!! les gars, je me pose une question: Dois je acheter Monster 4*4? jv donne une note de 12/20 alors que dans plusieurs magasines (NIntendo Magasine, ils donnent 15/20, Video Games, ils donnent 16/20...) donnent des notes meilleurs...je sais pas quoi faire...jai besoins D´AIDE!!!!!!

yoman0123456789
yoman0123456789
Niveau 2
14 février 2007 à 14:42:37

psk je veux lacheter!!!!

Sothe
Sothe
Niveau 6
14 février 2007 à 14:42:42

FF12 sera bien noté parcequ´il s´agit d´un FF.

Shadow of the Colossus est bien noté parceque c´est sois disant artistique, et si on cotnre dit cela, on se fait tapper sur la gueule.

Okami, c´est la même chose.

Et il en va ainsi de tout ces genre de jeux. Tu peux être sure qu´un Zelda sera bien noté avant même qu´on ait pu toucher au jeux. Pareil pour un Gears of War, qui claque tellement la rétine qu´une fois sortit, lui mettre une mauvaise note à cause de l´absence de profondeur du titre aurait été vu comme un scandale.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:43:04

FF 12 c´est tout les defaut d´un mmorpg bas de gamme(repetitif,donjon chiant et long,systeme de combat pourrave)avec les "nouveauté inutile et immonde" genre le license board hyper emerdant,le systeme d´evolution(j´ai un objet inutile tout les cent ans) pas agreable et puis voila

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 février 2007 à 14:43:26

Donc déja la note du nintendo mag tu la vires parce qu´elle fausse tout et tu vois avec les autres.
Si jv.com est vraiment le seul test qui donne une note pas terrible ne te fie pas à leur avis, s´il y a d´autres sites qui sont d´accord regardes ce qui cloche et si tu considères les défauts comme minimes alors tu peux y aller. :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:44:10

yoman c´est un portage de jeu xbox pas terrible prend plutot excite truck dans le meme genre

Sothe
Sothe
Niveau 6
14 février 2007 à 14:44:50

Excite Truck a environ 14/15 sur 20 si on se fie à Gamerankings, ce qui est plutôt une bonne note il me semble. Apparament le jeu est très sympa mais un peu court. :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
14 février 2007 à 14:47:12

Pfff complètement d´accord, Far Cry valait 18 et ces pro sony de jv.com ont dit que c´était mauvais et là exit truck qui owned burnout et gran turismo réuni ben ces pro sony de jv.com ont dit que c´étais mauvais, pfff :honte:

Sur que quand Baja Racing, ces pro sony de jv.com diront que c´est mauvais pfff

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:48:08

mais qu´il est drole ce clowny

Sothe
Sothe
Niveau 6
14 février 2007 à 14:49:07

Excite Truck > Gran Turismo.

C´est clair et net, après tout, si on veut faire de l´arcade, faut le faire jusqu´au bout. GT c´est pas de la simu, conduite de merde. Fin bon moi j´dis ça. :)

clowny
clowny
Niveau 10
14 février 2007 à 14:49:15

´´mais qu´il est drole ce clowny´´

C´est Nintendo qui a commencé !

Mais je te remercie quand même :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:50:14

ne fait pas trop longtemps la blague tu "ton ironique" ou du "faux pro n convaincu" apres ca sent la redondance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment