CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette de wii sur gamecube??

katse
katse
Niveau 10
22 février 2007 à 19:47:01

Il faut avouer que même en lisant attentivement, son texte manque de compréhension. Enfin bon, il serait mieux qu´il vienne pour tout mettre au clair. :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
22 février 2007 à 19:49:05

Faut quand même vraiment prendre les gens pour des cons pour croire que quelqu´un peut penser qu´on puisse se servir d´une wiimote pour jouer sur une gamecube :)

mariod16
mariod16
Niveau 7
22 février 2007 à 20:08:18

son texte manque de sens et de syntaxe !! !
à qui la faute si on ne comprend rien ?
quant aux manettes "futuro compatibles" (l´inverse de rétro compatibles), admets que la question est débile.
immagine qu´on te demande : " euh, est-ce que je peux mettre le jeu de wii dans ma gc, ça me permettras de pas acheter la console ?"

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 février 2007 à 20:11:07

sans vouloir offenser qui que ce soit, je trouve que "bolosse" , c´est un ptit peu ridicule :rire:

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
22 février 2007 à 23:06:58

alors en effet je me suis peut-etre mal exprimé mais quand meme il suffit d´un peu se creuser la tête...
ensuite évidemment que je parle des manettes wii classiques! je pensais qu´il était inutile de le préciser, que ça allait de soi...
ensuite, sois je deviens fou et je ne comprend plus rien a rien sois certains d´entre vous ne disent pas la vérité : il y a bien des ports pour les manettes de GC sur la Wii, sinon on ne pourrait pas jouer aux jeu de le GC, j´ai donc pu penser (peut-etre à tort) que le branchement des manettes classiques se fesait sur le port pour les manettes GC et donc (comme les touches sont les mêmes sur les 2 types de manettes) que les classiques pourraient convenir pour la GC, l´idéal serait que quelqun qui possède tout ce beau matèriel teste et déclare officielement que c´est possible ou non, je ne vois pas en quoi cette question est débile, il peut s´agire tout simplement d´une réedition de la manette de GameCube pour la Wii...

itias-again
itias-again
Niveau 9
22 février 2007 à 23:12:52

deja la c´est mieu comprensible :ok:
Mais sinon, les manettes Wii classique ne se branchent pas sur le port manettes GC mais sur les wiimotes, a la place de la ou on branche un nunchuk. Mais tu ne pouras pas jouer a des jeux GC avec la manettes classique Wii, car il ny a pas toutes les touche de la manette GC.

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
23 février 2007 à 07:19:50

ah bon? c´est bizare ça! paske j´ai bien regardé une manette classike dans son emballage et il m´a semblé retrouver tous les boutons

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 07:31:57

Le terme "bolos" c´est pas du latin, au départ? :hap:
Il me semble que ça veut dire "serviteur".
Et pour un mot qui a subi un tel néologisme, le pauvre :snif2: :o)) je crois que toutes les définitions des insultes sont acceptables... :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 07:34:16

http://nintenblog.free.fr/images/2006/wii/manette_classique_wii_avec_telecommande_e3_2006_20060510.jpg

Voilà comment se branche la manette classique : directement sur la Wiimote, et étant donné que la GC ne capte pas la Wiimote...

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 07:37:26

"ah bon? c´est bizare ça! paske j´ai bien regardé une manette classike dans son emballage et il m´a semblé retrouver tous les boutons"

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/manette_classique.jpg
http://www.magichip.com/images/GCN/Accessoires/manette_gc.jpg

Mouais, bon, peut-être bien...

minimoi3
minimoi3
Niveau 9
23 février 2007 à 19:50:20

ok merci je ne savais pas que la manette se branchais sur la wiimote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment