Bonjour ,
Pour Kwayd ,
" Mode agacé On "
Te REMERCIER ?? alors que tu piques sans vergogne et que tu recopis un tuto qu une personne a creer et ce , sans le citer ni meme sans le remercier LUI...
Perso , voila une preuve de manque totale de respect , couplée a un manque totale de politesse...et je reste correct...
Rendons a César ce qui est a César.... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm
Merci a son auteur originel -FLeM- et rendons justice a son travail..
" Mode agacé Off "
Pour miniboss1 :
Bonjour ,
Il est possible que tu ai besoin de te faire aider un peu par un proche / ami si tu as quelques soucis en informatique .
Je dis ca car tes 2 questions tendent a le prouver .
Pour ce qui est des boutons , le livret fourni avec la livebox explique clairement ou il se trouve je crois . Au cas ou , je t ai trouve ca :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1101.php
Pour ta cle et ton probleme d´espace :
regarde le tuto de -FLeM- ; ce sont 26 caracteres a rentrer dans l onglet wep du menu de la wii .
Il n y a malheureusement pas de soluces toutes pretes et personalisées mais les grandes lignes donner ici ou la doivent suffire .
j ai trouvé ceci aussi :
http://www.porciello.com/inventel/wii.htm
regarde aussi bien le tuto de -FLeM- citer plus haut et en tapant " livebox " dans " rechercher " tu trouveras d´autres topics pouvant t apporter quelques renseignements complementaires .
N oublis pas aussi que Google est ton ami .
Courage cela devrait aller .
P s :
ah ..et oui comme le dis foosy la cle est en 128 bit et perso je crois que tu as du faire une petite erreur dans le menu au moment de la rentrer ( on doit Tapez les lettres en majuscule (des lettres de A à F uniquement, il n´y a pas de lettre "O") et sans " espace " ....si je me rappelle...
En esperant avoir pu t eclairer un peu .