CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet avec livebox

remflash
remflash
Niveau 4
12 février 2007 à 19:45:05

ou est la clé wep sur la livebox

aidez svp

eusebe
eusebe
Niveau 6
12 février 2007 à 19:52:50

Sur un autocollant sur ta livebox

remflash
remflash
Niveau 4
13 février 2007 à 09:58:44

c´est quel code
bulk
n°de serie
@mac
ou clé de sécurité wifi

merci de m´aider

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
13 février 2007 à 10:02:10

c´est marqué sur l´autocolant de ta live box , cle wep pui tu ale numero de serie :ok:

koko61
koko61
Niveau 10
13 février 2007 à 10:03:23

c´est ca clé de sécurité wifi

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
13 février 2007 à 10:05:33

je sais plus dsl car sa fait un bail que je suis plus chez wanadoo

le plus simple apelle les et tu leur demande :ok:

remflash
remflash
Niveau 4
13 février 2007 à 10:18:29

mais est-ce qu´il faut espacé les groupes de chiffres et de lettres ou les attacher ?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
13 février 2007 à 11:41:45

Voila le tutorial qui explique clairement comment faire tu n´as juste qu´a reproduire
Si tu ne sais pas ce qu´est le bouton d´association de la livebox eh bien c´est le bouton 1 ou 2 qui se situe sur le coter de ta livebox

- Allez dans le menu "internet" de votre wii puis "paramètres de connexion".
- Choisissez ensuite connexion 1 (ou 2 si ca vous chante) puis "connexion sans fil".
- Sélectionnez alors "Configuration manuelle"
- Dans le champ "SSID", tapez le nom de votre Livebox (tel qu´il est reconnu lors d´une recherche de point d´accès). Veillez à bien respecter les majuscules ainsi que les tirets. puis validez.
- Vous êtes alors revenu à la page précédente. cliquez sur la flèche à droite de la case "SSID"
- Un nouveau menu apparait alors. Sélectionnez "WEP" puis entrez votre clé de sécurité à 26 chiffres. (elle se trouve généralement marqué sur la boite d´emballage de la livebox et/ou sur les papiers fournis avec votre livebox). Attention à bien réspecter les majuscules (quoi que ...) mais surtout ne tapez pas les tirets ce coup-ci ! Puis validez.
- En ayant valider, vous revenez encore à la page précédente. Sélectionnez alors la flèche de droite pour accéder au menu suivant.
- Sélectionnez "Non" à l´obtention d´adresse IP autmatique puis cliquez sur "paramètres avancés".
- Voici alors les adresses à remplir:

  • Adresse IP: 192.168.1.?

Remplacez le "?" par un chiffre de 2 à 9. Celà dépend des adresses déjà utiliser (par exemple pour une DS). Si c´est le seul appareil relier à votre Livebox (à part votre PC), vous pouvez choisir "2".

  • Masque de sous réseau: 255.255.255.0
  • Passerelle: 192.168.1.1 (c´est l´adresse de votre livebox)

Validez le tout puis passez au menu suivant à l´aide de la flèche de droite.

- Dans le menu "Obtention d´un DNS", séléctionnez Non puis rentrez les paramètres avancés suivant:

  • DNS primaire: 192.168.1.1
  • DNS secondaire: 0.0.0.0 (attention, ce n´est pas pareil que 000.000.000.000)

Validez le tout puis cliquez directement sur "sauvegarder" en bas à droite.

- Attention, avant de valider le test de connexion, appuyer sur le bouton "association" de votre Livebox. C´est celui qui fait clignoter les leds rouges. Lorsque celle-ci clignotent, vous pouvez alors démarrer le test sur votre wii et me remercier

:)

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
14 février 2007 à 15:06:47

Quelle est le bouton pour faire synchroniser la livebox avec la wii?
Il n´y a pas assez d´espace pour entrer la clé wep, où est le problème?

foosy
foosy
Niveau 9
14 février 2007 à 15:29:53

la cle est surement en 128bits, verifie que sur la wii t pas en 64bits, ne met pas despace et normalement c bon (enfin en tous cas jai pas eu de probleme moi)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 février 2007 à 16:45:55

Bonjour ,

Pour Kwayd ,

" Mode agacé On "

Te REMERCIER ?? alors que tu piques sans vergogne et que tu recopis un tuto qu une personne a creer et ce , sans le citer ni meme sans le remercier LUI...

Perso , voila une preuve de manque totale de respect , couplée a un manque totale de politesse...et je reste correct...

Rendons a César ce qui est a César.... :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm

Merci a son auteur originel -FLeM- et rendons justice a son travail..

" Mode agacé Off "

Pour miniboss1 :

Bonjour ,

Il est possible que tu ai besoin de te faire aider un peu par un proche / ami si tu as quelques soucis en informatique .
Je dis ca car tes 2 questions tendent a le prouver .

Pour ce qui est des boutons , le livret fourni avec la livebox explique clairement ou il se trouve je crois . Au cas ou , je t ai trouve ca :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1101.php

Pour ta cle et ton probleme d´espace :
regarde le tuto de -FLeM- ; ce sont 26 caracteres a rentrer dans l onglet wep du menu de la wii .

Il n y a malheureusement pas de soluces toutes pretes et personalisées mais les grandes lignes donner ici ou la doivent suffire .

j ai trouvé ceci aussi :

http://www.porciello.com/inventel/wii.htm

regarde aussi bien le tuto de -FLeM- citer plus haut et en tapant " livebox " dans " rechercher " tu trouveras d´autres topics pouvant t apporter quelques renseignements complementaires .

N oublis pas aussi que Google est ton ami .

Courage cela devrait aller .

P s :

ah ..et oui comme le dis foosy la cle est en 128 bit et perso je crois que tu as du faire une petite erreur dans le menu au moment de la rentrer ( on doit Tapez les lettres en majuscule (des lettres de A à F uniquement, il n´y a pas de lettre "O") et sans " espace " ....si je me rappelle...

En esperant avoir pu t eclairer un peu .

remflash
remflash
Niveau 4
28 février 2007 à 15:45:42

on fait pareil avec la DS ?

remflash
remflash
Niveau 4
28 février 2007 à 15:46:13

on fait pareil avec la DS ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 février 2007 à 15:49:49

Bonjour ,

Pas pour le moment , aucun jeux compatible n etant sortit . Mais je crois que le prochain pokemon devrait nous donner un exemple de la connectivite Ds / Wii .
Sinon pour le principe cela devrait etre le meme et je pense aussi , encore beaucoup plus simplifie .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment