CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssx ou excite truck?

akira91
akira91
Niveau 10
12 février 2007 à 22:27:24

ah un pré-ado comme je les aime , que dire de gray-fox surment un mec pourri gater par papa , maman mais qui fait croire que non , laisse moi deviner tu attend la ps3 et bien cool pour toi , mais je suis sur que tu n´a jamais toucher a une manette de wii ( et ne parlon pas des filles c´est encore moins probable). alors ecoute tu n´aime pas la wii et bien ok pour toi alors va attendre devant micromania ta ps3 et fait pas chié ton monde avec tes argument a la con.

merci

nintendosystem
nintendosystem
Niveau 1
12 février 2007 à 22:36:16

Perso, je pense qu´il vaut mieux prendre ssx, sympa entre potes ...

Au fait, sympa mon nouveau pseudo non ?

:)

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
13 février 2007 à 11:36:07

prends les deux si tu peux. SSX blur est fun et .. excite truck aussi et tu poura meme ecouter tes propre mp3 pendant le jeux. Sinon j´attend le test avec impatience...

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 février 2007 à 11:55:27

sxx or excite truck : that is the question
and the réponse is : les 2 ^^

nikhco
nikhco
Niveau 4
13 février 2007 à 11:57:35

Ayant beaucoup joué à SSX 3, c´est un jeu sur lequel on revient souvent pour la liberté, qui est atténuée dans On Tour car on ne peut plus se ballader comme on veut dans la station.

Ayant beaucoup joué à de nombreux jeux de course, on revient beaucoup sur les jeux arcade, rien que pour le fun, la vitesse ect...

Donc les deux jeux se vallent niveau durée de vie, et puis, d´une traite, SSX 3 se fini en 2 soirée également. Donc moi je te conseille d´attendre le test, c´est que je ferais à ta place, et si on peut se ballader tranquille dans la station de Blur, ca pourrait être cool, bien que les graphismes des persos est pourri pour moi, le cell-shading ne leur va pas, et si tu ne peux pas, jette toi sur Excite Trucks qui m´a l´air plus agréable quand même.

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
13 février 2007 à 12:12:58

moi je trouve que le cell-shading va bien à l´ambiance du jeu et apporte une nouvauté par rapport au opus précédents

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 février 2007 à 13:57:18

Je possède exactement le même problème que toi. Ma solution va être d´attendre les tests et surtout les avis des joueurs, qui sont les meilleures références à mon goût.
D´un côté, on a Excite Truck, qui me tente bien, pour l´impression de liberté qu´il a l´air de procurer. Je ne l´ai pas essayé, mais je connais bon nombre de personnes qui vons se ruer dessus à sa sortie, l´ayant déjà testé. Ce titre est en quelque sorte un perturbateur ^^ : d´un côté, on a un titre grisant, au gameplay novateur, avec la possibilité par exemple de mettre ses propres mp3 dans le jeu, et de l´autre on a un jeu très moyen en multi, et au contenu limité...
A voir donc, mais malgré tous ses défauts, l´atmosphère que dégage ce titre me donne sérieusement envie de me le procurer.
De l´autre côté, on a une valeur sûre, SSX. Je ne possède que le 3 sur Gamecube, et il faut bien avouer qu´après avoir hésité longuement quant à son achat, j´ai tout desuite été charmé par l´atmospère et le rafraîchissement que procure ce jeu. SSX 3 est un jeu auquel on revient très souvent, grâce à son impression de liberté grisante. C´est ce que j´aime dans un jeu vidéo: avoir l´impression qu´il n´y a pas de contraintes, avoir un sentiment de liberté. C´est donc ma principale attente quant à ce nouveau SSX : est-ce que la liberté sera au rendez-vous. Car bien que je ne me fasse pas de soucis quant au Gameplay de ce titre, ce problème me fait un peu peur. Mais je pense que ce titre va tout de même être un petit bijou, par son caractère unique.

Pour conclure je dirai donc que le choix entre ces deux titres est très difficile. Je sais pertinemment bien qu´ils seront un jour ou l´autre en ma possession. Le tout est de savoir quand. Vaut-il mieux attendre que les deux soient moins chers, en prendre un de suite et un autre plus tard ? Tant de problèmes dont on devrait voir la solution sous peu, avec la sortie de Excite Truck :)

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
13 février 2007 à 13:59:16

les késkés nin se paluchant sur des jeux de merdes pour feinter le fait qu´ils crèvent la dalle

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment