CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssx ou excite truck?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 février 2007 à 19:12:34

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:salut:
vous me conseillez ssx blur ou excite truck?
:merci:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
12 février 2007 à 19:13:07

Excite Truck :bave:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
12 février 2007 à 19:13:19

les deux :lol:
nn plus sérieusement excite truck c´est une valeur sure mais au pire attend les test ssx sera peut etre mieux :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 février 2007 à 19:19:34

Excite Truck a plutôt de bonnes critiques, donc à acheter pour la qualité du gameplay. Par contre, il est pas top niveau graphisme et bande son d´après le JVM de Février. (14/20)

TEOX
TEOX
Niveau 10
12 février 2007 à 19:22:48

Je ne serais pas aussi défaitiste que gray-foxhound.

Excite Truck est une bouffée d´air frais dans les jeux de courses avec une vitesse de jeu et des sauts très impressionants. Maintenant, impossible de nier que le contenu du jeu s´avère très léger.

Pour SSX Blur, mieux vaut attendre les premiers tests. Le jeu semble ambitieux et la maniabilité très prometteue (orientez le nunchuk pour diriger son surfeur), mais là aussi il est difficile de dire si le contenu suivra.

Pour ma part, Excite Truck est une priorité dans mes achats. SSX Blur le suivra s´il se montre à la hauteur.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 février 2007 à 19:22:52

Ha bah revoila notre ami Gray-foxtruc, helite de la connarderie lol

Attends les tests pour etre sûr de ton achat, mais à première vue, excite truck a l´air bien fun.

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
12 février 2007 à 19:23:03

jeux video magaeine c´est de laréférence ça dites moi

non sur gamekult c´est 6/10

ce jeu vaut que dalle pour l´acheter faut vraiment rien avoir à se mettre sous la dent et c´est bien ce qui se passe sur wii

c´est la famine vous crevez la dalle et conséquemment vous achetez la première merde venue qui ne soit pas trop puante même si au fond ça reste de la merde

wooooow c´est de la révolution ça dites moi.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
12 février 2007 à 19:30:11

mais arretez avec vos jeux de merde :rire: vous voyez pas que vous vous faites avoir par ces enfoirés de developpeurs :rire: meme dans zelda on se fout de vous. les zora qui voient la lettre repetent tous la meme chose :rire:

TEOX
TEOX
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:27

"Avec sa philosophie 100% arcade où la loi de la pesanteur ne serait qu´un doux fantasme, Excite Truck et ses courses de 4x4 speed et déjantées secoue littéralement la Wii. Grâce à une collection de circuits très bien construits et un gameplay fun, tout en étant assez technique, on prend vraiment son pied à foncer comme un malade en abusant des sauts et des turbos jusqu´à plus soif. Les bases d´un excellent jeu étaient donc posées, mais l´absence d´un contenu vraiment consistant vient simplement torpiller l´intérêt du jeu à terme. On en aurait voulu plus, beaucoup plus. Excite Truck est pourtant une jolie surprise pour les amateurs de courses fun, mais boucler le gros du jeu en deux soirées en est d´autant plus frustrant. Il faudra donc y songer à deux fois avant de se lancer sur ses pistes infernales. Dilemme cornélien en perspective."
(gamekult)

Voilà donc ce que tu appelles une merde gray-foxhound. Désolé, mais tu devrais revoir ta manière de juger les jeux.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 février 2007 à 19:32:10

Mdr, Gray-foxhound doit être super fort pour déclarer que tel site ou tel magasine est justement une référence en matière de test. En quoi Gamekult serait une meilleure référence que JVM? Allez j´attends tes arguments avec une certaine impatience.

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
12 février 2007 à 19:35:17

ah mais oui j´oubliais c´est est tellement la misère sut wii que kéké-nin revoit à la baisse ses crotères vidéoludiques

ainsi une sombre emrde comme excite truck qui ferait tache sur le planning ps3 ou 360

devient un hit ou un must-have

je vois c´est donc bel et bien un aveu implicite de la longue période de famine vidéoludique qui ne s´arrêtera qu´en novembre de la wii

je vous conseille de prendre une vraie console pour jouer 360,ps2 ou ps3

sinon vous êtes mal barré vous aurez crever avant novembre et la sortie de mario galiasing et hemoroid prime.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 février 2007 à 19:36:38

Crois-moi, Excite Truck :ok:

Je l´ai essayé, et avant ça, je me suis dit: c´est qu´un banal jeu de 4x4 pourri. Crois-moi: ça ne l´est pas :D

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
12 février 2007 à 19:38:07

mes arguments tout simplement les joueurs

tout joueurs français digne de son nom attend pour les teste français ceux de gamekult c´est un fait,c´est une certitude

mais en même temps je dit ça je dit rien car pour acheter la wii faut vraiment rien avoir dans le ciboulot et par conséquent je ne pense pas que l´on soit capable d´accorder tant ou tant de crédibilité aux divers sites et magazine

tu dois te fier au test de nintendo magazine toi hein,red steel 9/10 t´y crois

:rire:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 février 2007 à 19:39:10

Bah bien sûr Gray-truckmuche, on va tous revendre notre Wii

Si Viva Pinata était sorti sur Wii, t´aurais sorti quoi comme connerie?

Manque de bol, ce jeu de filles comme la dit Bilou lui même est sur 360. Bah alors tu critiques pas?

Allé, va à la niche.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 février 2007 à 19:40:17

Ouais alors selon toi, il faut se fier à la masse pour acheter tel ou tel jeu. Va dire ça aux fabuleux premiers acheteurs de la Playstation 2, eux qui se sont rués sur la console alors qu´il n´y avait rien de potable à la sortie.
Ah mais pardon, tu dois faire partie de la grande partie des antis-Wii qui ont une mémoire sélective à souhait.

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 février 2007 à 19:57:06

attend pour ssx

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 février 2007 à 20:01:43

comment veux tu qu on te réponde alors qu´aucun des deux ne sont sortis !

C´est comme si je te disais : alors, Resident evil umbrella chronicles ou metroid prime 3 ?

Tout ce que je peux te dire c´est que si t´as joué à on tour prends Excite Truck sino bah......surprise, Je sais pas car je ne suis pas précurseur !

voilà a+

Noeper
Noeper
Niveau 7
12 février 2007 à 20:03:40

info ou intox ? posibilité d´écouter ses propres musiques mises au préalable sur une carte SD en jouant à exite truck.
Nintendo la dit maintes fois:
Wii= fun + originalité + gameplay.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 février 2007 à 20:44:55

anti-flood

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 février 2007 à 22:12:33

gray-foxhound : :rire: le gros newbi qui fait le hardcore gamer va aprendre a jouer gamin :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment