En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez le online de la revo..
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:07:18
angelus29 Posté le 24 mai 2005 à 11:50:00 ce serai une grosse copie du xbox live.
Le xbox live a pompé un peut de partou de toute façon...
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:10:25
angelus29 Posté le 24 mai 2005 à 11:50:00 ce serai une grosse copie du xbox live.
La XBox elle a un cable d´amilentation comme la Gamecube, je suis sur qu´ils ont copié aussi.
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:14:41
En emme temps se qu´il vendait avant il brulé ^^
Angelus29
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:27:09
pour les jeux video ninetendo a pomper sur un americain qui travailler chez microsoft sur machine d´arcade.et le xbox live n´a pas été pomper ni le cable d´alimentation car les méme cable etait deja sortie pour d´autre materio electronique.
bizzare
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:17:43
c´est vrai ? les appareil éléctriques existaient avec le gamecube ? ??