CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez le online de la revo..

J0ce
J0ce
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:34:07

Pour moi le pied serait d´avoir des tournois de ssm et un classement mondiale sa serait le top

en gros tout le temps on pourrait rencontrer des joueurs aleatoirement ou en equipe comme sur warcraft 3 en gros et sinon des tournois organisé quotidiennement et leur victoire nous rapporte encore plus de point

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:34:58

je serai dernier...

le_bide
le_bide
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:46:50

Les classements mondiaux et les tournois se serait vraiment super!

Ce serait bien aussi que implante des MMO sur Révolution :p)

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:47:34

KESKI VEUT IMPLANTER LUI :-((

le_bide
le_bide
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:48:33

lol t´enerve pas mdr, ce serait bien que Nintendo fasse des jeux massivement multijoueur online sur Révolution, voila ^^

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:48:42

moi je serai PiCaZo :ok: sur le net je vous attend tous je suis the best of the best et un peu ventar aussi :lol:

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:50:22

picazo, je teviterai dans les combat sa evitera de me ridiculiser

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:51:12

et tu casse et tu casse lol

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:51:51

non je suis une ciche en fait mais faut voir les jeux on line peut être mario kart sa va être trop puissant.... ha non mario party c :cool:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:51:56

MMOFPS :coeur:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:53:06

:content:

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:53:22

picazo je suis sur ke c moi ki appui le plus vite sur le bouton a

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:53:22

ben y aura animal crossing

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:54:27

non mais bon quand se online sera là faudrais que l´ont connaisse vos pseudo que vous aurez

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:55:05

Sistème de p2p dans les jeux en ligne serais pas mal ej trouve en plus sa économiseré la bande apssante des serveur :fou:

flokflok
flokflok
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:55:13

a oui animal crossing : le jeu ou tu reste tout la journée a creusé des trou et a fdrapé tes voisin avec un filet a papillion...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:05:25

Des profils pour les joueur avec:
Pseudo
Age
Sexe ( la drague ^^)
Ville
Tag ou Avtar
Site web + info perso . ..
Nom de sa team^^
Statisque du nombre d´heure jouer comme XFIRE
http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=profile&uname=nyhc0
Classement mondiale, par pay, ville etc...

Petit chat avec boite mail qui nous averti des news et message reçu lors de l´alumage de la révo. Une interface réseau des l´alumage si elle est connecté en réseau avec les nouveauté. Voila ma petite vision ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:08:24

A et pourqoui pas une modélisation de nous en 3d :fou: On fait notre corps, tete en 3d et elle sera inséré dans les jeux online compatible^^

LUIGI-94
LUIGI-94
Niveau 6
24 mai 2005 à 10:46:24

oué ce serait bien, mais faut que ce soit gratuit et facile d´utilisation

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:50:00

ce serai une grosse copie du xbox live.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment