En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Revolution : Brevets Nintendo
B2B
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:53:42
Si on peut même plus troller tranquillement en plus
Tu as raison, mais il reste que le nombre d´entreprises qui déposent est faible... Le brevet est surtout un outil utilisé par les plus grandes entreprises. Les 10 premiers déposants en France ( dont L´Oréal qui est le premier) déposent à eux seuls 20% des brevets nationaux.
B2B
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:55:55
Bref, pour ne pas trop faire de HS, mon propos était juste , à la base, de dire que les brevets qu´on voit fleurir dans les forums depuis quelques jours n´ont pas de rapport avec la Revolution, de par le principe même du système brevet.