CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance??!

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 février 2007 à 01:08:26

"si t´es content de payer 250 euros pour un rendu qu´une console à 100 euros (la gc notamment) te donne, excuse moi de dire que c´est toi qui a un grain. "

Je te renvoie à ce message, benmanu :d) "Quand je disais que ça ne vaut pas son prix, ce n´est pas le rapport "qualité du composant/prix" mais bien le rapport "Fun/prix"."

Et crois-moi, ça le vaut, pour moi. :hap:
Et je n´ai pas de grain! :o)) (Enfin je crois pas)

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 février 2007 à 01:10:37

le_constat

et tu n´avais pas de fun sur ps2 ? va pas me faire croire que tu as acheté des générations de consoles sur lesquelles tu t´es fait chier, je te croirais pas.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 février 2007 à 01:12:02

oui mais la différence n´est plus vraiment là, la 3d je dit pas qu´on est au bout mais que veux-tu proposer de mieu pour le moment, nintendo c´est diriger sur la façon de jouer en elle même alors que les autre ne font que légèrement amélioré ce qui existe, que tu achète une ps2 ou une ps3 c´est la même console avec une amélioration des graphismes. Nintendo à choisi un autre chemin, pour justement ne pas refaire une gamecube 2 et resté bon dernier dans la course.

gamecube 2 peut-être dans les graphisme mais pas dans le jeu.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 février 2007 à 01:13:34

Bon, j´ai jeté quelques coups d´oeil et je trouve toujours que tu as tort, mais a moins de faire une liste complète, je ne peux pas donner plus de contre arguments. :o))
Seulement, je n´ai pas le temps, désolé. :snif:
C´est que j´ai un train à prendre 10h30 moi, demain! :o))

Pour ton autre post, ne me crois pas si tu veux, mais même si j´ai bien aimé les Dinasty Warriors, et même si j´a adoré Zone of The Ender, rien sur la PS2 ne m´a autant plus que Wiisport, ou que les jeux de gamecube que je possède.

Et puis, je n´ai pas dit que je n´avais pas connu de fun sur les autres consoles, j´ai juste dit que l´achat de ma Wii a été bien justifié, et que j´en suis content. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 février 2007 à 01:13:50

de plus comment juger une ludothèque alors que la console n´a que 2mois, au début sur 360 c´étais également des portages

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 février 2007 à 01:19:24

_Arakin_

y´en a bien qui juges la ps3 sur 0 jours.

et quant à l´amélioration de la 3d, si tu ne vois aucune amélioration entre xbox/gc/ps2 et ps3/xbox360, va t´acheter des lunettes. la voie de l´amélioration graphique ne sera finie que quand le photoréalisme sera atteint, on en est loin, je dirais même qu´à ce rythme, avant d´avoir des phases ingame photoréalistes, il faudra encore bien 2 générations, ca nous laisse de la marge. ca me fait juster chier de voir que la majorité de la ludothèque wii va encore être pendant un moment une ludothèque old gen, alors que franchement j´ai 2 old gen, j´ai pas besoin d´en acheter une 3ème qui coute le prix des 2 que j´ai.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 février 2007 à 01:20:27

benmanu :d) Tu n´aurais rien dit sur Wiisport s´il avait été photoréaliste?

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 février 2007 à 01:22:25

Je reformule, tu n´aurais rien eu contre Wiisport s´il avait été photoréaliste? :hap:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 février 2007 à 01:25:19

le_constat

j´aurais tout de même gueuler parce que j´en ai rien à battre d´un jeu de sport, photoréaliste ou pas, à l´achat obligatoire dans une console, d´ailleur je suis contre la présence d´un jeu dans un pack, quel qu´il soit. il faut aussi voir que wiisport est une démo technique pour la wii, rien de plus, et franchement dans le genre démo technique pour next gen, j´ai connu plus soigné graphiquement.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 février 2007 à 01:26:55

Ce n´est pas ce que je demandais...
Qu´est-ce que tu veux qu´j´te dise? :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 février 2007 à 01:30:38

graphisme j´ai vraiment envi de rire le seul jeu qui a 20/20 sur jv est un jeu qui graphiquement n´est pas du tout réaliste bien au contraire, c´est ça qui me fait rire, le paradoxe entre graphisme et univers.

très cohérant tout ça :sarcastic:

comme que les graphisme ne sont rien sans l´univers c´est pour ça que le plus beau jeu que j´ai vue pour le moment est zelda tp bien plus beau que GOW dans se sens

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 février 2007 à 01:34:08

le_constat

bon pour répondre mieux à ta question, wiisport aurait été moins criticable avec une partie technique digne de la console sur laquelle il sortait, en regardant des photos et vidéo, j´ai l´impression de me retrouver devant un mix entre mario tennis N64 et gc.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 février 2007 à 01:36:44

http://radioblogclub.com/open/100626/rocky/Bill%20Conti%20-%20Gonna%20Fly%20Now%20%28Theme%20from%20Rocky%29

:noel:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 février 2007 à 01:39:03

"devant un mix entre mario tennis N64 et gc."

:d) Et pourtant, le jeu est très fun. Le jeu ne se veut pas réaliste, mais bien simplificateur et caricatural.
C´est un crime? Beau, moche, il est fun. Et je le trouve très bien, graphiquement, moi. On se sent à l´aise, on voit parfaitement tout sur le terrain...
Les animations des personnages sont aussi très bien réussies, on s´y croirait, si j´ose dire. :-p
C´est vrai que le prix n´est pas justifié niveau composant, mais bon, je te conseille fortement la Wii, et je te conseille aussi de ne pas rebuter à cause de ce jeu.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 février 2007 à 01:40:06

(dsl pour le lien je sors du cinoche et je suis encore sous le choc de cette merveille, le retour de la légende :ange: )

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 février 2007 à 01:41:30

le_constat

si je devais prendre la wii, déja premièrement faudrait que j´en trouve une dans un rayon, deuxièment qu´un pack wii seule sorte, sans jeux donc, et bien sur cela s´accompagnerait d´une baisse à 200 euros, troisièment que j´y trouve plus de 2 jeux qui m´intéressent, et donc c´est pas gagné.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 février 2007 à 01:42:49

Je ne t´oblige pas, je ne te demande même pas de l´acheter, je te le conseille.
Bon, j´y vais, salut. :hap:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
10 février 2007 à 01:43:39

moi je pense pas que la puissance c´est vraiment le plus important, mario 64 c´est moche comme graphisme et alors moi je m´amuse bien en jouant à ce jeu de temps en temps. je pense que ce qui est important c´est sourtout que les jeux exploitent au maximum la puissance de la console.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 février 2007 à 01:43:49

le_constat

et j´ai jamais dit le contraire.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 février 2007 à 01:45:20

50 de baisse de prix tu crois quoi??? que tu le paye wiisport??? c´est un pack et dans un pack les jeux sont moin cher ou donné, le japon n´a pas eu wiisport ça ne leur à pas empêcher de payer un peu près le même prix que nous, sachant que tout coute moin cher la-bas.

wiisport est une démo des possibilitées de la wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment