Bon, je vais poster ce que j´avais posté sur le Forum Xbox 360, tout à l´heure, sur le topic "Où est passé le ´Wii60?´".
"Resalut.
Je viens de jouer avec mon oncle qui ne connaissait presque rien au jeu vidéo (A part Tetris et le Programme d´Entrainement Cérébral), et il est fasciné par la Wii.
Pendant qu´on jouait au golf de Wiisport, il m´a dit "Oh, mais les joueurs doivent s´éclater là dessus, c´est vraiment très marrant, ahahah!".
Vous rendez-vous compte? 
J´ai du lui répondre que non, justement, parce que pour eux, les graphismes sont une partie du fun, apparemment.
Sur le coup, il n´a pas su quoi dire.
Pour s´amuser, faut-il voir quelque chose de bien réalisé?
Je le dit, je le clame, je le crie haut et fort : Ce n´est pas une question d´avis, c´est une vérité générale, la réponse est non.
Ceux qui ne jurent que par les graphismes et la puissance sont dans un état d´esprit vraiment embrigandé dans cette histoire d´évolution, c´est dommage. Dire qu´on pourrait s´amuser, mais non, il FAUT que ce ne soit pas intéressant, parce que c´est "moche".
Wiisport n´est pas moche, les personnages sont des caricatures.
sephibad
Quand je disais que ça ne vaut pas son prix, ce n´est pas le rapport "qualité du composant/prix" mais bien le rapport "Fun/prix".
Ca n´existe pas? 
Qu´importe, je m´amuse quand même, et je trouve que j´arnaque Nintendo, sur ce point de vue.
"
Voilà, qu´en penses-tu?