CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un jeu digne de la Wii !!!

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 16:58:04

Un gars qui annule sa réservation et prend une 360 à la place alors que tout le monde à sauté sur cette daube qu´est la wii et qui reste au placard en attendant un jeu online pour 2048, on appelle ça un visionnaire.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:13:02

ff_squall21250 ->

L´utilité du topic ... et bien ...

Je pense qu´on a le droit d´etre honnete et de reconnaitre qu´on s´est fait légèrement entuber !

Le droit également de ne pas rentrer dans le moule du " Nintendo ? ça c´est une société sérieuse qui se soucit des joueurs et du jeu ".

Non, Nintendo n´est plus ce qu´elle était : Elle use ses licences jusqu´à la corde, et sous prétexte d´une "meilleure et plus noble philosophie du Jeu", nous pond des consoles peu performantes car peu chères à fabriquer.

C´est du pipeau, et je m´en rend compte également avec la DS.

Pourquoi pas une Wii mais avec les capacités d´une 360 ? Ne me répondez pas PS3 ...

Je reve d´un grand retour du Nintendo Novateur Visionnaire d´avant : SuperNes, N64 etc ... Aujourd´hui, il ne reste que supercherie.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 17:15:15

moi je trouve pas que je me suis fait entuber (je l´ai depuis le 8 décembre,et juste pour une comparaison,rappelle toi les débuts de la ps2,y´avait pas de "bombe" non plus,par contre je veux bien dire une chose,ça fait quand même un mois qu´elle prend la poussière,mais bon quand ona un pc et wow ça compense ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 février 2007 à 17:15:57

"Un gars qui annule sa réservation et prend une 360 à la place alors que tout le monde à sauté sur cette daube qu´est la wii et qui reste au placard en attendant un jeu online pour 2048, on appelle ça un visionnaire."

Moi j´appel ca un ptit garcon qui vit dans sa bulle.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:18:54

je n´ai pas investi 250euros + 120 euros de jeux pour que ma console prenne la poussière.

Le lancement de la PS2 n´est pas un exemple, mais je doute que la Wii possède à terme la ludo de la PS2 ... Ne crachons pas sur la PS2 qui - elle - en a encore dans le bide au regard de ce qui sort ces derniers temps, malgré son age. Je pense me la prendre d´occaz, c´est pour dire.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 17:20:48

et pourquoi le lancement de la ps2 ne serait pas un exemple ?j e vois pas ou est la difference si ce n´est le petit logo sur la console ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:25:18

" et pourquoi le lancement de la ps2 ne serait pas un exemple ?j e vois pas ou est la difference si ce n´est le petit logo sur la console ... "

Ouhla ! Je ne te suis plus ... Moi non plus je ne vois pas de différence " graphique " ( le mot tabou ! ) entre les deux, malgré ... combien ? ... 6/7 ans d´écart :rire:

Non, les lancement de la PS2 et de la Wii n´auront pas été exemplaires ( jeux, prix, dispo, etc ... ).

En revanche, quand j´ai acheté ma xbox360 fin 2005 : Oblivion, PGR, Condemned, Kameo, COD2, ... c´était plutot pas mal !! ! Dommage qu´elle ait claqué en juin 2005, ça casse un mite.

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 février 2007 à 17:25:29

Arrêtez de vous fatiguer dans un débat sans fin et denué d´interêt... Remontez ce topic dans un an, là la discussion sera plus qu´intéressante et au moins il y aura matière à débattre.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2007 à 17:27:42

"Pourtant, je suis certain que la Wii a du potentiel, mais le problème de cette console, c´est ... Nintendo et son esprit " Japan" pur et dur."

:d) qu´est-ce que tu veux dire par là?

PS: pour ceux qui comparent la PS2 à la Wii: la PS2 en son temps était 10 fois plus puissante que la PSone, alors que si on compare la Wii à la GC voilà quoi

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 17:27:48

ralalah de toute facon l´eternelle guerre des consoles c´est comme la horde contre l´alliance,c´est eternel ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 17:31:45

ff_squall21250 -> Mais tu le fais expres ou quoi ??

Je n´entretiens aucune " guerre des consoles ", j´ai eu la chance de -quasiment- toutes les posséder ! Et je possède actuellement xbox360 + Wii + DS, donc je raisonne objectivement.

Tu peux ne pas etre d´accord, c´est ce que je pense, c´est tout.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 17:35:26

disons que c´est ton opinion,l´impatience est un vilain défaut,contrairement a toi j´attends pas mal de jeux sur wii,dont déjà 2 d´annoncés (ssbb et metroid),après faut voir ce que tu veux ...
moi je dis qu´une chose tu donne ton avis,mais vu que c´est ton avis c´est subjectif et donc c´est pas une généralité (pas comme l´autre *** de benepito,lui ce qu´il dit faut vraiment pas être net)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
09 février 2007 à 17:36:13

Bah, je vois pas ou est le problème. Le Parrain, on l´attendait pas vraiment au tournant.
Sur le court terme, certains achteurs "congèlent" leur Wii comme toi, moi j´ai eu le Wi-fi hier et depuis, je lui retrouve un certain intêret.
Le mois de mars va booster la chtite console, qui comme tu l´as dit a beaucoup de potentiel .. à condition que les developpeurs y mettent du sien aussi.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 17:36:31

et j´ai oublié jecasselederche,lui c´est encore pire c´est un kevin ...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
09 février 2007 à 17:50:44

benepito, le genre de fiotte qui n´a pas de couilles, meme pas capable de se presenter honetement dans son profil, faux derch, ton ouverture d´esprit me fait pensé a mon anus en pleine crise de constipation, tu sent la loose, retourne sur 360, quoi que, sur 360 la majaurités des gamers est bien trop mature pour toi, pov petit proconnerie.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 17:52:05

+1 pour PrOfRuStRe3
et franchement c´était joli ^^

Astre-Nintendo
Astre-Nintendo
Niveau 3
09 février 2007 à 17:55:41

Vous aimez pas moi j´adore

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
09 février 2007 à 17:55:46

Moi ma WII commence à prendre la poussiere , red steel fini , zelda fini , rayman ( pour les enfants ) et apres ke de la bouze , donc moi jm bien nintendo pour leur originalité mais si ils doivent rien sortir ou de la merde , je vais revendre ma wii moi .

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 17:56:48

elle prend la poussière la mienne,mais bon je suis patient ^^,et j´ai WoW

Pat38
Pat38
Niveau 10
09 février 2007 à 18:08:56

En revanche, quand j´ai acheté ma xbox360 fin 2005 : Oblivion, PGR, Condemned, Kameo, COD2, ... c´était plutot pas mal !! ! Dommage qu´elle ait claqué en juin 2005, ça casse un mite.

360 achetée fin 2005 et rendu l´âme en juin 2005?

aurais-tu fait un voyage dans le temps? lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment