CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un jeu digne de la Wii !!!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 16:07:16

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019741-images-le-parrain.htm

J´attends encore jusqu´à fin mars. Et puis je revends ma Wii si rien de change, parce que là, c´est simplement scandaleux.

J´ai le trou d´bal qui fume ! :-((

Je vois le truc d´ici :
- Nintendo : Des jeux à base de Mario et ses copines, déclinés en 25 versions, Metroid ...
- Editeurs tiers : Des portages de PS2 en moins bien, mais avec la possibilité de secouer nos manettes dans tous les sens comme des glands ...
- Les futurs accessoires : La Wiimote vibro parce que ça peut faire plaisir, la tronçonneuse pour jouer à Oui Oui etc ...

J´ai les boules.

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
09 février 2007 à 16:08:37

:rire: au moins tu t´en rends compte c deja bien :ok:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 février 2007 à 16:09:39

:rire:
Il a l´air trop trop sale ce jeux :rire:

La videos avait l´air pas trop mal, mais c´est quoi ces visages tout laids la...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 16:11:27

j´ajoute, parce que je suis en colère, que je ne trouve pas Zelda transcendant, que Red Steel est amusant sans plus, Rayman ... crétin effectivement. Les autres jeux, j´ai pas essayé, mais je suis pas certain de trouver mon compte avec Happy Feet.

Non sans blague, je me suis dépouillé pour trouver ma Wii fin décembre, sans réservation, chez Toys R us, tout fier ... pour ça !! ! et les perspectives sont douteuses quand on voit les futurs jeux.

Franchement, j´y croyais, mais il va falloir qu´ils se sortent le doigt du c**.

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
09 février 2007 à 16:12:18

refourgue moi cette daube :oui:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 16:14:13

De toute façon, j´en ai marre de tout ça :

- Ma xbox360 est une exellente console ... si j´avais pas du la renvoyer au SAV en juin .. et si je flippais pas à chaque allumage.

- La charnière gauche de ma DS fellée ( découvert ce matin ,voir mon topic sur forum DS )

- Ma WII congelée qui prend racine

et je suis extremement soigneux ! voir maniaque !

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 février 2007 à 16:14:15

vous avez deja essayé avec des ami(e)s ?

balboa13
balboa13
Niveau 9
09 février 2007 à 16:15:26

:nah: boff sava etre dur de jouer

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 16:18:07

Finalement, ils sont pas tous cons les acheteurs de wii...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 16:18:26

darkwam -> Je n´achète pas une console pour jouer avec des amis ... disons que ce n´est pas mon premier souçis !

Le live sur xbox360 est grandiose ! Le online sur ma Wii s´annonce ... enfin non, s´annonce pas en fait. Ah si !! ! avec des "codes amis" !

tout ça me saoule ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 février 2007 à 16:22:08

[benepito] -> c´est sympa ... mais honnetement, je pense que nous sommes nombreux à nous poser des questions ! Mais ça ne me console pas :hap:

Encore une fois, j´ai la chance d´avoir également la xbox360... par exemple, j´ai acheté SplinterCell sur 360 qui vient de passer à 39euros ! Sur Wii, il est odieux, et vendu 60euros ... Sur 360, il est splendide !

Pourtant, je suis certain que la Wii a du potentiel, mais le problème de cette console, c´est ... Nintendo et son esprit " Japan" pur et dur.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 février 2007 à 16:26:36

Le problème, c´est aussi et surtout parcequ´avant l´E3, le marketing de nintendo a tellement été perrave qu´aucun éditeur n´a misé sur la console.

Avec l´engouement que la presentation a succiter a l´E3, tout les éditeurs on voulu se placer dans le crenau, sans savoir comment faire pour faire un bon jeux sur une plateforme qui est inédite. Donc pour l´instant, ils se chient tous dessus. Si (je dis bien si) un jour les éditeurs arrivent a comprendre comment utiliser le potentiel de la wii (je ne parle pas de potentiel graphique, puisque de toute facon, c´est amener a s´améliorer), ce jour la je suis convaincu qu´on aura de bons jeux.

Nintendo a voulu jouer au con en créant la surprise, il se prend un bon retour de baton.

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 16:27:29

vbtfe Posté le 09 février 2007 à 16:22:08

Pourtant, je suis certain que la Wii a du potentiel, mais le problème de cette console, c´est ... Nintendo et son esprit " Japan" pur et dur.

La 360 c´est vrai que c´est du concret, quand tu l´achètes tu sais à quoi t´attendre, contrairement à la wii ou tu crois que ça va être une bombe, finalement c´est un pétard mouillé.
Pour la petite histoire (même si vous vous en fouttez), la wii je l´avais réservé depuis septembre.
J´ai annulé ma réservation 3 jours avant sa sortie et j´ai pas eu tort.
J´ai acheté zelda sur GC, ça m´a couté moins cher qu´un zelda 250€.
Enfin bref, je suis pas tombé dans le panneau...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 février 2007 à 16:40:20

Tiens, tu te décides à parler comme une vrai personne bene? Ca me fait plaisir ca^^.

"contrairement à la wii ou tu crois que ça va être une bombe, finalement c´est un pétard mouillé. "

Tu vis peut être dans une bulle...Tu ne représente pas la totalité des acheteurs potentiels de wii.

Perso, je l´ai pris pour m´amuser avec mes potes sur des jeux funs (pour le reste j´ai mon pc, et pour FF j´aurai la ps^^). Je sais que la console va me durer quelque temps et je sais deja que quelques valeures sures vont rentabiliser mon achat.
Chui pas un zombie qui squatte la manette 4 heure par jour et je pense que beaucoup de gens qui sont dans mon cas ont acheté la wii pour les même raisons.
En gros si tu préfère, tu peux arréter de venir nous faire chier en criant partout que cette console est merdique.
Par contre, ca je te l´accorde, la wii ne sera pas la conseils des nolife lunetteux accros a leur dose gaming^^.

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 16:42:20

Tom[JV] Posté le 09 février 2007 à 16:40:20 Tiens, tu te décides à parler comme une vrai personne bene? Ca me fait plaisir ca^^.

"contrairement à la wii ou tu crois que ça va être une bombe, finalement c´est un pétard mouillé. "

Tu vis peut être dans une bulle...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 février 2007 à 16:44:54

Ne confond pas les visionnaires, qui connaissent le plus souvent un destin glorieux et les simple illuminés qui se font jetter des cailloux toute leur vie.

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 16:46:20

Lu sur nintendo-difference (site de gros boulets)

[média] Des images que vous ne pouvez pas refuser
rédigé le 9 février 2007 à 15:35
Electronic Arts met le paquet et diffuse 37 images de son futur jeu Le Parrain sur la Wii. Adaptation d´un des meilleurs films de tous les temps, ce GTA-like propose le même contenu que les versions précédentes sorties il y a quelques temps mais avec une maniabilité adaptée à la Wiimote. Vous y incarnerez donc un malfrat créé de toutes pièces ayant la rude mission de gagner le respect des habitants de la ville de New-York pour le compte du parrain, Vito Corleone (incarné par Marlon Brando). Passages à tabac, courses-poursuites et fusillades seront le pain quotidien du joueur dans ce jeu prévu pour le 29 mars prochain, soit quasiment un an après les versions PS2, Xbox et PC.
http://www.nintendo-difference.com/news6925-des-images-que-vous-ne-pouvez-pas-refuser.htm

Lisez bien le titre :
Des images que vous ne pouvez pas refuser !! !
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Moi des images comme ça, je les imprime et me torche les fesses avec :rire:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 16:47:06

Tom[JV] Posté le 09 février 2007 à 16:44:54 Ne confond pas les visionnaires, qui connaissent le plus souvent un destin glorieux et les simple illuminés qui se font jetter des cailloux toute leur vie.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
09 février 2007 à 16:54:50

:rire:

Compare ce qui est comparable si tu veux comparer :)

Entre comparer des scientifiques visionnaires vivant dans une société corrompue jusqu´a l´os par la religion, une société ou presque personne ne savait ni lire ni ecrire, ou les moyens de communications étaient inexistant, a un simple gamin qui vient juste flooder comme un gros lourd sur une forums de jeux videos sans respecter l´avis des autres, y´a tout un monde.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 16:56:28

moi j´ai envie de dire ...

utilité du topic ? :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment