ben tout etre vivant chercher à etre supérieur dans quelconque domaine
+ riche, + beau, + fort, + gentil . ..
mais bon j´ai un très bon ami italien qui a vécu en france durant plus de 10 ans ( dans le 67)
il confirme à 100% que les français se la petent toujours
exemple le plus concret, les fr se foutent tjrs des belges, mais ici c´est très très modéré on ne se moque pas, on prend une bonne biere et c´est fini
==> les matchs, défaite ou victoire, c´est toujours la bonne humeur à la fin