Pas llllll, mais llllllllll ( c´est très important... )
En même temps, c´est pas une très bonne idée de regarder TF1 !
Je suis d´accord pour dire que le chauvinisme est très présent en France, mais n´est-ce pas un peu pareil partout ? C´est un sentiment très humain en fin de compte !