CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite idee

marumike
marumike
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:26:39

nintendo a dit que tout les jeu revolution n´utiliseront pas c´est capaciter.
je pense que l´idee sera q´un jeu revo normale aura marquer sur sa boite

revolution

alors que celui qui profitera de la technologie aura

revolution ON

petit jeu de mot qui ve dire " revolution active/en marche"

il est fort probable que se sera sa.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:38

nintendo a dit que tout les jeu revolution n´utiliseront pas c´est capaciter.
je pense que l´idee sera q´un jeu revo normale aura marquer sur sa boite
----------------
sujet-verbe-complément

de quoi tu parles?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:45

Il est fort probable que tu fume parce que dans la vidéo ON tu vois un autre systeme que celui des luntettes? Non, il n´y a ni manette ni tv!

marumike
marumike
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:30:32

nintendo a dit que tout les jeu revolution n´utiliserotn pas sa technologie donc on aura des jeu comme la ps3 ou xbox 360 et d´otre utiliserotn le ON system le casque koi

docn sur le boitier des jeux video de la revolution yaura deux categorie

revolution(jeux banale)

revolution ON(jeux profitant du system ON)

clair??

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:31:00

Tu pourrais nous faire ça en français ( pardon, en belge, parce que le français, c´est le langage des chauvins ! ) ? !

On ne sait pas quel sera le mode de controle de la Revo... ON n´est qu´un fake !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:31:06

Clair mais pas fort probable a mon sens!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:32:00

llllllllll Posté le 22 mai 2005 à 16:31:00

Tu pourrais nous faire ça en français ( pardon, en belge, parce que le français, c´est le langage des chauvins ! ) ? !

On ne sait pas quel sera le mode de controle de la Revo... ON n´est qu´un fake !
------------
t´es vexé à vie là je crois :lol:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:35:19

C´était une blague, voyons... je n´ai pas vraiment pris l´insulte pour moi ( je sais très bien que je ne suis pas chauvin ) ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:35:34

salut psyketur :)

marumike
marumike
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:36:04

nan moi je peut pas savoir si on est un fake donc j´atend des trux oficiel car j´ai cru comprendre que rien avait etait dementie donc faut rester ouvert d´esprit

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:36:53

hep dark, avec le quizz foireux :lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:36:55

Reggie a pas démenti il a jsute dit que le type devait les contacters...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:37:06

llllll :d) Toi peut-être pas mais il y en a pas mal qui se croient les meilleurs du monde! Comme pour Cannes, les frères Dardenne qui ont eu une palme d´or et au journal sur TF1 ils ont dit que ca leur revenait un peu parce que la France avait participé au projet du film! Disont qu´ils s´approprient beaucoup :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:38:27

psyketur en attendant ont lui a sauvé son topic au mec qui se casse apres les inscription ^^ :lol:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:39:00

coupe du monde 2002
thierry roland a dit,je cite " si non vaincquons le danemark nous serons au second tour, notre victoire ne fera aucun doute on les battera d´une aisance . .."
et j´en passe ==> résulat, défaite de la france 2-0 si je ne m´abuse

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:39:54

dark :d) yes effectivement, et il se raplique après 1 heure en voualnt nous éjecter :rire:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:40:15

Pas llllll, mais llllllllll ( c´est très important... )

En même temps, c´est pas une très bonne idée de regarder TF1 !

Je suis d´accord pour dire que le chauvinisme est très présent en France, mais n´est-ce pas un peu pareil partout ? C´est un sentiment très humain en fin de compte !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:40:29

Thierry Roland aussi c´est pas l´exemple a suivre!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:41:38

llllllllll :d) C´est pas moi qui choisit le programme :-))) Mais il y a quand même des pays où il est plus dévellopé que d´autre!

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:42:21

le ON voulant dire online ou dans le casque?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment