CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article tiré de Joypad.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
03 février 2007 à 00:18:31

Splinter Cell, oui c´est pas le meilleur exemple mais bon,le truc c´est que le magazine en question est devenu très mauvais.

Pour le prix de la PS3, le modele disponible en France sera celui à 599€ auquel il faudra ajouter un jeu (presque 80€).

Total : 679€

Ca fait un peu cher quand même et ceci porte le prix du divertissement à des sommets et avec 680€, j´ai d´autres choses à faire, comme acheter un carte graphique puissante .....

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
03 février 2007 à 00:24:43

Et bien les gars, j´ai failli m´acheter la Wii à la sorte, j´hésitais en me disant d´attendre les premiers tests... Résulat je préfère garder mes 300 EUR (la console + 1 jeu) pour 2 ans de WoW!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
03 février 2007 à 00:33:30

Tu te base sur les tests des premiers jeux, ce qui n´est pas à faire, depuis que j´ai la Wii, a part Zelda, j´ai acheté aucun jeu et j´attend le moi de Mars pour des jeux plus aboutis, ce n´est pas pour autant que je juge la console mais plutot les développeurs.

gaara
gaara
Niveau 8
03 février 2007 à 00:40:07

Attendez, je releve juste un point historique...

Mussolini, communiste ? L´histoire a bien changer, dans mes souvenirs c´est un faciste, mais bon... on peut pas être un troll et avoir de la connaissance.

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
03 février 2007 à 00:43:29

Berthold1 tu faait une erreur d´apres moi car wiisport,zelda,red steel,call of duty 3 sont de tres bon jeux que jai joué, jvai me loué rayman un moment donné aussi, de 1. de 2 joué a WoW pendant 2 ans tu va t´emmerder a la longue. 3 cest juste es premier jeux il reste super mario galaxy, super smash bros brawl, metroid prime 3, un 2e zelda qui est deja en preparation et d´autre que je connait pas.

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
03 février 2007 à 00:49:55

Premierement comme il a ete dit avant ca, il est vrai que Joypad a perdu beaucoup de sa credibilite en tant que magazine generaliste vidéoludique depuis que lequipe qui y officiait avant le rachat de Future a quittée le navire.

Cependant je trouve que la crainte soulevée par cet article reste entiere, malgré un potentiel ludique qui pourrait nous faire atteindre le summum du plaisir on doit admettre que pour linstant donc a court terme, la Wii na pas rempli entierement son contrat avec des jeux d editeurs tiers au gameplay et a la jouabilite baclés (Far Cry, Tony Hawk Downhill Jam) qui aurai pu etre largement ameliorés quand on connais le hardware de la derniere-née de Big N.

En fait le probleme est le meme pour toutes les consoles du marché a lexception pres que lun des points forts principal de la machine a mon humble avis est justement cette jouabilitée originale et renouvelée alors que les autres ont au moins de graphismes next-gen , il est donc legitime de se poser des questions quant au chemin que suivront les developpeurs, developper le potentiel gigantesque de la console ou non.

Meme remarque au sujet de la simplification du gameplay, certains jeux du lancement sont assez limités mais il en aurait été de meme sils étaient sorti sur dautres becanes, a savoir les party-games.
Reste a esperer ou agir pour que ce genre de jeux ou les entrainements cerebraux ou autres ne reduisent pas le nombre de productions pour coregamers.

J espere que le feedback qui sen suivra sera CONSTRUCTIF.

Lenine, rendors-toi !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 février 2007 à 01:20:56
  • ----SONY---- profil

* Posté le 02 février 2007 à 23:48:40 avertir modérateur
* De plus Mario et Luigi sont italiens, et l´on connaîs tous Mussolini et son communisme. Nintendo est donc xenophobe.

Mussolini n´était pas un communiste mais un fasciste. Il a massacré les communistes (dont mon arrière grand-père).
Fais gaffe à ce que ton ignorance ne devienne pas une insulte involontaire.

clowny
clowny
Niveau 10
03 février 2007 à 07:08:11

´´pour une cause que tu est seul à défendre en essayant de t´appuyer sur des magazines qui ont perdu toute crédibilité il y´a bien longtemps, comme ce site (JV.com)´´

Tellement pas crédible le site que tu viens quand même sur les forums, et aprés vous dites que c´est SONY qui trolle ...

Pour le reste Joypad a parfaitement raison, c´est une régression et une cata pour le jv cette console, enfin une cata j´exagère puisque tout les développeurs miseront sur la 360 et la ps3 pour leurs projets ambitieux et feront des mini jeux à la con pour la wii(y´a qu´à voir les jeux 360/ps3 par rapport aux jeux prévus sur Wii, c´est édifiant^^ ) donc ds un sens elle sera marginale .

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 février 2007 à 07:55:37

Je suis en partie d´accord avec le mag´, mais ces boulets ont oas du testé Zelda, Wario ou ET pour parler comme çà. :rire:

Sinon, comble du hasard, je connais personellement un "ancien" du magazine. ^^
Faudrait que je lui demande son avis au passage d´ailleurs.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 février 2007 à 07:57:00

Le fait le plus révélateur est qu´ils mettent la mauvaise prise en main de cert

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 février 2007 à 07:57:38

ains jeux sur la Wii.
Pourtant nombreux sont ceux qui s´en sortent très bien.
Objectivité powa?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 février 2007 à 09:27:57

Ce que j´aime dans cet article, c´est les morceaux choisis par notre "ami" ---SONY---.
:hap:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 février 2007 à 10:06:16

moi ayant tony hawks il n´est pas injouable, c´est juste que certains niveaux sont mal conçut mais il est trés fun.

par contre mettre la PS 3 dans un grand bassin :honte: avec une manette qui date et des jexu archie vue sur els playsation ont peut pas dire qu´elle propose de nouvelles choses.

De plus on en est qu´au debut de vie de la Wii, la xbox 360 c´était pareil.

Personnellement la Wiimote n´est pas un fardau et c´est normal qu´il faut un temps d´adaptation pour bien la connaitre. mais je sais deja qu´elle est bien meilleur qu´un pad classique pour les FPS :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 février 2007 à 10:08:59

Je confirme : le FPS est plus immersif sur Wii. :oui:

Berger2
Berger2
Niveau 6
03 février 2007 à 10:17:14

Je n´accorde plus aucuns crédits à Joypad, ersatz de ´Edge´ dans originalité, illustré de bien médiocre manière. Papier au rabais, journalistes au rabais pour un prix à la hausse. Seule la qualité de la couverture est de bonne facture et est, par conséquent, inversement proportionnelle au talent général de cette rédaction sans intégrité...
Revois donc tes informations, Joypad n´est plus autant respecté que par le passé et tu peux me croire, moi qui y ait bossé pendant des années.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 février 2007 à 10:17:58

C´est évident une fois qu´on s´est fait un peu violence pour s´adapter à cette nouvelle façon de jouer (il y aura toujours des fainéants lol).
Après, on se régale :)
Pas encore au niveau d´un clavier/souris mais je pense que les choses changeront avec metroid ^^.

A suivre...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
03 février 2007 à 10:19:28

En même temps, pour un magasine qui s´appelle "Joypad", la wiimote est peut être une pillule un peu grosse à faire avaler...

Y s´ont opeut être pas envi de changer de nom dans le futur... lol :rire:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 février 2007 à 10:25:41

"En même temps, pour un magasine qui s´appelle "Joypad", la wiimote est peut être une pillule un peu grosse à faire avaler..."

:d) +1.000 :lol:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 février 2007 à 10:52:29

Joli troll que fut celui-là... C´est toujours marrant de sortir les choses de leur contexte. Il aurait presque pu nous convaincre (d´ailleurs y´a un gros benêt qui s´est laissé avoir).

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 février 2007 à 11:03:48

L elfe demande : comment est ce qu on tue un troll ?

le barbare répond : un coup d epée dans la geule !

:gni:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment