J´espere qu´elle va pas resté comme ca la consiole on dirait une ps2 en plus elle est pas pratique se qui ne colle pas du tout a l´image que nintendo c´est toujours efforcé d´entretenir a savoir une console pour jouer et pratique . Le coup du capot a rabattre ca fait vraiment compliqué pour rien.
Climthollywood
Niveau 1
22 mai 2005 à 07:06:43
Si y´avait pas de capot, on verrais les ports manettes et ca gacherais le design pour quelqu´un qui les utiliserais pas.