CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jet Set Radio Wii !!!

Be91
Be91
Niveau 12
12 août 2008 à 11:03:42

pourquoi tu up tout les topics?

stap
stap
Niveau 1
06 juin 2009 à 21:52:39

Salut, quand ce jet set radio pour wii sortira et est-ce qu'on pourras jouer en ligne ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:44:14

Il n'y aura jamais de Jet Set Radio Wii , et peut-être jamais de Jet Set Radio tout court , donc bon !

stap
stap
Niveau 1
07 juin 2009 à 10:15:53

C'est vrai que c'est bizarre qu'on en ai jamais parler. Mais jet set radio sur wii est totalement possible il est sorti sur plein de console

Benji510
Benji510
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:17:48

:nonnon: Mais pourquoi il a upé ce topic ?

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
09 janvier 2010 à 14:46:34

Yo tout le monde!

je viens simplement apporter ma contribution aux informations glanées sur jsr Wii ^^ ( maigres informations mais quand même ^^')

en faisant des recherches sur du Graff, je suis tombé sur ça http://streetknowledge.files.wordpress.com/2009/04/wiispray.jpg

donc bon ça m'a laissé un peu rêveur :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: et ca colle avec les informations déja récupérées par infos_du_monde (voir plus haut ^^)

vala vala ^^

huwbox
huwbox
Niveau 6
16 août 2010 à 18:28:19

Traduction (anglais > français)Afficher en écriture latine

Source: service de renseignement de jeu et le forum de jeux vidéo filaire

«Sega est de retour avec encore un autre titre original pour la Nintendo Wii, le suivi de leur hit Jet Set Radio."

Sega a présenté un jeu unique et originale de la Dreamcast avec Jet Set Radio et de la Xbox avec Jet Set Radio Future. Le jeu en vedette un nouveau concept de jeu, patin à roues alignées tout marquage d'objets avec la peinture en aérosol. Il a été une rupture de la genres traditionnels de la lutte, le sport et de course. Le jeu introduit également un autre type de graphique qui a commencé sa propre tendance, cel shading. Les graphismes ont été bien détaillé et coloré, et il vous dirait que vous jouiez un dessin animé plutôt que d'un jeu vidéo. Maintenant, Sega met la suite de ce titre unique à la Wii avec un nouveau jeu Jet Set Radio. Comment l'originalité de Sega et le tarif unique sur les nouvelles consoles?

Le contrôle de Jet Set Radio Wii est si simple que d'un singe dressé pourrait récupérer le jeu et jouer, et ce n'est pas une mauvaise chose, c'est une bonne chose. Les commandes simplifié permettra à quiconque de prendre le jeu et commencer à jouer immédiatement, ouvrant ainsi le jeu à un public beaucoup plus large. Vous contrôlez votre personnage avec le Nunchuk, et vous sautez en utilisant le bouton Z. Votre personnage sera automatiquement broyer un chemin de fer ou d'autres objets si vous sautez pour atterrir sur le correctement. Vous avez également pas le choix de sélections truc parce qu'ils sont effectuées automatiquement avec la pression d'un bouton. Si vous accumulez 10 canettes de peinture en aérosol, vous pouvez utiliser le Boost Dash en appuyant sur le bouton C. J'ai presque oublié de mentionner que le marquage se fait en utilisant la Wiimote! Je vous ai dit que les contrôles sont simples.

Sega fait un excellent travail de création d'un grand jeu qui fera appel à une grande variété de joueurs à travers les graphismes spectaculaires, des contrôles simples, et le caractère unique dont il dispose. Jet Set Radio est un must have pour tous les possesseurs de Wii. Le jeu avec la Wiimote et le Nunchuk offre un style de jeu différent et une fraîcheur qui est difficile à trouver sur le marché d'aujourd'hui encombré de sports, les courses et jeux de combat.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
16 août 2010 à 18:40:56

Encore un jeu annoncé et annulé :-(

Ma plus grosse déception dans le genre, c'était Sadness ( http://www.nibris.net/projekty_sadness_en.html ) :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 août 2010 à 18:56:43

Sauf que Jet Set Radio n'a jamais été annoncé sur Wii.L'auteur du topic était un habitué des fakes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment