CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jet Set Radio Wii !!!

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
01 février 2007 à 15:19:44

Source : game intelligence agency & le forum de videogame wired

"Sega is back with yet another original title for Nintendo Wii, the follow up to their hit Jet Set Radio."

Sega introduced a unique and original game to the Dreamcast with Jet Set Radio and the Xbox with Jet Set Radio Future. The game featured a new concept in gaming, inline skating while tagging objects with spray paint. It was a break from the traditional genres of fighting, sports, and racing. The game also brought a different type of graphics with that started its own trend, cel shading. The graphics were nicely detailed and colorful, and it made you feel like you were playing a cartoon rather than a video game. Now Sega brings the sequel to this unique title to the Wii with a new Jet Set Radio game. How will Sega’s originality and uniqueness fare on the newer consoles ?

The control in Jet Set Radio Wii is so simple that a trained monkey could pick up the game and play, and that’s not a bad thing, it’s a good thing. The simplified controls will allow anyone to pick up the game and begin playing immediately, thus opening the game up to a much wider audience. You control your character with the nunchuk, and you jump using the Z button. Your character will automatically grind a rail or other objects if you jump and land on it correctly. You also have no choice in trick selections because they are automatically performed with the press of a button. If you collect 10 spray paint cans, you can use the Boost Dash by pressing the C button. I almost forgot to mention that tagging is done by using the wiimote ! I told you the controls are that simple.

Sega did an excellent job of creating a great game that will appeal to a wide variety of gamers through the spectacular graphics, simple controls, and uniqueness that it has. Jet Set Radio is a must have for all Wii owners. The game with wiimote and nunchuk offers a different style of play and a freshness that is hard to come by in today’s market crowded with sports, racing, and fighting games.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 février 2007 à 15:21:43

Et en français, ça donne quoi ?

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
01 février 2007 à 15:25:07

Que sega prépare un 3eme jet set radio, les déplacement ce feront avec le nunchuk et les tags avec la wiimote. Si sega merde pas comme ça leur arrive souvent ça peut etre un mega hit ce jeu

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:25:31

en gros un jet set radio inedit sur wii que meme un singe pourrait controler tellement les commandes on été simplifiés...

je pense pas qu´un commercial dise un truc aussi pejoratif meme s´il se rattrape dans la phrase d´apres

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 février 2007 à 15:39:19

Bonjour ,

Merci de pardonner les erreurs ... :

"
"Sega est de retour avec encore un autre titre original pour la Nintendo Wii, Jet set Radio .

Sega a présenté un jeu unique et original sur Dreamcast avec Jet set Rdio et sur Xbox avec Jet set Radio ( 2 ) .

Le jeu a montré un nouveau concept dans le jeu, le patinage intégré mélée au taggage ..

C´était une pause par rapport a des genres traditionnels comme le combat, le sport et de course .

Le jeu a aussi apporté un type différent de graphisme avec sa tendance propre, le cell shading .

Le graphisme a été gentiment détaillé et coloré et il ressemble lorque vous y jouer , a un dessin animé plutôt qu´un jeu vidéo.

Maintenant Sega apporte la suite à ce titre unique sur Wii avec un nouveau Jet Set Radio .

Comment sera l´originalité de Sega et le prix sur les consoles plus récentes ?

Le contrôle dans Jet Set Radio Wii est si simple qu´un singe pourrait prendre le jeu en main et ce n´est pas une mauvaise chose , c´est une bonne chose.

Les commandes simplifiées permettront à quelqu´un de prendre le jeu et de commencer à jouer immédiatement, ouvrant ainsi le jeu a un auditoire(une audience) beaucoup plus large.

Vous contrôlez votre caractère(personnage) avec le nunchuk et vous sautez en utilisant le bouton de Z.

Votre caractère(personnage) rectifiera automatiquement le saut sur un rail ou d´autres objets si vous y sautez .

Vous n´avez aussi aucun choix dans des choix de tour parce qu´ils sont automatiquement exécutés en pressant un bouton .

Si vous rassemblez(prenez) 10 bombes de peinture , vous pouvez utiliser le " turbo"(l´Élan) en appuyant le bouton de C.

J´ai presque oublié de mentionner que le taggage est fait en utilisant le wiimote ! Je vous ai dit que les commandes sont que simples.

Sega a fait un travail excellent en créant un grand jeu qui fera appel à une large variété de joueurs , d´une part ,par le graphisme spectaculaire, des commandes simples et l´unicité qu´il a.

Jet Set Radio est un jeu que tout possesseur de Wii doit avoir .

Le jeu avec wiimote et nunchuk offre un style différent de jeu et une fraîcheur qui fait du bien par rapport au marché d´aujourd´hui , marché entassé de jeux de sport, de course et des jeux de combat. "

Voila , tout est la , normalement .

Oui , pour les grincheux , il y a quelques fautes , mais je crois que cela reste comprehensible et quand meme plus accessible .

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
01 février 2007 à 15:53:05

The control in Jet Set Radio Wii is so simple that a trained monkey could pick up the game and play, and that’s not a bad thing, it’s a good thing. The simplified controls will allow anyone to pick up the game and begin playing immediately, thus opening the game up to a much wider audience

rien qu´avec cette phrase je prevois une grosse deception :(

haaaaa dommage j´attendais vraiment un bon nouveau jet set radio comme la version dreamcast :snif:

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
01 février 2007 à 16:06:23

bh moi je trouve pas ça prouve qu´avec le duo wiimote / nunchuk le gameplay sera du grande facilité de prise en main, moi je pense que ça peut le faire, c´est exactement le genre de jeu qui peut etre optimisé pour la wii

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
01 février 2007 à 16:06:27

Si jamais cela s´ avere etre vrai.....

C´ est la fête^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 février 2007 à 16:08:54

Euh j´attends confirmation parce que vu la source ...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
01 février 2007 à 16:19:30

si c´est vrai se serait vraiment trop cool, mais c´est Nights qu´il faut!!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
01 février 2007 à 16:48:16
  1. Jerzeymi profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 16:06:23
  3. bh moi je trouve pas ça prouve qu´avec le duo wiimote / nunchuk le gameplay sera du grande facilité de prise en main,

non ça montre surtout que le gameplay va etre simplifié au maximum pour pouvoir toucher le plus grand nombre de personnes possible

et qui dis gameplay simplifié dis controle restrain donc ça rique d´etre excellent au debut puis on va se rendre compte qu´on peux pas faire grand chose apres plusieurs heure de jeu .... :(

enfin bon ça m´empechera pas de guetter la sortie de ce jeu quand meme :-)

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
01 février 2007 à 17:55:16

Euh, est-ce que cette info peut-être fiable ou c´est juste un délire de fan ?
Parce-que si c´est vrai, ce serai vraiment super.

Feb91
Feb91
Niveau 8
01 février 2007 à 18:24:37

Jet set radio :coeur: un de mes jeux préférés sur Dreamcast

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 février 2007 à 18:29:03

Je l´espère en tout cas ce troisième opus ! Sur Wii il y a de grandes chances....OH YEAH !

Serait-ce la suite que personne n´attend qui doit sortir de chez SEGA ?

Ou plutôt devrais-je UNE des suites ?? ?

2008 année de la Wii. RDV en deux mille wiite...

mathben
mathben
Niveau 7
01 février 2007 à 18:50:57

Mon rêve depuis que je l´ai sur Dreamcast… En espérant qu´il soit plus proche de la bombe atomique qu´il était sur Dream que du petit jeu sympa de la Xbox et que ce soit toujours Smilebit qui s´en occupe. Et puis les tags à la Wiimote… Ca va déchirer !
Au fait, les figures qui se font automatiquement, c´était déjà le cas sur Dreamcast, ainsi que les grinds auto, et c´était pas du tout gênant.

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 février 2007 à 18:58:55

Un de mes jeux préférés sur Dreamcast !! !!

Manque plus que ChuChu Rockets, Shenmue, et un petit Night !

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 février 2007 à 18:58:57

Cet opus sur Wii risque bien d´être une tuerie :oui: Ca peut devenir vraiment fun avec la wiimote. Et en plus je n´ai jamais possédé de Jet Set Radio :snif: (pas de Dream et pas de Xbox...) Donc je m´en réjouis :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 février 2007 à 19:06:52

source :question:

depuis tout a l´heure vous debattez alor que y ´a aucune source si c´est une fake vive les fausses joix :rire2:

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
01 février 2007 à 19:26:40

j´étais prêt à m´acheter une dreamcast ou une Xbox rien que pour jouer à ce jeu, alors si il sort sur Wii, je suis aux :ange: !! !

sinon, au bûcher :diable: !

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 février 2007 à 19:33:51

Oui, je suppose que le type qui a posté n´aurais pas fait un sujet en Anglais pour nous faire un fake...mais bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment