Pour Daffy084 :
je n´ai pas dit aussi qu´il avait completement tord..hein..
car il y a des gens qui en sont tres satisfait de ce modem.. avec bien sur, un minimum de mises a jour ( comme tout ou presque ) c´est a dire un pilote modem mis a jour et un pilote usb idem .
pour ce modem ( et d´autres ) , je peux te dire que ces 2 " conseils " , corrigent grandement les soucis que vous citer..
Mais oui , suivant d´ailleurs , plein de facteurs , cela ne corrige pas tout non plus .
j´ai simplement laisser entendre qu´avant de tout mettre sur le dos du modem , et en prenant en compte son erreur ; il vaut mieux , en premier , regarder du cote de Bigben et de son partage de connexion .
Si cela persiste et que tous les parametres que je viens de citer sont ok , a ce moment la , il faudra se pencher sur le cas du modem et des usb .
c´est un peu comme la soluce qui consiste a dire , que , des que j´ai un soucis avec xp , je réeinstalle sans chercher a comprendre..
c´est simplement le coté categorique qui me gene un peu c´est tout..aprés , je crois que personne ne connait tout ( surtout en info ) et moi le premier , loin de la....