Je vais essayer de vous expliquer. D´abord faut installer le logiciel ZDWlan et faire reconnaitre votre clé wifi par windown. Ensuite ouvrir ZDWlan, a mode metter access point, cliquer sur more setting cliquer sur cjhange et metter channel 1, cliquer sur apply, cliquer sur setting, sur filter type metter accept, cliquer sur change et entré l´adresse MAC de votre wii, cliquer sur apply et fermé la fenetre, tout en bas metter no bridge et fermé la fenetre. Fini pour ZDLan, maintenant le plus "compliqué". Il faut ouvrir votre connexion reseau local, ensuite propriete et aller sur l´onglet avancé metter des croix de partout et a connexion reseau domestique metter votre connexion sans fil de votre clé wifi, cliquer sur ok et fermé. Cette etape permet de partager votre connexion avec une autre machine. Voila logiquement ca doit marcher mais je tiens a signaler que la connexion ne marche pas a tous les coup j´ai souvent l´erreur 52030 ou 52031 je sais pas pourquoi j´essai quelque heure plus tard et ca marche sans que je touche quoique ce soit je pense que c´est un probleme de nintendo. Voila j´espere que ca va vous aidez.