CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournois Online Wii

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:44:33

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Si vous voulez, donnez vos idées de tournois !

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 janvier 2007 à 15:47:17

Si tu veux organiser des tournois, vaut mieux le faire sur les forums des jeux concernés, sinon ça va être le bordel. À mon avis, il va y avoir des tonnes de topics dans ce style, mais en temps et en heure, là ça sert à rien (les tournois sont vieux comme le monde, alors faire ce genre de topic pour dire "c´est moi qui ait eu l´idée"...)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:52:20

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Attention ! J´ai mis que ce topic est "réservé" mais je voulais dire le nom du topic ! Si quelqu´un fait le meme topic que moi, je m´en fous et il a eu la meme idée que moi, c´est tout! J´ai jamais dit que je suis le seul à avoir eu cette idée (ce qui m´étonnerai d´ailleurs...)

poloko
poloko
Niveau 5
31 janvier 2007 à 16:16:37

je suis desolé si cette question à deja été posé mais

quand est ce qu´il est prevu le mode online ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:02:39

Le online doit etre lancé avec un jeu. Lequel ? On parle de SSBB, de Mortal Combat et meme de Pokemon!

venitius
venitius
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:07:26

Mortal Combat ... la rumeur a été démenti. Il ne sera pas online.

Je penche plutôt pour SSBB en avril. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:10:08

Bon je dois y aller ! A demain vers 7h30 (peut-etre)
:bye:

pavel971
pavel971
Niveau 8
02 février 2007 à 18:26:38

"Oui, je suis le premier et alors ? Quand on se fait piquer ses idées plusieurs fois, à force ça devient saoulant ! C´est pour ça que j´ai posté ce topic très tôt !

J´ai volontairement choisi MKW comme exemple pour que vous compreniez juste qu´il y 2 phases dans un tournoi. Et je n´ai jamais garanti que le tournoi ne changera pas, au contraire...

Et moi je trouve que ce topic pourrait justement servir à collecter des news sur le online !"

Mais tu te crois le centre du monde, on te piue tes idées ?? ? mais lol tu crois étre le seule a les avoirs, c´est bien se que je disais c´est juste pour voir son nom en tete de liste, mais que ce soit toi ou quelqu´un d´autre qui créer le topic tu crois que ca change quelque chose boulet ?? ? le resultat et le meme, tu fait honde -_-.
ta une idée donc tu crois que ca t´apartien...

deja la ton poste il est foutu ...
Tu est encore plus débile que je pensé pour ton age, de la a organisé des tournois qui n´existe pas pour étre sur d´étre le 1er a le faire alors que si c´est quelqu´un d´autre qui le fait ca changera juste le nom de marqué a coté du poste... tu fait trop honte...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 février 2007 à 18:57:40

1) J´ai bien dit (enfin écrit) que j´étais pas le seul à avoir cette idée.
2) Moi le centre du monde ?! :rire: Et puis quoi encore ! En gros, c´est moi qui distribue les idées de topic aux autres !
3) Je veux être le premier, et alors ? Si j´ai envie de poster un topic pareil maintenant, je fais ce que je veux ! La liberté d´expression depuis 1789, ça te dit quelque chose ?
4)D´ailleurs je me demande de quoi tu te meles. T´aimes pas mon topic, eh ben tu sors !
5) Ah, Mario Kart ! J´ai dit que c´était un exemple POUR QUE VOUS COMPRENNIEZ BIEN QU´IL A 2 PHASES DANS UN TOURNOI !! !!! J´ai jamais que ca allait VRAIMENT etre des circuits avec 8 coureurs etc...C´EST IMAGINAIRE, c´est juste un exemple et j´organise pas encore de tournois si tu veux savoir !
6) Boulet ? Je me présente, Twilight-Brawl ! On a fait les présentations alors !

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 février 2007 à 18:58:31

Qui nous fais un topic sur le prochain zelda sur Wii?
Non comme ca on pourrait parler pour rien dire, ce serait cool...

Ou comment inventer la roue...

Pathétique...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 février 2007 à 19:03:38

Je l´ai posté maintenant, et alors ? Laissez-le couler et quand on aura des infos on le uppera. Apparament, quand on prend des iniatives ici, on se fait taper sur les doigts !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 février 2007 à 19:16:35

Ah j´oubliais : s´il y aura de la concurrence et si mon topic part en vrille, ben vous savez quoi ? Je me plierai à la concurrence et j´irai sur le topic ou il y aura le max de monde tout en tirant les conséquences de mon cuisant échec.

wiifan34
wiifan34
Niveau 3
02 février 2007 à 22:09:42

je me mais sur le topic principale a chaque fois mais vu que pour linstant ia pas de concurrance je donne mon adresse wii:
1189566636601255
je lai sorti par coeur sa ma pris une demi heure mais bon sa serre

psp94550
psp94550
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:06

Très bonne idée !!

String_man
String_man
Niveau 10
03 février 2007 à 00:01:54

Rainbow road c sur quelle sera la mais je deteste cette piste trop long pour rien xD :P et on sais rien encore lol

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 février 2007 à 08:08:58

String_Man :d) Rien n´est encore sûr pour le tournoi MKW ! C´était juste un exemple pour que vous compreniez qu´il y aura deux phases (ou plus) dans un tournoi, rien de plus !

titoul
titoul
Niveau 10
03 février 2007 à 10:16:41

bonne idée :ok:

khri
khri
Niveau 10
03 février 2007 à 10:33:02

Mais laissez-le, bordel ! Il faut ce qu´il veut à la fin ! Ca vous gene qu´il soit premier à faire ça ? Vous etes frustrés parce que vouliez poster un topic comme lui ? Bon c´est vrai, il l´a posté un peu tot. Mais maintenant qu´il est posté, on ne peut plus revenir en arrière ! Twilight a dit lui-meme que c´est débile de poster un topic online maintenant ! Mais moi je préfère ce genre de topics que des topics de flood ou totalement inutiles ! Bon pour le moment c´est inutile son topic, mais dans quelques mois, ce sera un des topics les plus actifs (en tout xas, c´est mon avis) ! Alors comme Twilight le dit, t´es pas content, ben :sors:

Bon moi je vais sortir un peu. :bye:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
03 février 2007 à 10:37:44

N´importe quoi ! On ne peut pas organiser de tournoi sur les forums de jeuxvideo.com tout simplement parce qu´on ne peut pas éditer les messages et j´irais plus loins : faire un seul topic pour tout les tournois est de la connerie. Il vaut mieux créer un topic dans le forum dédié au jeu.

http://www.nintendo-france.com/

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 février 2007 à 10:41:02

Ben je suis pas obligé d´organiser tous les tournois au même moment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment