"Oui, je suis le premier et alors ? Quand on se fait piquer ses idées plusieurs fois, à force ça devient saoulant ! C´est pour ça que j´ai posté ce topic très tôt !
J´ai volontairement choisi MKW comme exemple pour que vous compreniez juste qu´il y 2 phases dans un tournoi. Et je n´ai jamais garanti que le tournoi ne changera pas, au contraire...
Et moi je trouve que ce topic pourrait justement servir à collecter des news sur le online !"
Mais tu te crois le centre du monde, on te piue tes idées ?? ? mais lol tu crois étre le seule a les avoirs, c´est bien se que je disais c´est juste pour voir son nom en tete de liste, mais que ce soit toi ou quelqu´un d´autre qui créer le topic tu crois que ca change quelque chose boulet ?? ? le resultat et le meme, tu fait honde -_-.
ta une idée donc tu crois que ca t´apartien...
deja la ton poste il est foutu ...
Tu est encore plus débile que je pensé pour ton age, de la a organisé des tournois qui n´existe pas pour étre sur d´étre le 1er a le faire alors que si c´est quelqu´un d´autre qui le fait ca changera juste le nom de marqué a coté du poste... tu fait trop honte...