CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournois Online Wii

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:00:09

Cela peut paraître débile de poster ce genre de topic alors qu´on ne sait presque rien sur le Online, mais il est "réservé".

Ce topic servira à se donner rendez-vous sur le online de certains jeux (SSBB, MP3, Mario Kart Wii, etc), s´échanger les codes Wii et, bien sûr, s´inscrire pour les tournois.

Les tournois s´organiseront souvent en deux phases et pour que vous compreniez mieux, je vais utiliser un exemple : Mario Kart Wii !
- Phase qualificative : On garde les 32 meilleurs temps sur un circuit choisi ou au hasard
- Phase éliminatoire
1) Les 32 personnes qui sont qualifiées pour les quarts de finale sont séparés en 4 groupes de 8 tirés au sort (si on pourra faire des courses de 8) sur un circuit au hasard
2) Les 4 premiers de chaque course sont qualifiés pour les demi-finales (2 groupes de 8 tirés au sort) sur un circuit au hasard
3) Finale : les 4 premiers de chaque groupe sont qualifiés (1 groupe de 8) sur la Route Arc-en-ciel

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
31 janvier 2007 à 08:05:10

Très bonne idée et j´attends cela avec impatience mais on a encore le temps de voir venir.. :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:18:19

excellente idée,et un topic utile ça se fait rare ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:01:13

:up:

robin84
robin84
Niveau 4
31 janvier 2007 à 12:06:20

j´ai vraimenhae !! !!

robin84
robin84
Niveau 4
31 janvier 2007 à 12:07:16

dsl j´ai vraiment hate !! !!!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:12:06

Exellente idée, ingénieuse et super pratique je suis 100% d´accord ( reste plus qu´a ce que j´ai le mode online sur ma wii :lol: )

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:59:37

On up dans six mois ?

:gni:

pavel971
pavel971
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:11:37

Nan moi je trouve ca completement inutile, c´est encore un moyen pour étre le 1er a avoir eu l´idée pour étre sure d´étre le seule a avoir créer un soi-disant topic officiel.

En gros comme tu la dit tu reserve ta place pour étre le 1er c´est encore une histoire de rivalité pour voir sont nom de marquer juste a coté de la
case reponse en tete de liste.

Et comme tu ne connais rien au online tu te permet de poster des tournais qui n´existe pas encore et je le re dit, tout ca pour étre le 1er a avoir créer le post des tournois sur wii.

Je trouve ca completement stupide et je prefere attendre qu´un vrai post sorte lorsqu´il y aura un minimum de connaissance sur le online de la wii.

Je suis d´avis qu´on laisse coulé ce post mais comme la majorité des personnes ne tournerons pas dans le meme sens que moi, il va encore y avoire de nombreux post inutile.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:33:58

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Oui, je suis le premier et alors ? Quand on se fait piquer ses idées plusieurs fois, à force ça devient saoulant ! C´est pour ça que j´ai posté ce topic très tôt !

J´ai volontairement choisi MKW comme exemple pour que vous compreniez juste qu´il y 2 phases dans un tournoi. Et je n´ai jamais garanti que le tournoi ne changera pas, au contraire...

Et moi je trouve que ce topic pourrait justement servir à collecter des news sur le online !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:59:37

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:up:

c´est HS mais...
- quand est la prochaine conférence de Big N ?
- quand est l´E3 (en juillet, à cause d´une nouvelle formule, non ?) ?
c´est pour des infos sur le online !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:25:51

Une réponse...?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:28:18

tu sais t´as pas besoin de nous mettre un bout du reglement à chaque post ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:30:16

La flemme d´effacer (je tape de ma Wii)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:33:04

:rire:

mais lawl

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
31 janvier 2007 à 15:33:05

Cours sur ton PC :oui: :o))

Sinon c´est une bonne idée mais...va falloir le upper dans plusieurs mois si tu veux absolument avoir le premier topic "officiel" du jeu en ligne sur Wii :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:36:18

je le upperai quand on aura des news sur le online des jeux et la veille des sorties de ces jeux !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:37:26

En attendant, vous pouvez donner vos codes wii :ok:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
31 janvier 2007 à 15:38:13

Heu...je veux pas t´embeter mais pour cela il y a un topic épinglé et assez actif de surcroit puisqu´il fait partie des 5 plus gros topics du forum :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:41:26

Ouais mais donner son code wii ici est une sorte d´inscription aux concours.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment