Et bien tant pis, si tu te rejouis du piratage, okay, tant mieux pour toi...
Mais sache que certains n´ont pas la chance d´avoir la possiblité de jouer en Emulation, et que c´est une possibilité pour eux de s´essayer a des bombes 64, NES pour un prix certainement minimum donné par Nintendo.
Si Nintendo n´avait pas parlé de ça, n´en avait pas eu l´idée, je suis sur que certains connards auraient trouvés cette idée et leurs auraient reprochés 