CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service download de la Revo payant

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:29:31

Non moi je pensais payent parce que gratuit . .. Faut pa abuser non plus dans se sens , il faudra qu´il trouve le juste milieu .

coolio17
coolio17
Niveau 8
22 mai 2005 à 10:06:58

pour les jeux un ponte de nintendo a dit que certain jeux serait retoucher un peux c a dire des graphismes plus fin ou des niveaux en plus normalment donc ca peux valoir le coup

apres pour les jeux nes et snes je serait pas contre qu´il fassent des packs de jeux car une roms c 200ko donc rien kasiment et o moins on dl un pack de jeux par expemble 10 pour 3€ ca peux aller en fait on ferais notre propre compil

mais c vrais que pour la nes g deja ma dreamcast pour ca avec graphisme en 640*480 on vois la difference avec la nes

ca vaudra juste je pense pour la nes et surtous le n64

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:09:12

Moi j´aurais bien vu un systeme de points en fonction des jeux que tu possèdes :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:10:38

Mais pouvoir telecharger des jeux tels que Super mario rpg ; qui n´est pas sorti en europe

ou conker sur n64 qui est tres rare de le trouver en occasion , ça faudra le coup pour certains jeux .

Mais j´aime mieux jouer , pad en main et à mon aise sur mon fauteuil que devant l´ordi avec des problemes de maniabilité survenu à cause du clavier , ça pourrait etre contraignant à la longue :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:12:38

Ouais j´aime pas non plus sur l´ordi :( J´avais une fois trouver un émulateur NES mais tous les jeux étaient accélérés, impossible de jouer! Rien ne vaut une console finalement :-)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:42:53

il aurait pu foutre se service gratuitement,franchement,il se fout de nous nintendo.....
jadore nintendo,mais desfois,ils font nimporte koi...
ils sont au courant que sur pc ya des emulateur et des rom????et tous ca se trouve gratuitement sur le web...

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
22 mai 2005 à 10:53:00

Moi je pense comme chodaboy.

ça devrait être un service gratuit.
Quand on achète la Révolution, on sait qu´on pourra rejouer gratuitement aux anciens jeux des consoles Nintendo.

20 ans de jeux Nintendo avec la Révolution, ça serait normal que ça soit gratuit.

Dans tous les cas, je ne pense pas que la révolution se situe là.
Ceci est un plus.

D´autres choses bien plus belles nous attendent.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2005 à 10:57:10

:rire: Bien sûr...C´est TOTALEMENT n´importe quoi! Pouvoir profiter des jeux N SNES gratos :rire: Faut pas abuser, si N ne vous l´avais pas proposé, vous n´auriez rien dit, vous n´auriez rien n´imaginez. Il m´étonnerait fortement que si Sony ou M avaient fait de si nombreuses consoles de salon, ceux-ci proposent cela. Déja que le Online est gratuit. La je suis sur le cul, des mecs qui veulent des jeux...gratos. Ca s´appelle du piratage alors, enfin bon...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:00:49

C´est vrai que t´as pa tort sur le point su on-line gratuit! On devrait deja tous se réjouir et non en fait on se lamente sur le prix des jeux téléchargeables ( je dis ca pour vous mais aussi pour moi :ok: )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:16:22

peut etre,nempeche,que si c payant,ba tant pis,je nen acheterai pas,je continuerai a y jouer sur mon pc

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mai 2005 à 12:29:34

Et bien tant pis, si tu te rejouis du piratage, okay, tant mieux pour toi...

Mais sache que certains n´ont pas la chance d´avoir la possiblité de jouer en Emulation, et que c´est une possibilité pour eux de s´essayer a des bombes 64, NES pour un prix certainement minimum donné par Nintendo.

Si Nintendo n´avait pas parlé de ça, n´en avait pas eu l´idée, je suis sur que certains connards auraient trouvés cette idée et leurs auraient reprochés :rire:

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:32:43
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2005 à 12:58:28

Ca aurait pourtant été sympa que ça soit gratuit, au moins pour la NES et la SNES...
Mais bon, tant pis... ¬_¬
Esperons que ça ne soit pas trop cher. :s
Sinon les émulateurs ne sont pas légaux sauf si vous avez le jeu original, je le rapelle. :-p

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
22 mai 2005 à 13:18:52

Personellement j´ai deja exprimé mon point de vue la dessus, et payer ces jeux j´aurais l´impresion d´etre une vache a lait!!! :nah:

Qu´on me donne des téléchargements quand j´achete un jeu là je dis oui!!! c´est génial comme conceptsurtout que nintendo aurait comme ca un argument de vente supplémentaire sur les jeux... commercialement parlant c´est du grand art et nous on se fait pas trop niquer.

Pour l´émulation, j´estime que c´est du piratage seulement pour les consoles encore en fabrication et vente, c´est à dire gba. ( ben oui qqn connait un émulateur DS/XBOX/PS2/GC??? :lol: )

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
22 mai 2005 à 13:57:06

bin moi pour 5 € environ je dirait pas non a kelke jeu N64, comme conker, harvest moon . ..etc !

et puis sur NES a 2 €, j´en prendrai plein ! !!!!

:lol: je suis fans et alors ^^

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:38:16

il va avoir des cartes prépayer :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:40:50

Pourquoi Upper ce vieux topic ? :(

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:43:45

chez pas lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment