CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service download de la Revo payant

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:41:58

Nintendo semble être parti avec un sérieux train de retard dans la course des consoles de prochaine génération, mais selon son président ce retard devrait rapidement être comblé. S´exprimant à l´agence de presse Reuters Satoru Iwata a laissé transparaitre, en condensé, qu´il n´y aura pas besoin d´attendre l´E3 2006 pour découvrir la Révolution. Ainsi, les détails clés entourant la mysterieuse console ( date de sortie, prix, manette ´révolutionnaire´) seront tous révélés d´ici la fin de l´année. Au cours de son allocution, M. Iwata a également indiqué que des négociations avec les éditeurs tiers avaient actuellement lieu pour définir les modalités de présence de leurs portfolios de jeux respectifs dans le catalogue de téléchargement de la prochaine console de salon de Nintendo. Il serait alors possible de télécharger et jouer à presque tous les titres disponibles sur les anciennes consoles de la firme de Kyoto. Ces téléchargements seront payants, mais Nintendo n´a pas encore défini le prix de ces téléchargements ni la méthode de paiement ( paiement à l´unité ou achat de cartes rechargeables sont les solutions à l´étude).

:d) http://www.jeux-france.com/news10315_satoru-iwata-parle-de-la-revolution.html

Esperons que le prix ne sera pas trop élevé :(

gestoman
gestoman
Niveau 6
22 mai 2005 à 00:46:38

tu vas telecharger des jeux payants alors ke les roms gratuits existe té un vrai gol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:49:17

Ai-je dit que j´allait les payer ? en voyant la news j´ai pensé à vs avant tout , c´est pour ça que je l´ai posté .

J´attend du concret avant de m´achetez la revo et c´est pas ça qui me donnera plus envie de l´avoir .

gestoman
gestoman
Niveau 6
22 mai 2005 à 00:50:40

oki dsl ninjeur mais fo pas deconner si c sa leur revolution ils sont cas se le carre bien profond

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:52:18

Et soigne ton langage .

Tu pouvais exprimer ton opinion sans m´insulter de la sorte .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:54:00

gestoman Posté le 22 mai 2005 à 00:50:40
oki dsl ninjeur mais fo pas deconner si c sa leur revolution ils sont cas se le carre bien profond

:d) Ok on oublie le mal-entendu :-)))

c´est clair que ca va pas aller a leur avantage cette desicion de ns faire payer d´anciens hits :(

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:57:10

a ben ca sam fait chier totalement!...la yont vraiment po de but...yaurait du le specifié avant . ..la chu vraiment po content lol

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:57:18

En même temps si c´est un truc du genre 5 euros ya pas mal de titres que je suis pret a me prendre a ce prix là ^^

samus87
samus87
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:58:58

Je pense que les sites d´émulation vont avoir avoir la vie dure. :peur:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:59:36

des jeux introuvables ( je parle pas de roms, injouable sur PC) tels que paper mario 64, conker, banjo kazooie, ca vaut le coup si c´est a moins de 5€ par exemple, mais c´est quand meme pas pour moi...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:01:35

evidement que c´est payant ! faut pas rever non mais!

un_gars
un_gars
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:07:52

bah ouais . .. à un moment j´ai eu peur que se soit la connection pour le jeu online qui soit payante, mais bon suffisait de bien lire le titre

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:18:08

touffyk Posté le 22 mai 2005 à 01:01:35
evidement que c´est payant ! faut pas rever non mais!

:d) Ces jeux sont rentabilisés depuis longtemps pour ceux que l´on telechargera, les autres on les prendra pas de toute facon... :non:

Alors quoi? ca veut dire faire payer des jeux qui ont deja rapporté leur lot de monnaie sonnante et trébuchante? Pour quelle raison? on peut deja y jouer avec n´importe quel émulateur sur PC...

Ce service ne leur coute rien a part l´infrastructure ( les serveurs) et le personnel qui s´en occupera...en gros pas grand chose pour une boite comme ca...

Alors de deux choses l´une: soit le téléchargement fait partie de ce qu´on achete, c´est à dire que l´achat de la console donne acces au téléchargement... La je dis ok, c´est une réelle avancée.

Sinon, c´est une arnaque pure et simple et nintendo s´en mordra les doigts :oui:

Parce que c´est un argument de vente énorme: " Achetez la Revolution, et vous aurez vingt ans de jeu video d´office dans votre console"!!! Ca claque... car effectivement ca a l´interet de s´affranchir du pc.

Par contre " achetez la révolution, et vous pourrez acheter vingt ans de jeu video" tout de suite ca claque beaucoup moins...

Dans c cas je jouerai aux émulateurs sur ma PSP au mon PC, comme beaucoup de joueurs, et le téléchargement disparaitra, vite et bien :oui:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:47:24

c´est clair ils se foutent de nous, si ils pensent vouloir nous vendre des jeux nes ou super nes. N64 à la limite je veux bien comprendre, mais bon...

Ca se stocke où ces jeux downloadés? sur les cartes usb je crois non?

Ben à mon avis ( en tout cas j´espère), on va vite trouver sur le net les fichiers jeux roms en format Révo. Et tant mieux. Non mais.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:39:30

J´ai toujours soutenu Nintendo, mais là... je dois l´avouer... pour le moment, ils sont mals barrés :/

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 mai 2005 à 03:14:36

oui mais je vien de penser a kelkechose,enfin de ocmpte on devrait toute se calmer...tir peut etre quon est tous entrain de chialer pour des rien,car moi je croit que les jeux seront vraiment po cher,peut 1 euro pour un jeux nes,3euro pour un jeux snes et 5 euro pour un jeu n64...ya pas de koi capoter...vous prener les meilleur et c bon! lol

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
22 mai 2005 à 05:29:38

Une question que je me pose va-ton pouvoir jouer online à ces jeu nes, super nes et n64 :question:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:14:01

Le mode de paiement : dès qu´on achete un jeu revolution, il y a un code dedans qui nous donne un capital de telechargemetn de 2 jeux.

ç´est pas une bonne idee ça!?!?!?!?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:22:23

--rpgmaster-- :d) si c´est pas bete ! mais moi je serais pré a payé 5€ pour un jeu N64 , parce que on nous a pa demander de prendre les pur d´aube , Zelda ocarina of time , Majorask mask . .. a 5€ c´est pas grand chose , mais bon les jeux NES et SNES je donne 1 a 2 € faut pas pousser . ..

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:28:16

Lol, vous pensiez tout de même pas que ca serait gratuit ? :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment