touffyk Posté le 22 mai 2005 à 01:01:35
evidement que c´est payant ! faut pas rever non mais!
Ces jeux sont rentabilisés depuis longtemps pour ceux que l´on telechargera, les autres on les prendra pas de toute facon...
Alors quoi? ca veut dire faire payer des jeux qui ont deja rapporté leur lot de monnaie sonnante et trébuchante? Pour quelle raison? on peut deja y jouer avec n´importe quel émulateur sur PC...
Ce service ne leur coute rien a part l´infrastructure ( les serveurs) et le personnel qui s´en occupera...en gros pas grand chose pour une boite comme ca...
Alors de deux choses l´une: soit le téléchargement fait partie de ce qu´on achete, c´est à dire que l´achat de la console donne acces au téléchargement... La je dis ok, c´est une réelle avancée.
Sinon, c´est une arnaque pure et simple et nintendo s´en mordra les doigts
Parce que c´est un argument de vente énorme: " Achetez la Revolution, et vous aurez vingt ans de jeu video d´office dans votre console"!!! Ca claque... car effectivement ca a l´interet de s´affranchir du pc.
Par contre " achetez la révolution, et vous pourrez acheter vingt ans de jeu video" tout de suite ca claque beaucoup moins...
Dans c cas je jouerai aux émulateurs sur ma PSP au mon PC, comme beaucoup de joueurs, et le téléchargement disparaitra, vite et bien