CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ocarina virtuel console 1 2 0 0 pts!

seba101010
seba101010
Niveau 10
21 février 2007 à 19:30:24

c´est vrai que OOT est chere mais je l ai sur GC dc jmen fout un peu!
ce que tu px te dire c est ke la VC est chere( :question: 5 euros le jeu qui est introuvable a part sur le net) precisons que jouer sur clavier c´est pas pareil qu avec un pad.
mais le connection internet est GRATOS

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 19:34:07

Moi aussi je l´ai sur gamecube (J´ai le vrai sur 64, OOT sur gamecube et Master Quest :-p )

Me manque que MM (que j´ai pas pu acheté quand j´étais petit :snif2: ) et je l´attend sur le virtual console :oui:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:35:42

Mais euh priez avec moi !

Moi je pense qu´il faut arreter de se plaindre car c´est pas souvent que nintendo arnaque les gens et puis pour deux euros...

Par exemple ils nous arnaquent pas sur excite truck (45€)

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 19:36:35

seba :d) D´accord le confort de jeu est tout autre, mais pour le prix que c´est, je préfererais encore faire de l´émulation (tention j´ai pas dit que j´en faisais, à part pour quelques jeux N64 que je possède réellement, rien d´illégal donc :) ).

Bubbancy :d) J´ai jamais pu me mettre à Majora´s Mask, même si on me l´a prêté deux fois sur Gamecube. Faudra que je le redemandes ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 février 2007 à 19:40:30

AIexis, je voulais m´acheté le disque promotionnel avec les 2 sur nes, OOT et MM, mais j´ai déjà TWW en collector donc je vais l´attendre sur le VC. Mais prends le temps d´y joué, il est super bien MM :coeur:

mariod16
mariod16
Niveau 7
21 février 2007 à 19:58:59

je comprends pas le problème, si tu veux pas payer 12 euros ou 15 dollards, ne l´achète pas, c´est aussi simple.
quand nintendo a fait une version limitée de ww, avec master quest, ça ne dérangeait personne de payer le meme prix qu´un seul jeu !! !
maintenant c´est dans l´autre sens.
je te rassure, des centaines de miliers de joueurs, peut etre meme des des millions vont l´acheter, et nintendo le sait pertinemment, c´est pour ça qu´il coute ce prix, s´il coutait 2 euros de moins presque autant de monde l´achèterait, c´est un peu comme link to the past, peut pire, meme, c´est un jeu mythique.
ceux qui le connaissent l´chèteraont s´ils nne l´ont plus, ceux qui ne connaissent pas seront surement assez curieux pour l´acheter (je leur souhaite, parce q´un tel degré d´ignorance est impardonnable).

job13016
job13016
Niveau 6
21 février 2007 à 20:44:50

Pour info, il y a un an, la version GC avec Master Quest se vendait facilement entre 25 et 30 Euros sur Ebay.

Donc à 12 euros, ca va partir comme des petits pains.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
21 février 2007 à 21:06:10

ça fait que 2 euros de plus par rapport aux jeux n64 "normaux", vous allez pas en crever

Loc666
Loc666
Niveau 7
21 février 2007 à 21:15:17

dans le prix du jeu y´a aussi le coût de la reprogramation, et oui, si vous avez pas remarqué, des jeux comme Mario Kart 64 sont victimes desfois de bug, dans ce cas c´est le fantôme du mode chrono qui ne fonctionne pas, donc si, 12€ c´est justifié, car il y a une reprogramation derrière, sans compter les serveurs et tout le reste, et pour ce qui est dde Wind Waker avec Master Quest c´est un bonus, en version limité, en général c´est pas spécialement plus cher, en plus y´a un bug dans cette version pour certaines lettres

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
21 février 2007 à 22:21:42

Mais tu te plaint de quoi? On te force pas a l´acheter!

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 22:26:47

Non mais je vois pas en quoi Ocarina of Time mérite d´être plus reprogrammé qu´un autre au point que le prix augmente.

Avouez au moins que si Nintendo a monté le prix, c´est juste pour s´en mettre plus dans les poches. :(

Moi je suis désolé, on m´a dit 10 euros les jeux N64, je trouve ceci déjà bien assez cher alors encore augmenter le prix, ne serait-ce que de deux euros, je trouve que c´est abusé, c´est juste une question de principe.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 février 2007 à 13:01:28

et bah non, il coute pas 12 euros :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 février 2007 à 13:03:34

Oui j´ai vu ça ce matin dans une news de Puissance Nintendo ^^

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066064.html

DOnc moi je retire ce que j´ai dit, enfin les jeux virtual console restent tout de même chers. En cherchant bien, on peut trouver la cartouche nintendo 64 sur le net pour moins cher, et une Nintendo 64 pour guère plus, c´est une si bonne console :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 février 2007 à 13:17:01

oui c´est inadmissible que ce soit aussi cher, ´tendez un jeu NES à 5 euros, faut pas deconner :hum: y a beaucoup de jeux NES qui de nos jours restent TRES anecdotiques et passes plus pour des minijeux qu´autre chose...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment