CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ocarina virtuel console 1 2 0 0 pts!

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:21:44

Infos sur Zelda : Ocarina Of Time sur VC

La Virtual Console, certains comprennent et acceptent le système. D´autres trouvent l´offre chère, et rendue inutile par la présence des émulateurs. L´arrivée de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time à 1200 points Wii risque d´apporter de l´eau au moulin de ces derniers. Dans le monde "vrai", ce coût représente simplement 12 euros. La "rom" sera disponible au Japon en février et sans doute d´ici la fin du printemps sur nos Wii.
sourcee :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019581-infos-sur-zelda-ocarina-of-time-sur-vc.htm

c de la merde pourquoi il est plus cher que les autres parce que il est plus populraire sa a rien a voir!

Le jeu est déja fait. Donc tout se qu´il ont a faire c´est de prendre le jeu, qui leur coute rien, et de le mettre sur un serveur. Aussi de le convertir a la manette virtual console!!!

Combien sa coute de faire sa daprès vous???

je sais pas je dirai vraiment pas cher, peu être 50 000 $

suposon nintendo vend 1 000 000 de OOT sur la virtual console, 50 000 / 1 000 000 = 0,05c PAR VIRTUAL CONSOLE! on nous le vend combien? 15 dollars! Sois 300 fois trop cher! Mon dieu on se fait trop avoir avec la virtual console meme si je conte macheté se jeu! C´est fou!!!
(je parle en $CAN)

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:34:53

ils veulent se faire du cash....cest la vie...

personne te force a lacheter.....

nintendo sont crosseur parfois...

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:38:29

lol oui!

Mais j´ai vendu ma nintendo 64 comme un con et c´est un très bon jeu!

En théori 15 dollars pour se jeu c´est aceptable mais d´un autre coté, les chiffres qui sont en haut (qui sont daprès moi assez proche de la réalité...) sa ne les vau vraiment pas

masi c´est telement un bon classic que je vais me faire fourer parei :\

cubevil
cubevil
Niveau 9
30 janvier 2007 à 04:00:30

jmen fou je lai encore sur gamecube (mon cd bonus d´avec wind waker)

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:48:19

9€ le meme jeux d´occaz alors heu chut

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:19:15

c cec que jé dit en théori c´est pas cher

syqesa il se serve des gens qui pence comme toi pour le vendre 300 fois son prix et se faire un max de profil!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:37:13

bah moi je compte pas me l´acheter je le connais tros par coeur et je vais men lasser apres l´avoir fini 1 fois comme a link to the past jai zelda tp et zelda NES ses asser ;)

capote5000
capote5000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:40:07

Lol moi je lavais meme pas passé à l´époque...

J´était coincer au temple de l´eau (adulte) et j´avais arrêter de joué
Après javais vendu ma console :\

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:44:20

oh ouais temple de l´eau le plus dificile quand tu ses pas quoi faire jai rester coincé 2 semaine et apres j´ai demander de l´aide a mon ami qui lui l´avais passer apres 1 semaine .. :P
enfin prend le dans se cas tu devrai pas t´ennuyer moi je veut juste pas dun autre jeux d´aventure 0.o j´ai prit mario kart 64 ses bien entre pote ou apres une partie de red steel lol

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:47:42

je vous vend le pack zelda TWW+ orcania of time 10€ :ok: :o))

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 janvier 2007 à 10:36:44

capote5000 a dit :
"c de la merde pourquoi il est plus cher que les autres parce que il est plus populraire sa a rien a voir!"

Ben si, ça a TOUT à voir!

Comment est fixé un prix (un prix de jeu vidéo, de bout de viande, de pneu ou de billet d´avion)? Notamment en fonction de la demande. Nintendo n´a pas fixé le prix de "12€" pour faire chier les gens, mais parce qu´ils savent très bien qu´à ce prix-là, les gens vont quand même l´acheter!

Regarde un jeu comme New Super Mario Bros... vendu à plus de 4 millions d´exemplaire, 40 euros chaque. Soit 160 millions d´euro d´engranger. Disons que 50 personnes (et je suis gentil) ont bosser dessus pendant un an. Ca leur fait 250.000 euro chacun par mois, youpi!

Bon, ce calcul est absurde, mais tu penses vraiment que les salariés de touchent vraiment 250.000€/mois? Tu penses pas plutôt qu´ils gagnent, je sais pas... 5.000 euros, et que, tous les mois, Nintendo se fout 200.000€ dans les poches par mois et par employé?

Si Nintendo était une association ou une organisation humanitaire, elle vendrait ses jeux 5 fois moins cher. Soit 8 euro, pour New Super Mario Bros. Alors là, oui, forcément, 12 euros OoT, ça fait cher.

Mais voilà, Nintendo, c´est une société commerciale qui doit payer ses employés, ses actionnaires, acheter de nouvelles technologies, payer des campagnes marketing, rentabiliser sa console, etc. Et si des mecs sont prêts à payer 12 euros pour un jeu rentabilisé depuis 7 ans, et ben Nintendo vendra son jeu 12 euros. Et si on avait été prêt à payer 20 euros, le jeu aurait coûté 20 euros. Son but est de gagner le maximum d´argent. Comme Sony. Comme Microsoft. Mais aussi comme ton boucher, comme Michelin et comme Air France.

Bienvenu dans le monde réel!

cyriak
cyriak
Niveau 6
30 janvier 2007 à 10:44:08

Ouai sauf que la loi de l´Offre et la Demande ça s´applique uniquement pour les bien rare (donc limité) Ce qui n´est pas le cas ici puisque l´on parle de quelque Mo....

d´accord y´a la bande passante mais bon, qu´est ce que ca coute.... 0.5 cent...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 janvier 2007 à 10:50:31

Faux. Dans l´offre et la demande, il y a deux variables indépendantes. Quand bien même l´offre est virtuellement infinie, la demande varie quand même sur le prix. Un jeu de Morpion dont personne ne voudra ne pourra pas se vendre 60 euros, et GTA4 ne sera pas mis en vente à 2 euros, à moins d´une volonté manifeste de suicide commercial.

Cherchez pas, je suis de mauvaise humeur, je n´en démordrai pas :diable:

benaesan
benaesan
Niveau 6
30 janvier 2007 à 11:37:25

faut bien heberger le site, payer les serveur etc..., tout ca a un cout, faut bien rentabiliser

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:42:21

Quel bande de moutons!Tenez un site qui vous donne ocarina of time gratuit:
http://www.mondemul.net/

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
30 janvier 2007 à 11:50:32

Ocarina of Time je l´ai déja sur N64 et sur GC. :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:57:37

Nintendo a quand même offert OOT Master Quest avec Wind Waker dans une édition "limitée" (qu´on trouvait partout pendant un bon moment).

Ils ont dû presser un mini CD de plus, un manuel et la boite était un model pour 2 CDs du coup.

Et là ça ne vous gêne pas de payer si cher quelques malheureux MO, nonchalament balancés sur des serveurs?

Non mais des fois je vous jure :rire: Vous êtes excellents :hap:

Ou alors faut vraiment être désespéré de le trouver, et un fan de Zelda (ce que je suis, mais comme j´ai la Master Quest je n´aurais pas à me faire plum euuuuuh à l´acheter)

capote5000
capote5000
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:25:44

je sais je sais l´offre et la demande.

Nintendo vend au prix maximum (estimé bien sure) auquel il peuvent vendent les jeux pour se faire le max d´argent. Il considère que moin de 10 dollars pour un jeu N64 il n´y aurai pas assez de gens en plus qui achèterai le jeu donc il perdrai et que plus de 15$ sa enlèverai assez d´acheteur pour meme si c´est plus cher au bout de la ligne gagner moin...

Je suis pas con, nintendo est une industrie comme tout autres

tout ce que je fais c´est dire a quel point on se fait beser, et que meme en sachant sa on se laisse beser!

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:26:41

Mais peut-etre qu´il coute 12€ parcequ´il a été adapté pour etre joué a la wiimote...

Prions :ange:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2007 à 19:29:27

Il coûte douze euros, surtout parce que beaucoup de joueurs le prendront et que Nintendo a compris où était l´astuce du filon :(

Personnellement, je m´en moque étant donné que j´ai déjà fini le jeu un bon nombre de fois et que je l´ai sur Gamecube et Nintendo 64, mais je trouve que c´est vraiment un scandale pour ceux qui veulent se le procurer.

Faut pas s´étonner que l´émulation illégale fait un tabac après... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment