CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Existe t-il un site québecois...

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:28:14

qui parle de jeu video un peuc omme jeu video je commence a etre taner de ce site et de ce forum nous les québecois on mange de la marde sur se forum on se fait dire vous etes con pis toute des choses commes sa mais faut tout le temps que quelqu´un se pense supérieur a nous puis vous vous venter puis plein de chose comme sa je suis sure que je ne suis pas le seul québecois qui est taner de sa vous penser tout le temps que notre langue est nul puis vous chialer bien si vous etes pas content bien vous pouver rien faire moi je suis sur se forum pour parler de jeu video pas pour nous faire chialer dessu puis plein de chose comme sa ses comme si vous viendrier dans notre pays puis on vous dirais ark ta tu vue ce gars la il vien de l´europe puis il parle full mal ces un peu sa quon nest taner on nest pareil meme si on rest dans des pays différent vous votre langue est le francais francais tendit que nous ces de laccents anglais avec du francais puis ces beaucoup mieu quand tu te fait pas chialer dessu alors jaimerais que on fasse la paix puis quon arrete ?? ?

kzart
kzart
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:31:24

Y´a qu´à pas être con et tu te feras pas traiter de con :ok:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:37:48

P.S. je ne fait pas le con on dit quelque chose de travers et up tes un con

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:43:02

tu nous retapes ça avec moins d´une faute par mot histoire qu´on comprenne sans déchiffrer. être québécois ne te dispense pas d´écrire correctement, pas en sms. et ca ne vaut pas que pour toi d´ailleur.

Cigam
Cigam
Niveau 6
30 janvier 2007 à 01:49:24

y´a pas que les français qui te trouve con :noel:

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
30 janvier 2007 à 02:00:06

jxp.ca

kzart
kzart
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:01:18

"être québécois ne te dispense pas d´écrire correctement, pas en sms. et ca ne vaut pas que pour toi d´ailleur."

Hey ho j´te permet pas là! Je suis Québecois et j´écris beaucoup mieux qu´un grand nombre de Français et beaucoup de Québecois écrivent beaucoup mieux qu´un grand nombre de Français.

L´écriture ça ne vient pas avec ton origine mais avec ta volonté de ta propre personne. Alors n´insulte pas une nation au complet pour un mec qui ne sait pas s´exprimer dans un français correct.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:03:57

kzart

certes, néanmoins c´est l´argument que certains avancent pour écrire mal, du genre "si j´écris mal c´est normal je suis québécois" (écris nettement moins bien d´ailleur). je tenais à éviter une telle réponse future. néanmoins tu as raison. tu en es la preuve vivante.

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
30 janvier 2007 à 02:07:09

Wilcool2 prend mon msn je suis quebecois moi aussi !

williammorin25hotmail.com

kzart
kzart
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:08:51

Ça va tu es pardonné mon frère. :ange:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:10:57

Bonjour ,

Pour wilcool2 :

je te comprend sur le fond mais ne generalise pas , des c... il y en a partout mais vraiment partout , que cela soit en France , au Quebec ou ailleurs...

Tu dois , je crois , etre bien placer pour savoir que nos deux pays sont liées etroitement .

Et ce n´est pas une petite poignée d´imbéciles qui vont changer nos relations .

Je trouverai bien domage que tous nos amis quebecois desertent ce forum au profit d´une petite minorité de c...

Pour répondre a ta question je t´ai trouvé ceci :

http://www.toile.com/quebec/Informatique_et_Internet/Jeux_video/

Mais s´il te plait , avant que tu te decides a partir , reflechis y un peu et reste parmi nous ...

quand aux fautes ( les miennes ) ..toutes mes confuses ...

kzart
kzart
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:14:30

toutes mes confuses... mais... cela ne se dit même pas... ça ne veut rien dire... >_>

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:20:43

Pour kzart :

Absolument.. :-))) .et j´en ai plein d´autres comme ca... :o))

Allez , bonne nuit a vous tous , je vais dormir :sleep:

blessey
blessey
Niveau 6
30 janvier 2007 à 02:34:33

Il y a xgamerz.qc.ca
Un bon petit site québécois

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:36:36

Ou http://www.radiowii.com/index.php , où tu auras un forum actif, des tests de jeux, des wiidéotests, et bien sur une bonne ambiance, et en plus un concours en ce moment :) Tout benef´ quoi :)

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:49:06

Hey Hey c´est n´est pas notre bon vieux Sébastien Powl?

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:50:26

(pas sur de l´orthographe xD)

Vive_Zelda_TP
Vive_Zelda_TP
Niveau 4
30 janvier 2007 à 03:08:32

Moi personne me traite de Quebecois a marde, ces moi qui traite le monde que francais a marde !! ! lol!!! est bonne hein !? lol dsl de vous dire ca les francais jai rien contre vous mais lol comment vous parlez c tro drole (dans vraie vie) ! :rire:

Mais jdois dire qu´en écriture et en pourcentage de no life dans la population, vous nous battez :rire: rire :rire:

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 janvier 2007 à 03:19:32
  • Vive_Zelda_TP profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 03:08:32 avertir modérateur
* Moi personne me traite de Quebecois a marde, ces moi qui traite le monde que francais a marde !! ! lol!!! est bonne hein !? lol dsl de vous dire ca les francais jai rien contre vous mais lol comment vous parlez c tro drole (dans vraie vie) ! :rire:

Mais jdois dire qu´en écriture et en pourcentage de no life dans la population, vous nous battez :rire: rire :rire:

J´ai beau y chercher l´humour, je ne la trouve pas :hum: et je suis québécois :o))

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:53:14

Moi personellement je suis français et la nationalité m´importe peu ... Il y a des cons partout pas plus au Canada qu´en France.
Je crois que il y a un quata de cons par pays que les cycogne doivent déposer à la naiscance!! :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment