Bonjour ,
Je trouve ce topic vraiment navrant , dans le sens ou il n´apporte rien du tout .
D´une part ; car l´info a déja ete citer depuis 9 jours sur son topic ! ; et de deux car ce topic n´apporte strictement aucunes autres informations .
Il serait de bon gout , et par respect et par politesse , d´aller poster vos demandes sur le topic ORIGINAL de " Zeft " .
De plus toutes vos questions ou demandes , y sont quasiment toutes recencés et si ce n´est pas le cas , il a donné les liens necessaires pour se dépanner . ( la FAQ du site entre autres ou les questions de securité ) .
Parce que , quand je vois les questions que vous posez en rapport au logiciel , et que " Zeft " essaye de se decarcasser pour depanner et répondre aux demandes , franchement ca me fout les boules..
C´est sur qu´a l´époque ( son topic étant quasiment une super exclue ) , il n´avait pas eu grand monde .
Par contre maintenant que l´info est relayé par quelques sites " connus " ; alors la on s´y interresse...
Et si lui n´a pas la réponse , les liens qu´il a donné vous depanneront..Bien sur , il faut aller sur le site ..lire..fouiller..un peu..mais l´informatique c´est ca..il n´y a pas de soluces toutes pretes pour les feignasses..
On doit vraiment pas avoir la meme définition d´un forum d´entraides..
Lui écrire aussi un MERCI de votre part serait aussi le minimum...plutot que d´agir ( c´est mon point de vu ) comme des vautours .
Oui c´est un coup de geule et il me parait vraiment nécessaire pour l´ambiance du forum ..
Ps : ce coup de geule ne s´adresse a personne en particulier , il s´adresse juste a tous ceux qui par fleme ou par vampirisme profite du travail des autres pour tirer la couverture a eux ; ou a d´autres qui choisissent la facilité sans se rendent compte de la peine / dommage qu´ils peuvent causer et qui " peut etre " sans le vouloir ; gachent le travail d´autrui ....
Re-ps : sachez , au cas ou ; que je ne connais absolument pas " Zeft " , cette " guelante " concerne le fond .
Sur ce , pensez y juste une seconde et en votre ame et conscience ( si vous en avez une ) faites comme cela vous semble juste ...
Re-re-re ps : ne perdez surtout pas votre temps a me répondre , je ne reviendrai pas sur ce topic .
Bonne nuit a vous .