CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lire des divix sans équipement sur wii

kushiri
kushiri
Niveau 5
29 janvier 2007 à 23:31:04

Et voila maintenant on pourra plus se passer de notre wii attention les yeux
http://www.nintendo-difference.com/news6714-regardez-des-divx-avec-votre-wii-mais-aussi.htm

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:36:30

merci je vais essayer tt de suite

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:37:00

super je te remercie

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:40:00

est ce qu´on est obliger de laisser l´ordi alumer pour visionner les video, photo, musique sur notre wii?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:40:22

Bonjour ,

...Fonction " RECHERCHER ".........

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1008587-1-0-1-0-0.htm

et la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-991435-1-0-1-0-0.htm

Merci a leurs auteurs...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:51:09

comen on fait pour ajouter nos video et photos stocker dans l´ordi?

kushiri
kushiri
Niveau 5
29 janvier 2007 à 23:53:51

faut aller sur le site aprés ben faut chercher je crois ke ca se fé automatikement si t videos sont dans mes videos tes foto dans mes images et tes mp3 dans ma musike mais sinon tu dois changer les parametre dans les options

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:58:05

merci jvais essayer de bidouiller les paramettre

kushiri
kushiri
Niveau 5
29 janvier 2007 à 23:58:39

dites moi si ca marche g pas le wifi encore :´(

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:03:16

ouai ca marche plutot bien, assez sympa mais je doute en avoir l´utilité...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
30 janvier 2007 à 00:20:03

j´arrive a voir des photos mes les videos ya rien qui s´affiche, pourtant elles sont bien stocker dans mes doc puis dans un dossier mes videos

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:39:45

sa fonctioonne nikel mais la qualiter et pas aussi bonne q´un bon divx graver. parfois on a pas l´image et la barre de opera gene

batizelda
batizelda
Niveau 8
30 janvier 2007 à 00:50:38

svp pour pouvoir voir ses films en toute fluidité vous disposez d´un débit de connexion de quelle vitesse ?

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
30 janvier 2007 à 00:58:05

il faut que les videos soit stocké dans quel dossier? ou? dans quelle partie? mes doc? dans disque local c?
help me ça commence a m´enerver pourquoi j´arrive a lire mes photos et musiques et pas mes videos

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:43:11

Bonjour ,

Je trouve ce topic vraiment navrant , dans le sens ou il n´apporte rien du tout .

D´une part ; car l´info a déja ete citer depuis 9 jours sur son topic ! ; et de deux car ce topic n´apporte strictement aucunes autres informations .

Il serait de bon gout , et par respect et par politesse , d´aller poster vos demandes sur le topic ORIGINAL de " Zeft " .

De plus toutes vos questions ou demandes , y sont quasiment toutes recencés et si ce n´est pas le cas , il a donné les liens necessaires pour se dépanner . ( la FAQ du site entre autres ou les questions de securité ) .

Parce que , quand je vois les questions que vous posez en rapport au logiciel , et que " Zeft " essaye de se decarcasser pour depanner et répondre aux demandes , franchement ca me fout les boules..
C´est sur qu´a l´époque ( son topic étant quasiment une super exclue ) , il n´avait pas eu grand monde .

Par contre maintenant que l´info est relayé par quelques sites " connus " ; alors la on s´y interresse...

Et si lui n´a pas la réponse , les liens qu´il a donné vous depanneront..Bien sur , il faut aller sur le site ..lire..fouiller..un peu..mais l´informatique c´est ca..il n´y a pas de soluces toutes pretes pour les feignasses..

On doit vraiment pas avoir la meme définition d´un forum d´entraides..

Lui écrire aussi un MERCI de votre part serait aussi le minimum...plutot que d´agir ( c´est mon point de vu ) comme des vautours .

Oui c´est un coup de geule et il me parait vraiment nécessaire pour l´ambiance du forum ..

Ps : ce coup de geule ne s´adresse a personne en particulier , il s´adresse juste a tous ceux qui par fleme ou par vampirisme profite du travail des autres pour tirer la couverture a eux ; ou a d´autres qui choisissent la facilité sans se rendent compte de la peine / dommage qu´ils peuvent causer et qui " peut etre " sans le vouloir ; gachent le travail d´autrui ....

Re-ps : sachez , au cas ou ; que je ne connais absolument pas " Zeft " , cette " guelante " concerne le fond .

Sur ce , pensez y juste une seconde et en votre ame et conscience ( si vous en avez une ) faites comme cela vous semble juste ...

Re-re-re ps : ne perdez surtout pas votre temps a me répondre , je ne reviendrai pas sur ce topic .

Bonne nuit a vous .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment