CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une analyse...

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 janvier 2007 à 13:55:59

Ben j´en ai qui jouent beaucoup, mais s´ils veulent jouer au tennis ils vont sur un court, là c´est un jeu vidéo arcade, et ils s´en sortent très bien :oui:
Comme dit vityaz11, faut pas prendre Wii Sport comme une simulation :-)))

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 janvier 2007 à 14:17:43
  • ganonbossdetp profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 13:52:01 avertir modérateur
* Et toi et tes potes vous avez déjà joué au tennis??? Moi j´en fais depuis mes 12 ans et un minimum de réalisme aurait été utile.

------

Parce que tu crois que le golf c´est realiste ? Tu crois que le reste aussi ? C´est jeu, me dit pas qu´un jeu de tennis sur PS3 ou Xbox360 est plus realiste qu´un jeu sur Wii.

Les jeux parfait ca n´existe pas.

------
http://www.wii-attitude.fr

Nintendo VIP;
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp?m=l&a=Thm01

My Skyblog;
http://thm01.skyblog.com/

My Dailymotion´s Group;
http://www.dailymotion.com/group/27535

------
Thm01.

Ganonbossdetp
Ganonbossdetp
Niveau 5
29 janvier 2007 à 14:19:29

c´est pour ca, bande de poneys, que j´ai précisé ´un peu de réalisme´...jusqu´à preuve du contraire sur Gamecube quand on dirige le stick à gauche, la balle va à gauche.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:22:55

arf moi aussi j´ai fait du tennis et je dois avouer
que c´est pas réaliste,mais faut pas oublier non plus que c´est un jeu offert avec la console,attendons un vrai jeu de tennis pour voir ce qu´elle peut faire

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:25:41

Effectivement, nous n´en sommes qu´aux prémisses... Et c´est déjà très sympatoche! Et le pari de nintendo d´attirer de nouveaux joueurs semble gagné. Du tout bon pour la suite (même si la faible puissance de la console m´inquiète toujours, mais là n´est pas le sujet!).

Ganonbossdetp
Ganonbossdetp
Niveau 5
29 janvier 2007 à 14:28:31

Bien sûr, tous les espoirs sont permis! JE suis un inconditionnel de Nintendo mais je trouve que la désinformation limite pub mensongère ca ne le fait pas trop

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:30:52

ouai,la pub mensongère est là de chaque coté,aussi bien Sony que Nintendo (et qu´on vienne pas me dire le contraire),mais je savais très bien distinguer le vrai du faux avant d´acheter la console,et même si pour le moment .....voilà,je sais que ça va aller mieux ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 janvier 2007 à 14:33:15

De toute façon ce que je critiquais à la base c´est que l´auteur du topic affirme que la wiimote n´est pas précise au tennis; le réalisme est un autre débat!
Ce que je n´ai pas compris aussi ganonbossdetp, c´est quand tu dis qu´on tire vers la droite et que la balle part vers la gauche :question:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:09:50

Pourquoi vous voulez du réalisme?!? Vous vous amusez pas avec vos potes au tennis ?! ?!?

Si vous pensez vraiment que c´est le réalisme qui manque, rien ne vous empêche d´aller sur un vrai court et de faire une vraie partie, qui, j´en suis sur, ne manquera pas de réalisme.

Nan, sans dek, arrêtez voir avec vos caprices de gamins, si vous vous marrez plus sur virtua tennis tant mieu.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:10:59

j´en fait sur un vrai court ^^,mais le soir j´aimerais bien en faire sans avoir a faire chier un pote :p

karina_blog
karina_blog
Niveau 1
29 janvier 2007 à 16:03:43

A voir à ce sujet ce superbe dossier réalisé par d´anciens membres du magazine Joypad
http://karina.blog4ever.com/blog/photo-84606.html

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:08:34

mais bon jouer au tennis avec la wiimote c´est deja plus réaliste que de jouer en appuyant sur des boutons !

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
29 janvier 2007 à 16:59:19

sommum de la publicité mensongère chez nintendo : la pub pour call of duty 3 avec que des images de la version 360, juste une image de la version wii vite fait à la fin...

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 janvier 2007 à 17:05:50

Exactement, et c´est ce que semblent ne pas comprendre des centaines de personnes : Wii Sport ne se veux pas réaliste, mais convivial, trop de réalisme aurait tué le jeu, et je pense pas que Nintendo se serait amuser à refourguer gratuitement un jeu au gameplay ultra pointu...
Ceux qui trouvent que la balle ne répond pas bien au mouvements effectués font partie de ces personnes, qui sont toujours à chercher la petite bête pour pouvoir démonter tout et n´importe quoi à tour de bras.

Si vous voulez vous adonner à cette passion, je vous conseil de matter la pub PLAYSTATION 3 (et ouai, la typo officielle veut ça hein... ils se sentent plus trop pisser chez Sony) qui promet monts et merveilles grâce à leur très innovant SIXAXIS (quel nom de merde...) ou on peut contrôller un BMX à la perfection (sans aucun vidéo de gameplay, ça doit être ça le plus marrant dans l´histoire).

Après, pour l´histoire des fakes de Nintendo concernant Zelda et l´arc, vous vous imaginez faire ce mouvement à chaque fois que vous voudriez décocher une flèche? Moi personnellement non, je trouverai ça fatiguant et casse couille à la longue, c´était juste pour montrer que la Wii pourrait le faire, mais niveau gameplay, ça n´apporte pas grand chose, sauf de la frustration...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:26:23

Pour le tir à l´arc dans Zelda, c´était bel et bien prévu au départ qu´on positionne la wiimote ou le nunchuk en arrière, et il était prévu aussi qu´on donne des coups d´épée uniquement grâce à un bouton.
Finallement ils ont enlevé le mouvement de l´arc, et on ajouté les coups d´épée avec la wiimote.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:27:58

en ce qui concerne le réalisme dans Wiisports, si les jeux auraient été vraiment réalistes, ils n´auraient jamais attiré le grand public. Pareil pour le design des personnages. Ce qui rend le jeu facile à prendre en main ,et intemporel au niveau du design.

Ganonbossdetp
Ganonbossdetp
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:59:37

Un meilleur dosage des capacités aurait été le bienvenu! Avouez qu´on s´attendait à mieux tout de même! C´est une console avec un potentiel énorme, le online est pour l´instant incomplet mais très bien fichu...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
24 février 2007 à 12:05:26

C´est cool, maintenant je suis persuadé que Berger2 n´est en aucun cas un ancien membre de Joypad, dixit le membre lui-même

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 février 2007 à 12:05:55

Oups, le pseudo du dessus c´est celui de ma copine XD

Berger2
Berger2
Niveau 6
15 février 2010 à 15:54:16

Dixit moi même tu veux dire! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle