Exactement, et c´est ce que semblent ne pas comprendre des centaines de personnes : Wii Sport ne se veux pas réaliste, mais convivial, trop de réalisme aurait tué le jeu, et je pense pas que Nintendo se serait amuser à refourguer gratuitement un jeu au gameplay ultra pointu...
Ceux qui trouvent que la balle ne répond pas bien au mouvements effectués font partie de ces personnes, qui sont toujours à chercher la petite bête pour pouvoir démonter tout et n´importe quoi à tour de bras.
Si vous voulez vous adonner à cette passion, je vous conseil de matter la pub PLAYSTATION 3 (et ouai, la typo officielle veut ça hein... ils se sentent plus trop pisser chez Sony) qui promet monts et merveilles grâce à leur très innovant SIXAXIS (quel nom de merde...) ou on peut contrôller un BMX à la perfection (sans aucun vidéo de gameplay, ça doit être ça le plus marrant dans l´histoire).
Après, pour l´histoire des fakes de Nintendo concernant Zelda et l´arc, vous vous imaginez faire ce mouvement à chaque fois que vous voudriez décocher une flèche? Moi personnellement non, je trouverai ça fatiguant et casse couille à la longue, c´était juste pour montrer que la Wii pourrait le faire, mais niveau gameplay, ça n´apporte pas grand chose, sauf de la frustration...