CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[classement] Vos jeux

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:42:31

:d) Mon Classement :g)

The legend of Zelda : Twilight princess
Wii sport
Wario Ware : Smooth Moves
Rayman

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:45:17

Comment il peut y avoir plus de zelda TP que de Wii sports alors que ce-dernier est fourni avec la console?! :doute:

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:47:04

merci bon je fais le classement

:d) Classement :g)

:d) :d) le meilleur jeu :g) :g)
1- The legend of Zelda : Twilight princess (8)

:d) :d) Argent et Bronze :g) :g)
2- Wii sport (5)
3- Wii play (4)
3- Rayman (4)
3- Wario Ware : Smooth Moves (4)

Médailles en chocolat

6- Red Steel (3)
7- Call Of Duty : En route vers Paris (1)
8- Monkey Ball (1)

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:48:21

Moi j´ai Zelda mais pas la Wii MALHREUSEMENT d´ailleurs je la reçois d´ici deux semaines !

:d) Classement :g)

:d) :d) le meilleur jeu :g) :g)
1- The legend of Zelda : Twilight princess (8)

:d) :d) Argent et Bronze :g) :g)
2- Wii sport (5)
3- Wii play (4)
3- Rayman (4)
3- Wario Ware : Smooth Moves (4)

Médailles en chocolat

6- Red Steel (3)
7- Call Of Duty : En route vers Paris (1)
8- Monkey Ball (1)

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:48:54

Oups désolé pour le deuxième classement :S

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:51:45

Bon aller jme lance:
-Zelda TP
-COD 3
-Red Steel
-Rayman et les lapins crétins
-Wii Play
-Wii sport

Voila :coeur:

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:52:32

Ok merci bien rocklee-sama

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:53:44

C´est frustrant j´ai Wario Ware qu´a l´air génial et Zelda ( j´ose pas en parler ) et je peut pas y jouer !! Micromania dépechez vous !! !!!!!!!!!!! :lol: !!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:56:31

Salut,

moi :
-Zelda tp
-Wario ware
-CoD3
-Red steel
-wii sports

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:00:13

:d) :d) Classement :g) :g)

:d) :d) le meilleur jeu :g) :g)

1- The legend of Zelda : Twilight princess (9)

:d) :d) Argent et Bronze

2- Wii sport (7)
3- Wii play (5)
3- Rayman (5)
3- Wario Ware : Smooth Moves (5)
3- Red Steel (5)

Médailles en chocolat

7- Call Of Duty : En route vers Paris (3)
8- Monkey Ball (1)

Dites moi si je me trompe

psp94550
psp94550
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:46:09

Vous pouvez voter !

:d) Classement :g)

:d) le meilleur jeu :g)

1- The legend of Zelda : Twilight princess (9)

:d) Argent et Bronze :g)

2- Wii sport (7)
3- Wii play (5)
3- Rayman (5)
3- Wario Ware : Smooth Moves (5)
3- Red Steel (5)

:d) Médailles en chocolat :g)

7- Call Of Duty : En route vers Paris (3)
8- Monkey Ball (1)

nikhco
nikhco
Niveau 4
29 janvier 2007 à 17:54:42

Mes jeux
-> The Legend of Zelda : Twilight Princess
-> Super Monkey Ball : Banana Blitz
-> Wii Sports

psp94550
psp94550
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:49:13

:d)Classement :g)

:d) le meilleur jeu :g)

1- The legend of Zelda : Twilight princess (10)

:d) Argent et Bronze :g)

2- Wii sport (8)
3- Wii play (5)
3- Rayman (5)
3- Wario Ware : Smooth Moves (5)
3- Red Steel (5)

:d) Médailles en chocolat :g)

7- Call Of Duty : En route vers Paris (3)
8- Super Monkey Ball : Banana Blitz (2)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:34

me revoila :)
bon aller je vote
donc zelda red steel wii sports
et si tu pouvais ajouter un cassement des jeux les + attendus...
les jeux que j´attend le plus :
mario galaxy , super smach bross , disaeret sonic :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:59

disater*

psp94550
psp94550
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:55:35

Oki merci lapin-la-pine c´est tigen !

KillDark
KillDark
Niveau 9
28 février 2007 à 10:40:26

C´est pas normal Wii Sport doit être 1er vu qu´il est avec la Wii si quelqu´un à la Wii il a Wii Sport :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 février 2007 à 10:48:15

-zelda
-excite truck
-wario ware
-wiisport
-wiiplay

vivement dans 2 ans :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment