En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[classement] Vos jeux
Drakiross
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:42:31
Mon Classement
The legend of Zelda : Twilight princess Wii sport Wario Ware : Smooth Moves Rayman
rocklee-sama
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:45:17
Comment il peut y avoir plus de zelda TP que de Wii sports alors que ce-dernier est fourni avec la console?!
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:47:04
merci bon je fais le classement
Classement
le meilleur jeu 1- The legend of Zelda : Twilight princess (8)
Argent et Bronze 2- Wii sport (5) 3- Wii play (4) 3- Rayman (4) 3- Wario Ware : Smooth Moves (4)
Médailles en chocolat
6- Red Steel (3) 7- Call Of Duty : En route vers Paris (1) 8- Monkey Ball (1)
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:48:21
Moi j´ai Zelda mais pas la Wii MALHREUSEMENT d´ailleurs je la reçois d´ici deux semaines !
Classement
le meilleur jeu 1- The legend of Zelda : Twilight princess (8)
Argent et Bronze 2- Wii sport (5) 3- Wii play (4) 3- Rayman (4) 3- Wario Ware : Smooth Moves (4)
Médailles en chocolat
6- Red Steel (3) 7- Call Of Duty : En route vers Paris (1) 8- Monkey Ball (1)
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:48:54
Oups désolé pour le deuxième classement :S
rocklee-sama
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:51:45
Bon aller jme lance: -Zelda TP -COD 3 -Red Steel -Rayman et les lapins crétins -Wii Play -Wii sport
Voila
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:52:32
Ok merci bien rocklee-sama
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:53:44
C´est frustrant j´ai Wario Ware qu´a l´air génial et Zelda ( j´ose pas en parler ) et je peut pas y jouer !! Micromania dépechez vous !! !!!!!!!!!!! !!
Horokrist
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:56:31
Salut,
moi : -Zelda tp -Wario ware -CoD3 -Red steel -wii sports
psp94550
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:00:13
Classement
le meilleur jeu
1- The legend of Zelda : Twilight princess (9)
Argent et Bronze
2- Wii sport (7) 3- Wii play (5) 3- Rayman (5) 3- Wario Ware : Smooth Moves (5) 3- Red Steel (5)
Médailles en chocolat
7- Call Of Duty : En route vers Paris (3) 8- Monkey Ball (1)
Dites moi si je me trompe
psp94550
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:46:09
Vous pouvez voter !
Classement
le meilleur jeu
1- The legend of Zelda : Twilight princess (9)
Argent et Bronze
2- Wii sport (7) 3- Wii play (5) 3- Rayman (5) 3- Wario Ware : Smooth Moves (5) 3- Red Steel (5)
Médailles en chocolat
7- Call Of Duty : En route vers Paris (3) 8- Monkey Ball (1)
nikhco
Niveau 4
29 janvier 2007 à 17:54:42
Mes jeux -> The Legend of Zelda : Twilight Princess -> Super Monkey Ball : Banana Blitz -> Wii Sports
psp94550
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:49:13
Classement
le meilleur jeu
1- The legend of Zelda : Twilight princess (10)
Argent et Bronze
2- Wii sport (8) 3- Wii play (5) 3- Rayman (5) 3- Wario Ware : Smooth Moves (5) 3- Red Steel (5)
Médailles en chocolat
7- Call Of Duty : En route vers Paris (3) 8- Super Monkey Ball : Banana Blitz (2)
lapin-la-pine
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:34
me revoila bon aller je vote donc zelda red steel wii sports et si tu pouvais ajouter un cassement des jeux les + attendus... les jeux que j´attend le plus : mario galaxy , super smach bross , disaeret sonic
lapin-la-pine
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:59
disater*
psp94550
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:55:35
Oki merci lapin-la-pine c´est tigen !
KillDark
Niveau 9
28 février 2007 à 10:40:26
C´est pas normal Wii Sport doit être 1er vu qu´il est avec la Wii si quelqu´un à la Wii il a Wii Sport
darkwam
Niveau 10
28 février 2007 à 10:48:15
-zelda -excite truck -wario ware -wiisport -wiiplay