Hello ! C´est mon premier topic sur se forum ! Ch´uis content ... Enfin bref
Ici vous postez les jeux que vous posséder et a chaque fin de semaine on regarde quel jeux a le plus de succès sur la WII bien sûr ! Voila c´est parti !
Mes jeux :
Wario Ware : Smooth moves
The legend of Zelda : Twilight princess
Classement
1- Wario Ware : Smooth moves (1)
2- The legend of Zelda : Twilight princess (1)
A vous !