CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Un rêve éphémère...

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
01 février 2007 à 19:09:26

I want the suite pliz!
:snif:

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
01 février 2007 à 19:10:57

Hep, hep, les jeunes, c´est bientôt mes 1600 jours faudra me souhaiter cela digement, svp!
:ok:
Pitiéééééééééé!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
01 février 2007 à 19:11:58

Encore 2 jours...

Drake3
Drake3
Niveau 8
01 février 2007 à 19:49:13

j´adore ta fic

PS moi je crois que je suis a 1700 lol

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
01 février 2007 à 20:42:20

Non mon gars, t´es à 1800+ ^^

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
01 février 2007 à 21:13:14

Bon, ben y a pas l´air d´avoir de suite pr today!
:snif:

itias-again
itias-again
Niveau 9
01 février 2007 à 21:14:51

Dommage ....

katse
katse
Niveau 10
01 février 2007 à 21:44:04

Désolé, j´en ferais 2 demain, je suis rentré à la bourre, j´avais muscu. :ok:

katse
katse
Niveau 10
01 février 2007 à 22:15:23

:up:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
02 février 2007 à 07:16:03

:up:

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
02 février 2007 à 09:20:52

.............
Tu prépare ton épreuve de francais ou quoi pour faire sa :s!!!!!

Les gars s´il vousplait sortez un peu de chez vous des fois car quand je vois sa sa me fait flipper

katse
katse
Niveau 10
02 février 2007 à 16:15:58

:rire:

Je passe très de peu de temps, sur mon ordi. Et vu que je m´enmerde un peu sur internet je n´ai que ça à faire. :ok:
Et si tu verrais les heures auquelles je poste, tu pourrais constater que ce n´est que vers les 20H. :)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 16:56:24

Katse! en ce moment il recherche pas mal de main d´oeuvre pour les jeux wii chez les petits éditeurs! tu devrais tenter ta chance :rire2:

Imagine dans 20ans :

- bonjours monsieur X (katse pour les intimes) vous avez encore marquer l´univers du jeux vidéo avec votre tout nouveaux Jeux X, sorti sur la "Nintendo Super WII System 5 Highteckline" déja les plus jeunes se projettent dans la peau de vos personnages charismatique et vous avez signez un nouveau contrat pour les produit dérivé BANDAI, alors un tel succès?ça vous fais quel effet??

Katse le cigare a la bouche :
- Hummm puff pufffff!!puuuffff! oui oui! heu j´en suis très flatté, je vais poursuivre dans cette voie et promet à mes fidèles fan qui m´ont suivi depuis la Nintendo super WII System 4 Highteckline avec le "super casque odorisant parfum nature intégré" (l´odeur de l´herbe fraiche foulé par vos héros préféré comme si vous y étiez)... pour la petite histoire, au départ je ne faisait que de modeste sénario sur un forum de Jeux dont le nom m´échappe...et la ma passion est né, ce fut un travail de long haleine, de la sueur de tout les jours et des nuits blanche à la chaine, et j´en suis là aujourd´hui! toi le jeune passioné du jeux vidéos à l´esprit débordant : TU PEUX LE FAIRE TOUT COMME MOI!

A dans 20 ans Katse! je serais ton plus fidèle client! :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 février 2007 à 17:15:27

tout ça c´est de l´humour bien évidemment! j´aurais aimé etre un professeur fou, avide de pouvoir mais trop cinglé pour pouvoir l´acquérir, dommage que ton histoire est déja commencé!

katse
katse
Niveau 10
02 février 2007 à 17:20:53

Pat_ouf :d) Mdr ! :rire: :rire: :rire:
Ca serait tellement beau, à moi l´argent, les femmes, les JV, tout quoi ! :o))

JV.com m´appartiendra et je virais tous les boulets de ces forums délabrés ! :fou:

A vrai dire, l´histoire je ne connais pas vraiment la fin je l´invente au jour le jour. Je suis en ce moment même en train de l´écire elle arrive d´ici 30 minutes, le temps que je finisse l´épisode 112 de bleach ! :o))

Sinon merci de m´avoir prédit mon avenir ! Désormais je peux dormir sur mes 2 oreilles, sans me soucier de mon destin. :coeur: :o))

dark_warrior6
dark_warrior6
Niveau 5
02 février 2007 à 17:24:30

Salut j´adore t´on histoir me langui de lire la suite! moi c´est Balmung :-)))

katse
katse
Niveau 10
02 février 2007 à 18:21:29

Chapitre 4 : Seul au milieu de tous...

Une ombre, masquait le soleil ardant, je n’arrivais pas à distinguer son visage et encore moins sa monture. Même si je ne connaissais pas cet individu je savais qu’il ne nous voulait pas de mal. Il dégageait une aura tellement bienfaisante que je ne ressentis aucune crainte en l’approchant. Je lui demandais de l’aide avec une voix tremblante. Il descendit de son cheval, et ne me répondit pas. Je n’avais vu nul par ailleurs une personne aussi étrange.

Une espèce de bonnet vert, recouvrait sa chevelure blonde un peu en désordre. Ces yeux étaient d’un bleu perçant, il avait une fine bouche et un nez bien formé. Apollon… C’est ce que je me suis dit en le voyant, mais ces habits n’avaient rien d’un grec. Une tunique verte elle aussi, recouvrait son corps d’athlète. Un fourreau contenait une épée longue qui était elle-même accroché à une ceinture en cuir. Ces bottines me fissent pensé à robins des bois tout comme ces mitaines…
Il s’arrêta deux secondes en nous dévisageant, la main, empoigné sur son épée, prêt à la dégainer à tout moment. Il enfourcha de nouveau son cheval puis partit en direction de cette ombre effrayante. Sa monture était rapide, je ne savais même pas qu’un cheval pouvait être aussi puissant et agile sur ces pattes.

J’ai profité de cet interlude pour prendre la jeune femme sur mon épaule et marcher jusqu’à Titouan. Il était allongé, les flèches plantées sur son dos. Je me suis retourné pour tenter d’apercevoir cette foutue bande de lâches. Il n’y avait plus personne, excepté, cet homme qui m’avait mal parlé tout à l’heure. Je n’arrivais guerre à distinguer ce qu’il me hurlait à haute voix.

Un bruit de tambour se fît entendre à ma droite, je me retournai d’un coup sec et bref. Je venais d’éviter un coup de masse venant d’une étrange bestiole.
Mon cœur se serra, moi qui croyais que ce cauchemar était finis, je me trompa, il ne faisait que commencer. Cette créature était grande mais fine, c’est tout ce que j’ai pu voir de sa silhouette. Je me mis à courir dans tous les sens. Il attendait le moment propice pour me coller sa massue à mon visage. L’individu qui courait vers moi, lui sauta dessus comme un rugbyman en furie. Les poings serrés et vifs, il enchaînait les coups sans même être épuisé. Le monstre ne pouvait rien faire, il n’était que spectateur de sa mort prochaine.

Ses poings étaient en sang, son visage éprouvait une furie, une rage de tuer. La créature ne mit pas longtemps pour se vider de son âme. Il se releva et prit la masse se situant aux pieds du cadavre. Il se retourna vers moi et me balança quelques mots :
« - Tu peux marcher ?
- Oui. Pourquoi ? »
Il se dirigea vers titouan et la jeune demoiselle puit les porta tous les 2 sur ces épaules.
« -T’as assez de force pour atteindre la colline ?
- Oui pas de soucis.
- Ok alors on y va.
- Attends 2 secondes !
- On a pas le temps de parler, t’as pas encore compris ?!
- Je veux simplement savoir ton nom.
- Itias. C’est bon on peut y aller ?
- Alors merci Itias. »

Arrivé en haut de la colline, j’étais essoufflé et totalement déshydraté. Itias ne ressentait aucun signe de faiblesse, juste une transpiration abondante sous ces aisselles.
Nous avions une vue magnifique, un petit village se trouvait en bas. Ce panorama était formidable c’était un paysage digne des plus belles cartes postale. Les autres personnes qui nous accompagnaient devaient se trouver dans le village.
« - Et toi ?
- Et quoi, moi ?
- Tu t’appelles comment ?
- Caziro, je m’appelle Caziro.
- Alors en route… Caziro. »

To be continued..

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 février 2007 à 18:30:26

Bide total. :o))
:sors:
:dpdr: :o))

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
02 février 2007 à 18:55:53

le constat, t´as tes règles ou quoi ?

katse
katse
Niveau 10
02 février 2007 à 19:00:43

Vous inquiétez pas l´constat, est une personne qui a un problème psychologique... J´ai réglé tout ça sur MSn. :o))

Pauvre constat, qui se mange des raclés pas possible à tous les jeux flash qu´il me passe ! :hap:

Pitoyable ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment