CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Un rêve éphémère...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:28:48

:D

Ma reponse

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:29:31

Biensur, j´aime bien, je trouve ça très interessant. :ok:

katse
katse
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:42

Merci. :)
Sinon dans le chapitre précédent je fais un clin d´oeul d´un jeu made in Nintendo. :ok:

katse
katse
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:08

Je ferais une Maj des pseudos à intégrer dans la Fic. :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:59:24

ok j´espere je suis dedans :)

gatchan
gatchan
Niveau 8
30 janvier 2007 à 07:53:04

Très bonne suite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 08:45:03

:salut:

katse :d) Bon début, j´aime bien que tu mette un rapport avec les jeuxvideo, continue comme ça.

:ok:

katse
katse
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:03:57

Merci à tous ! :ok:

titoul
titoul
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:06:56

moi j aime bien.tu a eu un bon réve :lol: mais c est assez prenant

continu :coeur:

katse
katse
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:08:19

Mercin j´aime bien avoir des lecteurs ça m´encourage à continuer. :coeur: :o))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:18:23

Salut Katse,il y a encore de la place???

(au sinon tu en vire un :o)) )

katse
katse
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:26:53

Euh je pense, faut voir. :)
Mais là je vais faire une Maj déjà. Je ne me rends pas bien compte des personnes qui se sont inscrites. :ok:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:48:41

La suite katse stp !

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:12:23

:ok: :bravo: :bravo:

Je suis super content de mon apparition, ça fait tout bizard qu´on parle de moi (meme si c´est pas vraiment moi!), je trouve ça super cool, moi aussi je veux la suite! :bave: :bave:

:bravo:

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:15:37

Je suis un personnage important, mais en fait j´ai pas compri, je suis passé ou?
:question:

Je suis mort??????
:malade: :malade:
Attendez, je reli......

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:16:27

Lol "Je suis un personnage important", non je me suis trompé: "Je suis un personnage important?", oui c´était une question...

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:17:29

A ça va je suis pas mort!
Je re dans 1 heure vivement la suite!

katse
katse
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:49

Obititouan :d) Oui, tu vas jouer un rôle clé dans la suite de l´aventure. :)

Wiipad :d) Je suis en train de l´écrire elle sera prête d´ici 20H. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 19:40:09

moi aussi il fut un temps ou j´ecrivais des fictions sur des forums
mais les mienne etaient plus dans le genre humouristiques et completement d"ecalé.

j´adord l´histoire :coeur: , c´est vraiment prenant
continu... bonnes chances

ps: tu pourrais mettre mon pseudo (theo) dans ta fic se serai sympa. l´idée est bien de faire participer les "forumers" du forum.

katse
katse
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:51:22

Voilà la suite ! :o))
Dès le prochain chapitre, je mettrais de nouveaux forumeurs dans l´histoire. 2/3 environs que je choisirais aléatoirement. :ok:

Theo :d) Okidoki. :)

Chapitre 3 : Aux abords de la mort...

Cette ombre avançait à grands pas. Impossible d’apercevoir la moindre silhouette, juste une brume lugubre et noire comme le charbon. Nous courions à grande vitesse, mais la colline me paraissait toujours aussi éloignée… Les bottes de terre ne m’aidaient pas dans ma tache , qui, était déjà assez contraignante. Ma tête me faisait atrocement mal, et chaque coup de talon touchant le sol aggravait la douleur, qui était déjà plus que conséquente…

Un nuage noir couva le soleil de ses 1000 flammes… Non… Ce n’était pas un nuage noir, mais une pluie de flèches. Des centaines ou peut être même des milliers de flèches se dirigeaient dans notre direction. Aucun moyen d’y échapper, aucun moyen de faire demi-tour, non, strictement aucun moyen d’échapper à cette mort prochaine.
Tout devenait de plus en plus confus dans ma tête… Cela ne m’aidait pas à trouver une solution, pourtant je n’avais pas trop le temps de réfléchir, mais seulement le temps d’agir. Nous étions 6 garçons accompagnés d’une jolie demoiselle. Elle était un peu à la traîne, mais avec ce qui fonçait sur moi je n’avais d’autres choix que de courir le plus vite que je pouvais. Les flèches se dispersèrent, désormais seulement une vingtaine de flèches pointa mon corps désarmé.
Les mains collées au visage, un oeuil en direction des flèches, un autre en direction de la colline. Celles-ci descendirent du ciel pour atteindre leurs cibles.
Elles éclataient contre les rochers, les hurlements de mes compagnons de route me donnèrent des sueurs froides. Je n’osais à peine les regarder pour voir si ils étaient blessés… Je courais en ZigZag, même si cela n’aurait sûrement mener à rien… Encore un réflexe humain débile !
Là, un cri tétanisant qui me glaça le sang. La jolie demoiselle que je n’avais à peine remarquer s’était reçu une flèche je ne sais où. Je m’arrêta directement, sans me soucier du danger qui me traquait.
Je mis un temps de réflexion avant d’aller la rejoindre pour essayer de la dépêtrer de son calvaire. Je me battus contre cette armée de flèches affûtées pour la guerre.
Ces yeux étaient remplis de désespoir et ces larmes coulaient sur sa joue rosée…
«- Ca.. Ca va ? On ne doit pas rester là ! Tu peux bouger ?
- Non, ma jambe me fait trop mal.
- Bordel ! » Je ne savais que faire, je ne m’étais jamais retrouvé devant une telle situation. Mais ce qui était sur c’est que je ne pourrais pas la soulever seul… Déjà affaibli par ma course en solitaire, je n’aurais pu supporter une charge supplémentaire…
« -Titouan ! Titouan ! TITOUAN ! Viens ! J’ai besoin de toi ! »
Il se retourna aussi tôt et couru à mon aide. Les flèches continuaient à tomber du ciel, pointe en avant prêt à pénétrer chaque parcelle de notre corps.
Je me retournai face à cette demoiselle, j’allais pour lui prendre la main, quand une flèche traversa de nouveau son mollet. Mon visage se remplit d’une peinture de sang, c’était atroce… Elle me prit la main et me détruisa mes doigts d’un coup sec. Je ne pouvais interagir, je comprenais sa douleur même si je ne la ressentais pas physiquement.
Titouan mit du temps à arriver, je me retourna pour voir si il ne tarderait pas trop, ce que je vis de lui n’était qu’une silhouette allongée sur la plaine, des pieux en équilibre aux abords de sa colonne vertébrale.
Les flèches avaient finit leur descente de l’enfer, je m’estimais heureux de vivre. Mais à quoi beau vivre, si la mort nous attends au prochain tournant ? Même si physiquement je tenais le coup, j’étais anéanti mentalement. L’ombre noire se rapprocha, et pour moi plus aucune solution, plus rien n’était en mon pouvoir pour conjurer notre destin qui fleurtait déjà avec la mort. Sauf lui, un ange venant de l’inconnu…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment