CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crainte de l'avenir de la wii, casual ?

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:20:03

Le online de la wii est complétement foireux. Ca va etre chouette quand on voudra affronter des gens sur le online... il faudra prendre tt les codes ami a l´avance... tres pratique

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:22:27

Si tu veux la Wii juste pour Zelda TP, autant l´acheter sur GmaeCube (si tu le trouves car soit-disant que Nintendo aurait arrêter de produire des Zelda TP pour GC).
Car dépenser 250€ juste pour 1 jeu et les contrôles en plus ça ne sert à rien !
Mais sinon prends la Wii quand même car de très bons jeux vont arrivés !

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:26:51

Le online de la wii est complétement foireux. Ca va etre chouette quand on voudra affronter des gens sur le online... il faudra prendre tt les codes ami a l´avance... tres pratique

De là à dire qu´il sera complètement foireux :nonnon:

Bon il sera moins bien que c´est autres concurrents mais pour moi ça m´est égal ! Du moment qu´on peut jouer tous ensemble !!
Pourras-tu jouer à un SSBB ou même un Mario en Wi-Fi sur une 360 ou une PS3 ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:30:50

"je me vois mal jouer à un baten kaitos à la wii mote par exemple..ou alors quel interêt?"

L"intéret de jouer à Baten Kaitos, tiens! :rire:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:42:51

Mais alors là c´est le comble! Vous savez quoi du online Wii de Nintendo? Pour l´instant on a seulement accès aux wiimails :rire:

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:52:16

Lol c´est vrai ^^
Mais bon la rumeur dit que Nintendo utliserait encore les codes amis...

diduL
diduL
Niveau 12
28 janvier 2007 à 17:53:15

Ce qui est en partie le cas de la DS. En partie seulement. :)

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:59:16

Quoi diduL?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:04:35

Je trouve le système des codes amis très pratique. Ca évite de se retrouver avec trop de boulets dans une partie, ça permet de se retrouver plus simplement, et ça évite surtout un système online payant :)

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:07:47

Oui c´est vrai que déjà le online gratuit c´est aussi un atout majeur du Wi-Fi Nintendo !
Et puis moi non plus je le trouve pas si mauvais que ça ce mode Wi-Fi!
Regardez 42 Jeux Indemodables, Metroid Prime Hunters ou Tetris...
C´est vrai que certains comme MKDS sont chiants mais bon ^^

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:17:02

Les codes amis sont une sécurité, mais ils ne sont pas obligatoires pour jouer en ligne.
On peut jouer à des jeux DS en ligne sans codes amis, que je sache. Ben c´est pareil sur Wii.

A part ça, je vois pas en quoi le succès de petits jeux à la Wii sports fait de la Wii une console pour casual gamers?
JE vous rappelle que les meilleurs ventes PC sont des jeux de type Sims, Alexandra Ledermann, Sudoku ou Jeune styliste, ça n´empêche pas qu´il existe des jeux comme WOW, COD ou Civilization...
Ben sur Wii, c´est pareil.

La Wii ne se cantonne pas au petit monde des no-lifes que nous sommes, elle étend son public vers les casual gamers, exactement comme le PC!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:18:54

Kooackx, alors je ne peux qu´applaudir, tu as su trouver exactement les bons mots!

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:21:46

kooackx Posté le 28 janvier 2007 à 18:17:02 Les codes amis sont une sécurité, mais ils ne sont pas obligatoires pour jouer en ligne.
On peut jouer à des jeux DS en ligne sans codes amis, que je sache. Ben c´est pareil sur Wii.

Oui voilà ! C´est la politique Nintendo, la sécurité des enfants et c´est pour ça qu´il y a les codes amis je crois !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:24:11

regarde la DS : on avait droit au départ qu´a des portages, des jeux casual et des jeux concept.

Maintenant, après plus d´un an de succès, on a des gros blockbusters qui arrivent : Final Fantasy III par exemple...

[JV]BlackIce
[JV]BlackIce
Niveau 2
28 janvier 2007 à 18:24:34

Bon je ne peux pas consevoir comment quelqu´un peut critiquer une console apres seulement 2 mois de vie.

Je suis Québecois et je peux critiquer la ps3 pour la même raison car pour le moment comme jeux excepté resistance fall of man les jeux sont comment dire ... nul

Je n´ai absolument pas de partie prix mais laissons donc 1 an de vécu a c´est console avant de les critiquer !! :bye:

neroburn
neroburn
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:27:00

tout a fait d´accord avec kooackx !! !

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:27:57

Hello, bon et bien j´ai testé les deux, enfin, j´ai d´abord acheté la wii ( pour zelda je dois l´avouer ), puis après quelques semaines, j´ai pu tester zelda sur gamecube et je dois avouer que le côté assez gadjet du controle à la wiimote m´est apparu assez flagrant comparé à la version gamecube, d´autant que d´un point de vue esthétique les deux versions se valent quasiment.

En d´autres termes, si tu veux jouer à twilight princess, nul besoin absolu d´acheter une wii avec, car la version gamecube te suffira amplement pour profiter de ce superbe jeu. Pour ceux qui n´ont pas encore de wii, je leur conseille d´attendre de voir ce que le catalogue de jeux donnera dans l´année à venir, d´autant que la machine sera enfin en stock dans les magasins.

junoke3
junoke3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:31:34

en partit daccord moi ma wii jy jous plus depuis 3 semaines

donc faut vraiment que de bon jeu sorte :ok:

Fifa_mk
Fifa_mk
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:34:25

Moi elle va me durer longtemps :rire:

Moi ej vais acheter seulement Wii Play mais au lycée je dois avoir 7/8 potes qui l´ont avec trop de jeux chacun ^^
Ils vont me les prêter donc ça va aller :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment