CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii pas assez puissante !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:05:39

COD3 a été porté sur Wii en quelques mois seulement pour être disponible au line-up. Ubisoft s´est contenté du strict nécessaire.

Maintenant, faut regarder les jeux à venir: MP3, par exemple, qui d´après ceux qui l´ont testé (IGN par exemple) est magnifique et très fluide à tout moment.

C´est pas la Wii qui n´est pas assez puissante, c´est COD3 qui a été porté avec les pieds.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:06:01

Activision, pas Ubisoft.
Désolé.

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:50:50

tu veux t´acheter une wii alors que ta ptite soeur en a une ? je pige pas...vous vivez pas ensembles, c ça ?

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:53:44

J´ai fini COD 3 et j´ai été plusieurs fois confronté au même problème que toi...j´ai recommencé plusieurs fois au dernier point de sauvegarde et des fois ça allait mieux...

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:09:05

C´st pas que la wi lague mais que le jeu est tout simplement pas bien programmé pour la wii ou non optimisé correctement pour la console si tu preferes :ok:

Et comme l´a dit je sais plus qui, on peut faire laguer pong sur n´importe quelle console: suffit juste qu´il soit pas bien optimisé ^^

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:24:24

le problème de COD3 est du a ses dévellopeurs qui font les jeux "a la va-vite" pour le sortir le jour-j,mais déjà pour faire ramer un jeu sur gamecube fallait vraiment le faire expret,alors sur la wii.......... :honte:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:45:56

le jeu est tout simplement pas optimisé pour la Wii d´ou les lags qui ne viennent pas de la console mais du jeu lui meme!! faut etre noob pour pas savoir ça! la Wii est plus puissante qu´une Game Cube et un jeu comme Resident Evil 4 ne ram absolument pas et c´est l´un des plus bo jeu NGC meme la version PS2 est moins belle .. à titre d´exemple sur PC Tomb Raider Legend exige une configuration de folie alors que le jeu n´est pas une tuerie graphique sur PC des jeux bien plus bo exige pas une telle config pour tourner normalement :

TOMB RAIDER LEGEND
A noter que le jeu était injouable en mode Next Gen sur un PIV 3.20GHz / 2Go RAM DDR2 / NVidia 7800GTX 256 Mo. De plus, en baissant le niveau de détails, on retrouvait tout de même quelques ralentissements. Carton jaune donc pour cette adaptation trop gourmande qui bénéficie déjà d´un premier patch.

tout ça car le jeu à mal etait optimisé comme peu l´etre COD sur Wii!!

voilà pour la leçon :ok:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
28 janvier 2007 à 23:05:44

quelle découverte!!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:09:31

pro Sony, ni pro Crosoft ni pro Rien du tout

Donc si je comprends bien, tu dis que nintendo c´est rien du tout et c´est pour ca que tu la descend... :sors:

:noel: :o))

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:10:46

C´est clair que les premiers jeux n´utilisent pas le potentiel graphique de la Wii et sont mal optimisés car quant on voit CoD3 ou Far Cry Vengeance on peut vraiment crier au scandale; même s´il est vrai que les développeurs ont eu peu de temps pour les réaliser. Mais la machine qui excelle dans les portages mal optimisés c´est le PC (suffit de voir les derniers titres d´Ubisoft). Je me souviens qu´après la sortie d´Ultima Ascencion (un RPG qui faisait ramer un paquet de PC alors qu´il était beau mais pas exceptionnel), les développeurs avaient trouvés des lignes de codes de leur ancien moteur 3D à l´intérieur même du moteur Direct3d utilisé dans la version finale :hum: .

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:13:12

Comme quoi les conneries des développeurs nous font attendre des patch bien inutiles s´il avaient pris un peu plus de temps.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:21:43

Mais ils ne peuvent pas se permettre ça avec des consoles : nous n´avons pas le droit aux patchs!

Quoique, vu comment la PS3 et la 360 se rapprochent d´un ordi point de vue fonctionnalités...

Vive_Zelda_TP
Vive_Zelda_TP
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:24:28

Moi j´adore la Wii, c´est une perle. Mais d´un coté, c´est vrai qu´elle n´est pas vraiment puissante. Ils l´on faite trop petite. Si Nintendo avait mis la Wii de la grandeur d´une 360, la qualité serait grandement amélioré parce qu´il y aurait plus de place pour les grafiques. Un autre exemple de Bug --> Red Steel Lag énormément

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:26:19

Attend un peu voir les jeux qui son pensé pour la Wii.. 100% des jeux Wii qui sont sortie en même temp que la console c´est sois des portages.. (Far Cry COD3 Splinter Cell) sois des jeux baclé (Tous le reste). Sois des jeux avec un temp de dev faible 1 an pour bcp (Red Steel)

Seul Zelda Sauve la marque.
avec
- rayman
- monkey ball
- wiiplay
- red steel ( peu de temp de dev.. )

Ma wii attend bien sagement Mario, Metroid etc. car la j´y joue plus bcp :S Vue que j´ai tous fini...

Mais c´est clair que la il y a pas de très bon jeu !

avant de craché maintenant attendez un peu. Pour voir les vrais HIT arriver.

une liste ?

Mario Galaxy ! :bave:
Metroid Prime Corruption !
Luigi Mension II ?? :bave:
Pokemon Revolution !
Diaster ! :fou:
Sadness !! :coeur:
Projet H.A.M.E.R :bave:
Pit advanture !? <-- celui la vous pouvez être sur ! Il sortiras :bave:
http://www.ociotakus.com/wp-content/images/super-smash-bros-brawl-pit.jpg
Un jeu avec lui comme hero :D ! je suis déja fan :ange:

Bref moi je reste confiant ! car les bombs vont arriver à vitesse grand V !

Sur ceu moi je les attends de pied ferme !

J´ai ma 360 pour patienter :D

Vive_Zelda_TP
Vive_Zelda_TP
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:28:03

Tu oublies Super Smash Bros Brawl :noel:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:28:24

Vive_Zelda_TP ... La taille d´une console na rien a voir avec ses capacité...

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:32:11

La taille n´a rien à voir là dedans, regarde la PS2 slim ou la GBA micro; ces consoles ont les mêmes capacités que leur modèle d´origine alors qu´elles sont beaucoup plus petites et puis la GC était plus petite que la Xbox mais la différence de puissance ne s´est pas fait énormément sentir. Comme quoi c´est pas celui qui a la plus grosse qui gagne :rire: :hum: .

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:33:28

et encore tu oublie la gamecube étais la plus puissante des console de ca generation. c´est sur le papier. :)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:51:52

mais bon c´est plus le cas avec la wii...

Mais oublié pas que sur GameCube nous avons eu des jeux comme celui ci

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfoxgc011.jpg
http://nintenblog.free.fr/images/images_DarkLinkRouge/Starfox%20Adveture%20Multijoueurs.jpg

et j´en passe :D donc pour la wii je me fais pas de souci !

Quand les dév prenne leur temp on ne peut êrte que ravi par la qualité :D

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:54:30

Cabl, sur le papier la Megadrive était plus puissante que la Snes, mais ça n´a pas empêcher cette dernière de proposer des jeux plus beaux. Sur ce coup c´est la vérité du terrain qui compte :ok: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment