CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii pas assez puissante !

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:30:32

Salut ,

Bon je sais que dès que vous avez lue le titre de mon topic, certains d´entre vous on commencé a se cabrer ... Avant que certaines personnes ne montent sur leurs grands chevaux je tien à préciser que je ne suis nni pro Sony, ni pro Crosoft ni pro Rien du tout, je suis simplement là pour expliquer mon témoignage .

Voilà, ma ptite soeur s´est acheté la wii livrée avec COD3 . Bon jusque là tout va bien Wii Sport est sympatoche mais sans plus , assez pour s´amuser de temps en temps, ca change ...Pourquoi pas !

Après j´essai COD 3, je suis dessus des graphismes etc ... Mais bon, ca a la rigeur je m´en fous un peu car je sais bien que les atouts de la console ne sont pas sur ce point .
Bref, je m´amuse beaucoup sur COD 3, je trouve même le petit côté "jouissif" de viser avec la wiimot . Enfin j´en suis satisfait et me prépare à commender la mienne .

Seulement depuis hier soir, je suis coincé dans COD 3, bon rien d´anormal ca arrive à tout le monde de se coincer dans un jeu, rien de plus banal .
Le seul problème, c´est que je ne suis pas coincé à cause d´une difficulté trop élevée, ni d´une tranchée que je ne trouve pas mais la consle LAGUE .

En effet à un moment précis du jeu, il y a trop d´allemands à l´écran et la console n´arrive plus a suivre, et le perso commence a faire n´importe quoi à regarder en haut (s´en même pouvoire redescendre la vue manuelement) ca tourne tout seul etc ...
Le pire de tout dans ce lague c´est que ca va tellement lentement que on a le temps de distinguer une très forte aliasing sur les murs ...

Vraiment très dommage que la console soit si bridée , sincérement, j´aurai preferé que la console coute 50€ de plus et qu´on ai une puissance correcte, mais sur ce coup là Nintendo à gacher un énorme potentiel .

Voilà ma malheureuse experience avec la wii, je tien à répeter que je ne suis ,pas ici pour enflamer les débats, j´aporte juste mes idées accompagnées d´arguments .

J´ai donc décidé de me commender une 360 et rester au pad pendant encore quelques années .

Bonne journée à tous :)

Imré

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:33:16

c´est chouette

nicoWii77
nicoWii77
Niveau 3
28 janvier 2007 à 15:33:54

c´est vrai tu a raison c´est pareil pour moi

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:34:49

si tu cherches un beau COD3 qui lag pas, c´est sur que c´est pas sur wii qui fallait y jouer :)

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:35:07

oui c´est vraie, je pense que la wii n´est pas faite pour des fps qui doivent être réaliste, c´est vraiment dommage, est c´est mon point de vue.

Amir_
Amir_
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:35:19

Tant mieux pour toi, t´auras une console sure et tu pourras toujours squatter la wii a ta petite soeur de temps en temps ^^

katse
katse
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:35:53

Si la console lague, ce n´est pas de la faute à la console mais aux développeurs. Même pong peut laguer sur 360 ! :oui:
La wii n´y est pour rien dans cette histoire. :)

Et sinon je te comprends la 360 est mieux que la Wii, j´ai le couple Wii/60 et je m´éclate plus avec la 360 en coop. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:38:39

Je ne pense pas que l´on puisse généraliser à partir d´un exemple...

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:38:45

Ouais mais la 360 avec les FPS c´est Boom crac badaboum argg haaaaaa on me massacre euhhhh.....
Non merci :(
J´ai le couple Wii/PS2 et j´en suis super content !
Aussi la DS mais la ya plus de hits...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:40:21

http://img97.imageshack.us/img97/6001/topicinutilecopierw8.png
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:44:02

Encore un fois, c´est facile de généraliser à partir d´un jeu... Et comme l´a déjà dit quelqu´un, ce n´est pas de la faute de la console si ça lag, c´est le jeu qui est mal optimisé.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:45:31

il faudrai creer une sorte de bench pour les console pour avoir une base pour les comparer comme avec pcmark et 3d mark .

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:47:39

itachi killer c toi ki est inutile ici.. le gars a tout a fait raison. la wii est tres tres en dessous des consoles nouvelles generations. disons que c une game cube 1.5

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:48:23

on vera en mars ^^ :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:53:12

Je sens qu´en fin 2007 y´en aura beaucoup qui vont moins cracher sur la Wii :oui:

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:56:11

Je sens que si les développeurs tiers ne se sortent pas les doigts du c.. pour optimiser leurs jeux,on aura de plus en plus de remarques de ce style!!(et j´encouragerais!!)
Faut qu´ils arrètent de se croire sur PC pour sortir des jeux non optimisés(leur spécialité sur PC...)

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:57:01

Oui, je sais très bien qu´on ne peut pas géneraliser avec un seul et unique exemple, mais 100% des jeux d´une console se doivent au minimeum d´être jouable à 100% .

Peut être que les developpeurs n´ont pas bien optimisé le jeu pour la wii, mais ce que je lie à l´alumage du jeu c´est bien "liscenced by Nintendo"

Donc peut être (et j´espers ^^ ) que cela evolura positivement pour la wii, mais cet exemple démontre tout de même une défaillance sans solutions aparentes . Il ne faut pas se leurer, le jeu n´est pas plus beau que sur PS2 , GC ou même XboX 1, il est égale .

Je le redis encore, vraiment dommage de pas avoire mit la console à 300 - 350 et avoire un meilleur matos ...

Tant pis à dans 5 ans pour la wii 2 peut être ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:59:09

je le redis sa fait 1 mois et demi qu elle est sortie ^^
attendons mars :D

macetim
macetim
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:47:52

Vraiment très dommage que la console soit si bridée , sincérement, j´aurai preferé que la console coute 50€ de plus et qu´on ai une puissance correcte, mais sur ce coup là Nintendo à gacher un énorme potentiel .

franchement ... comment te dire que tu a raison ok la wii na pas été concue come console next gen pour la puissance graphique et autres mais new gen pour la jouabilité mais en voyant une console qui a une puissance largement inferieur a ces concurentes je suis decue car o lieu de faire une qu´une console new gen il aurait du faire une console new next gen cela aurait été mieux pour les deux camps nous car nous seriont plus plongés dans le jeu mais pour eux aussi car certaines personne ayant vu les jeux ils ont rayés cette console de leurs listes dc moin de vente :´( ceci dit les personnes qui reserve encors la wii aurait moin attendu :-)

lejoerrapid
lejoerrapid
Niveau 3
28 janvier 2007 à 17:53:08

Faut dire, elle n´a pas éxploité tout son potentiel, mais c´est sure c´est pas une console "puissante" pour les années avenir, mais sa suffit largement j´pense !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment