Salut ,
Bon je sais que dès que vous avez lue le titre de mon topic, certains d´entre vous on commencé a se cabrer ... Avant que certaines personnes ne montent sur leurs grands chevaux je tien à préciser que je ne suis nni pro Sony, ni pro Crosoft ni pro Rien du tout, je suis simplement là pour expliquer mon témoignage .
Voilà, ma ptite soeur s´est acheté la wii livrée avec COD3 . Bon jusque là tout va bien Wii Sport est sympatoche mais sans plus , assez pour s´amuser de temps en temps, ca change ...Pourquoi pas !
Après j´essai COD 3, je suis dessus des graphismes etc ... Mais bon, ca a la rigeur je m´en fous un peu car je sais bien que les atouts de la console ne sont pas sur ce point .
Bref, je m´amuse beaucoup sur COD 3, je trouve même le petit côté "jouissif" de viser avec la wiimot . Enfin j´en suis satisfait et me prépare à commender la mienne .
Seulement depuis hier soir, je suis coincé dans COD 3, bon rien d´anormal ca arrive à tout le monde de se coincer dans un jeu, rien de plus banal .
Le seul problème, c´est que je ne suis pas coincé à cause d´une difficulté trop élevée, ni d´une tranchée que je ne trouve pas mais la consle LAGUE .
En effet à un moment précis du jeu, il y a trop d´allemands à l´écran et la console n´arrive plus a suivre, et le perso commence a faire n´importe quoi à regarder en haut (s´en même pouvoire redescendre la vue manuelement) ca tourne tout seul etc ...
Le pire de tout dans ce lague c´est que ca va tellement lentement que on a le temps de distinguer une très forte aliasing sur les murs ...
Vraiment très dommage que la console soit si bridée , sincérement, j´aurai preferé que la console coute 50€ de plus et qu´on ai une puissance correcte, mais sur ce coup là Nintendo à gacher un énorme potentiel .
Voilà ma malheureuse experience avec la wii, je tien à répeter que je ne suis ,pas ici pour enflamer les débats, j´aporte juste mes idées accompagnées d´arguments .
J´ai donc décidé de me commender une 360 et rester au pad pendant encore quelques années .
Bonne journée à tous
Imré