CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte a Nintendo pour Chaine infos[Qc]

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:40:20

:up:
Hello,

I appreciate your taking the time to share your comments regarding the News
Channel on the Nintendo Wii. Rest assured that they will be forwarded to the
appropriate department for further review.
Sincerely,

Nintendo of America Inc.
Kurt Wagner

tros bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 04:53:33

j´ai eu la meme réponse :lol:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:00:09

shhhh :fou:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
29 janvier 2007 à 05:18:02

Boff, une réponse assez détourné. Son inutile chez le service au client, il te débite toujours la même chose, attendre et attendre et attendre ou les appeler pour qu´il te dise d´attendre =)

billibob
billibob
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:30:32

pauvre toi DeViL_MaN666 ta cause est desesperer

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
29 janvier 2007 à 06:04:59

sinon tu n´as pas de télévision (logiquement si ta la wii ta une télé lol ) regarde une chaine d´information québéquoise ...
Perso je pense que nintendo voulait sortir la wii avant noel pour vendre considérablement plus ; mais je trouve qu´elle n´a pas trop de défault ; et en plus avoir les infos francais c´est pas cool ?

Voila bonne journé ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:06:31

ses justement sa que je veut .. avoir des infos canadiene en francais et non europeene..sinon faut je tourne ma console en anglais bref je men sack la je vais mis faire avec les infos en anglais :ok: en esperant que un jours Tendo se waikup..

[baz]
[baz]
Niveau 7
29 janvier 2007 à 08:05:18

"Remarquez bien qu´il s´agit de la première version de la Chaîne Infos pour l´Europe. Une seconde version sera bientôt disponible. Merci de votre patience et nous espérons que vous prendrez plaisir à parcourir les nouvelles du monde entier depuis votre Wii."

On a ça sur le site de Nintendo pour la France donc vérifie pour le Canada!On sait jamais!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:14:45

d´accord je vais verifier merci mec :ok:

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
29 janvier 2007 à 08:44:24

De toute facon...cette chaine info n´a que 2 jours...laisse couler un peu le temp men.

2.Vive le Québec libre!

3.Qui aime le lait a la vanille francaise?

sitasan
sitasan
Niveau 6
29 janvier 2007 à 08:47:08

rien a voir.

VIVE LA POUTINE!!!!

sitasan

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
29 janvier 2007 à 08:50:32

ABSOLUMENT!
Long regne a la poutine...
Et mort a patapouf premier!

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 11:19:59

Devil_man666 la star des 13-14ans.
Tu dois etre fière.

Pour ma defence j´ai pas répondu a debil_man666 parce que c´était un dialogue de sourd et que j´ai mieu a faire que de upper un topic pourri. Bon comme t´es fière de ta conneri et que tu persiste a le montrer je te dirai simplement de pas venir me parlé d´avenir parce que t´écri meme pas en sms, donc tu t´applique... Ca fait peur, je doute que tu réussisse a la fac ou en interim avec les fautes énormes que tu fais enfin bref...

Je comprend mieux pourquoi les prof pètent les plombs quand ils doivent suporter une dizaine de blaireau qui pense tout savoir dans ton genre.

Maintenant si tu jubile parce que y´a deux trois type de ton avis c´est ton problème mais ca me derrange pas de pas etre dans la majorité qu´en je vois qu´en France Diam´s et mat pokora sont en tete des ventes.

Im_very_good :rire:
Toi tu m´a bien fait rire :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:47:28

who cares fucking no-life?
on est pas en francais j´men cowliss tu pas tu pense sti de sans-avenir lawl ses ben les francais sa paranoyer sur les asti de fautes pathétic vous fré toute dé bon prof de francais grats nerdz :bravo:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:33:04

No-life t´as que ce mot la a la bouche ou quoi? Faut sortir en boite tous les week end pour etre crédible avec toi?
C´est ce que je fesait quand j´avais ton age, malheureusement j´ai fais une overdose alors oui comparé a ce que je fesait avant je suis un no life mais comparé a toi qui passe ses samedis soirs sur des forums je suis tout a fait normal. Je prèfere etre un no life vivant qu´un abruti mort.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:41:16

lol tes retarder en cris men au quebec yé 3h40 waik up loser ^.^
6 heure de decalage tu c´est pas sa a ton age le sans-avenir? ishh apres sa vien parler d´ortographe mais sa connais rien a la vie haha

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:42:55

15h42 au cas ou t´orais pas comprit :(
tu fais pitier mec serieux et au fait je peut savoir pour ta commancer a venir me faire chier sur se topic alors qui te concerne meme pas? ta vraiment du temps a perde hen le croté

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:47:58

pfff, on est samedi blaireau?
Je parle de tes posts de début mate les dates et horaires et revien me dire que t´a pas passé ton samedi soir sur le forum, je sais trés bien que le québec est en décalage, et j´ai un taf alors ton sans avenir tu te le garde ok?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:50:09

ses pcq mon premier post = 28 janvier IDIOT que tes con sa pas d´alure GET A LIFE PLZ HAHAHAHA

ta rien d´autre a faire que d´insulter les autre pour areter de penser a ta vie merdique d´ermite qui sort jamais de cher lui?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:52:21

en touka je perd pu mon temps avec un pti croté comme toé mon probleme est resolu so jmen calis cya losti de loser ki a pas vie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment