CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte a Nintendo pour Chaine infos[Qc]

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:53:53

Dis moi?
Tu te souviens ou moins que je fesais des blagues, pouris c´est vrai je te l´accorde, sur ton topic et que c´est toi qui est venu me traité d´attadé?
Alors oui que quelqu´un d´apte a sortir vienne me dire un samedi soir, début de soiré pour toi, que je suis un attadé de no life ca m´a vexé mais je te signalerai que je n´ai insulté que toi.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:55:28

Ouais t´as raison t´en vaut vraimnt pas la peine.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:57:33

nyway tout le monde sur se topic ta trouver ridicule et tes pas revenue pendant 24 heure telement que tu etais vexer que ta vie cybernetique etais gacher :( povre toi

tu fais pitier sa pas d´alure :non: enfin je vais jouer a ma Wii chow le no-life amuse toi bien

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:00:30

Je parlais plus parce que tout ce que tu fesais c´était essayé de démontré que j´étais attader, ca servais a rien de parlé avec toi c´est pas agréable mais quand j´ai vu que t´arrété pas de up ton topic pour montré t´a soit disant culture, j´me suis dis que je pouvais plus te laissé te la pété comme ca et pour ton info je sort surment plus que toi.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:03:23

ben oui revenont a se que tu a avouer l´otre fois d´accord minable?

utchiwa Posté le 28 janvier 2007 à 09:08:23 Qu´est ca peut te foutre que je suis un no life? j´y peux rien c´est indépendant de ma volonté j´ai des prob de santé en ce moment j´peux rien faire d´autre alors ferme la! malheureusement pour toi j´ai une meuf donc bon plus besoin d´avoir a prouvé quoi que ce soit ici bas alors je t´emmerde et je vais dormir si tu me lache.(oui le francais est tétu il veut le dernier mot!)

ROFLLLLLLLLLLLLLLL LOLOLOLOLOLOL asti de wack sale 0.o sur se gg no re

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:09:10

J´ai dis que j´avais des prob de santé, j´ai quelque séquelle de mon overdose alors je sort plus en boite et je vois plus mes potes qui passe leur temps a ce défoncé donc comparé a passé tout le weekend en boite complètement chéperd, et une soiré tranquil avec ma meuf c´est sur j´ai l´impression de plus rien faire et donc de me no-lifisé, mais entre nous c´est qui qui a passé son samedi soir sur le forum c´est toi ou moi?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:15:44

ses toi seul rofl moi jlai passer ak mes pote sur ma Wii et dla biere stai dement 0.0

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:16:55

je laiser mes pote jouer a ma wii et je vnai mocuper 1 peu de mon topic pcq sa ma frustrer qui aille pas de news francais quebecois mais la jmen balance et je les lis en anglais au faits mes friend sti ki riait de toé kan ta avouer etre no life haha

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:20:20

Non moi j´étais avec ma meuf au resto puis en vadrouille après j´étais ici vers 4-5hr t´as meme fais la remarque...
Bon c´est sur j´ai pas passé la soiré a boire, oui ca me manque c´est vrai, mais j´vais bien finir par plus avoir de prob cardiaque enfin j´espère.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:23:05

Si un jour t´a un prob de santé et que tu peut plus boire tu crois que tes potes vont s´arrété de boire pour toi? ma meuf elle a tout arété pour moi et pas mes potes(je les comprend) mais met toi a ma place si tu pouvait plus boire sous peine d´avoir une crise d´angoisse t´aurait pas l´impression de plus rien faire?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:26:16

ouin ses sure mec..sa doit etre dure a souporter au moin ta une l´air d´avoir une bonne meuf a tes coter si ses vrai :ok: enfin mec on arete nos connerie ses asser la :P ta lair cool quan tu veut

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:28:42

J´vois pas pourquoi j´inventerai une meuf fictif sur le net^^
Et ouais j´suis d´accord pour faire une trève, j´aime pas me prendre la tete allez bonne soiré sur ta wii.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:30:36

thx mec toi aussi bon repos avec ta meuf :-)))

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:32:08

:gni:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:46:52

utchiwa,

Justement je vois que tu as des problèmes de santé, t´es pas pareil que l´autre fois :doute:

Tu sais, on a pas aimé ce que tu as dit. Genre:

Sniff, sniff il a pas sa chaine info...

C´est que c´est un service offert par nintendo, et que nous on peu pas avoir nos infos du Québec EN FRANCAIS.

C´est une question de principe, si tout le monde peut accéder a ses infos nationale, dans sa langue, alors pourqoi pas nous ?

Bye..

benb16
benb16
Niveau 4
29 janvier 2007 à 22:47:44

Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :

http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1169755869

Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps

Voila bonne chance à tous !

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:49:17

On la connais tous celle la ..

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:55:20

Ouais je sais pourtant je l´avais dis que ca me ferais chié aussi mais bon après mettre fais traité d´attardé disons que j´avais plus envie de rentre service^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:59:12

oui mais utchiwa ta starté le bal falais tu t´en attendre des insultes lol :o))

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:14:31

noon ses vrai je ne suis pas billingue complait mais javoue que la chaine info est merdique au quebec nous avons 1 nouvelle ou 0 alors que vous vous pognez le cul a regarder vos 1001 infos alors sa tape crissement ses naires.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment