En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut-ètre...
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:36:23
maintenant se sont des biches de suisse qui chantent, comem elles sont jolies abusé, y´en n´a pas une pour moi
Solid_Fox
Niveau 11
21 mai 2005 à 22:36:25
sinon t´as des liens one dollars?
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:37:34
Psy C´est des Estoniennes qui chantent pour la Suisse
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:38:49
ahhh ouais dsl, la tv je regarde, mais mes oreilles sont sur winamp
je fais pas attention, sinon bah ça ne m´étonne pas, les filles des pays de l´est sont en moyenne plus jolies qu´en occident
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:39:58
Psy Je me suis deja payéun billet d´avion pour la Pologne
N-cut
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:40:08
si sa strouve javé la théorie du siècle é vs vs parlé des estonniennes a la con de l´eurovision
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:51:06
Israël elle était bonne a fond
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:52:21
mdr la france va l´avoir dans le cul pour la xxieme fois dans l´eurovision, c´était quoi ça, du rnb? à l´eurovision? ptdr quelle baraki ( =racaille en belgique)
[OneDollar]
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:54:25
putain voté pour isreal bande de con
TROP BONNE LA FEUMEU
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:56:09
j´ai pas vu j´ai la tv à ma droite et j´ai tout raté, sauf les suisso-estoniennes
si vous le dites qu´elle est si canon, dès que j´entend " izrawel" je regarde