En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut-ètre...
N-cut
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:07:48
Et si , la video était bien de nintendo. eh oui: -on leur vole la video. -el é difusé sur le net le 13 mai -le 512.000.000 milisecondes est bel é bien le compte a rebours du REVOLUTION DAY -seulemen nintendo comptait la dévoilé + tar -donc le compte a rebour ne par pa du momen ke ts le monde pensai ( 13mai) mais du momen ou nintendo comptai la dévoilé.
Vous me suivez?
voila voila
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:11:08
t fatigué toi...
[OneDollar]
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:12:04
vous aimez les video de cul avec de noires ?
Theone
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:13:10
Lol
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:13:30
je préfères avec les asiats meme si je ne suis plus fan de ve genre de projections
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:14:39
Menteur :rrie:
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:15:10
* C´est la 2ème fois ce soir que je rate ce smiley
[OneDollar]
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:15:25
moi jm bien pcq les black ont des gros cul
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:16:32
Des BEAUX culs tu voulais surement dire
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:17:56
ouf les blacks quand j´y pense, toute mes ex . .. beyonce, ashanti, brooke valentine, blue cantrel etc...
[OneDollar]
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:18:41
des beaux bien moelleux
N-cut
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:19:22
Je sè ke mon topic è pourave mè de la a raconté vo trucs de pervers...
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:20:27
[OneDollar]
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:21:17
la black´sodomy c´est trop bien
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:22:03
n-cut Posté le 21 mai 2005 à 22:19:22 Je sè ke mon topic è pourave mè de la a raconté vo trucs de pervers... --------- tracasse, y´a pas de modo y parait
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:23:09
Alors on fait ce qu´on veut, c´est quand même le forum révolution ici RÉVOLTEZ VOUS!!!
N-cut
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:25:28
j´men ba lè steak dé modo c juste ke... oh pui nan... rien
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:33:23
bon comme c´est devenu le topic du n´importe quoi, je vous le di ici ==> y´a 3 bombes blondes à l´eurovision qui chantent en ce moemnt 3 biches trop bon*es
Dark71
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:34:26
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:35:55
J´ai remarqué ca moi aussi Maintenant c´est une brune qui est pas mal nonp lus mais plus habillée