CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réaction à venir

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
25 janvier 2007 à 23:33:46

Ne spoil pas lol ^^
Mais y´en a qui dise qu´on peut le téléchargé, enfin d´facon il sort bientot en france donc j´vais attendre le test mais s´il est aussi simple que tp :hum:
Bref vais surment le prendre celui la. :content:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:35:23

c´est pas un gros spoil t´inquiete...^^"c´est juste que je trouve ca dommage tu constatera de toi meme
et effectivement le jeu est dispo sur gamestorrent en version pal

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:36:50

je cherche les trois chien avec leurs orbes dans le nippon je suis retourné au village du début kimi..et la je suis dans la foret d´agata avec la femme du saké et son eaux sacré

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:38:05

ice toi qui as l air au courant pour les sorties en torrent tu m alertes des que rogue galaxy US est dispo xD

(avec un peu de chance on pourra l avoir en avance comme pour (cette merde de) ff12 ^^ )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:38:13

a ouai d´accord bin c´est la le coup du moulin tu verra tu va pas trop capter la non presence de boss...

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
25 janvier 2007 à 23:38:48

Brock_solid go forum okami :sors: :spoiler: :merci:
Me suis deja pris des spoil de tp a cause de blaireau qui fesait des titres en majuscules...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:39:22

Je vais peut-être me lancer tenter par Okami, si la durée de vie est si longue... Perso, j´adhère totalement à l´esthétique de ce jeu. Donc si le reste tourne bien...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:39:28

hellsing je regarde au moins 10 fois par jour XD
le jeu sort le 30 tu peux esperer l´avoir le 26-27 mais bon je te tiendrai au courant ca me fait juste chier de refaire le debut que j´avais deja fait en jap...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:40:50

ah lol, moi je touche plus aux versions jap pour les rpg, je vais tout le temps trop loin sans rien comprendre et ca fait un vieil effet quand je refais le truc en anglais, j aime pas ca ^^

merci de me prévenir en tous cas :)

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:41:05

tes pas obligé de lire c´etait pour repondre a ice_kily donc c´est toi qui sort merci.

je pense que sur mininov*, rogue galaxy en torrent y est enfin je crois, en tout cas okami il y est!^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:41:08

utchiwa c´est rien c´est presque une quete annexe dans la quete principal t´inquiete...

mais juste pour dire okami c´est le jeu que tu crois tu la finit en 10-12 heure et tu repart pour la meme durée et ca pour 3 fois...

donc en gros 30-35 heure apres si tu veux donner a bouffer a tout le monde acheter les technique les armes secretes les fragment de soleil etc...tu va cracher ta race ^^"

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:42:47

non rogue galaxy est pas dispo
et ce putain de one piece de merde(le jeu a l´air moyen mais au moins les persos sont pas en sd) qui bloque a 99.9 % les chiens ^^"

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:43:21

lequel one piece?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:44:08

fighting for one piece un vieux jeu a license aussi moyen que saint seiya hades mais bon je paye pas et j´adore la license...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:45:47

saint seiya quel massacre :snif2:
pour un grand fan tel que moi c est vraiment un coup dur cette adaptation pourrave, ils auraient pu faire quelque chose de fantastique, quitte a s éloigner un peu des combats au rythme tres lent et parsemé de discutions qu on a dans la série...

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:46:07

ouai j´avou ta pas tort, béni soit le magic swap^^

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
25 janvier 2007 à 23:46:23

brock je lis parce que j´ai posté pour voir si j´ai des réponces, mais bon t´as pas vraiment spoil hein c´est juste histoire que ca n´aille pas trop loin (si t´es bloqué c´est qui a un truc spécial a faire donc éventuellement ta réponce été du spoil) en espérant que personne ne dévoile rien :p

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:46:46

http://www.youtube.com/watch?v=EbrQu2m9X34

jai adoré saint seiya hades malgres sa mediocrité d´ailleurs si tavai les torrent de la suite du mekai je suis prenant (episode 20 a 24)

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:49:16

Ouai pas grave mais en plus c pas vraiment un spoile vu qe les chien,les village les habitant ont des nom spécifique que j´ai pas cité(ce jeux est vraiment super attachant,tu devient happy quand tu joue tellement c´est beau^^en plus en version Eur et les musique)dsl si je raconte ma vie mais bon^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:51:09

j´ai fais la version usa mais je comprennais tout j´espere que l´humour est toujours la meme en francais?

ils ont garder les musiques de waka et tout?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment