CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réaction à venir

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:49:24

Maintenant que Sony a déclaré son line up , prix et le reste pour l´europe, j´espère que Nintendo va faire des annonce assez interessante pour tenir le choc durant Mars avril Mai, car la vrai concurrence va etre lancéeet les moutons vont sortir dans les prairies.... je pense et j´espère que l´on va en savoir enfin plus sur Mario, metroid, project hammer, résident evil, final fantasy, sadness et disaster entre autres. Le moment me parait opportun maintenant.... J´ai confiance mais j´ai un peu peur que big N ne se repose que sur ses bonnes ventes.....

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:50:57

Les voix du Big N sont impénétrables :-p

i_wii_l_be_back
i_wii_l_be_back
Niveau 4
25 janvier 2007 à 22:51:40

mais non ça va le faire je pense...

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:51:46

Arg, quelle faute énorme, qui "casse" toute ma blague :o))

"Les voies du Big N sont impénétrables"*

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:51:54

Autant qu´ils paufinent les jeux pour nous sortir des chef-d´oeuvre plutôt qu´ils ne les bâclent et mettent au point des daubes ambulantes. No Stress^^

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:52:59

:sarcastic: ce serait préférable que Nintendo attende la sortie de la PS3 pour faire des belles annonces ... on sait jamais ... quelqu´un pourrait avoir envie de copier au dernier moment

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
25 janvier 2007 à 23:13:19

Personne ne peut égaler Nintendo dans la conception de jeux vidéos : PERSONNE.

J´ai joué à des centaine de jeux de créateurs différents, aucun jeu n´a le génie des jeux de nintendo. Meme final fantasy (qui est un jeu hors du commun mais pas de sony)

C´est square qui a fait final fantasy
namco tekken 3

alors que

mario : nintendo
zelda :nintendo
etc...

Sony n´a rien de tout ça

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:15:12

arrete lol sony a aussi du savoir faire, c est pas le carton plein comme nintendo c est sur, mais quand tu vois des shadow of the colossus ou des ico...

jim59
jim59
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:16:54

Faudrait que nintendo nous sorte une grosse license pour mars (qui n´est pas encore annoncé dans le planning).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:17:42

En effet, il faudrait que Nintendo pense à mettre des batons dans les roues de Sony pour le mois de mars... Enfin bon, ils ont dû prévoir le coup :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:17:50

ouais, c est sur que ca serait génial, un petit smash, mario galaxy ou metroid...
enfin personnellement pour mars j ai déja de quoi faire, surtout quand on voit super paper mario qui sort en avril et qui s annonce fantastique pour les fans du plombier... ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:21:07

quand je vois super paper mario pour avril a mon avis c´est mort pour les killers apps tendo...tu traite les pro-s de mouton mais je pense que tu en es un pour croire que tendo va te sortir tout tes gros jeux en mars,il vont etaler leur sortie pour combler le vide...

apres tu m´excuse je fais chier tout le monde avec ca mais CLOVER STUDIO egale bel et bien NINTENDO avec le divin "okami"(superieur a zelda tp apres c´est que mon avis vous connaissez tous mes raisons je vous l´ai rabacher 100 fois)

cela dit en plateforme malgres un jak and daxter que j´adore personne n´arrive a egaler mario

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:23:00

Ice_kily >>> tu calmes ta joie là?! Ne lui fait pas dire ce qu´il n´a pas dit -__-

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
25 janvier 2007 à 23:23:10

aaah shadow of the colosus est de sony, je comprend mieux les excellentes notent pour un jeu aussi mitigé que red steel.
Ps: j´ai pas aimé ce jeu et ceux qui sortent qu´il faut le finir puis le recommencé... je dirai que c´est pas au bout de 10heure de jeu que celui ci doit nous plaire.

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
25 janvier 2007 à 23:26:29

ice_kily il est si bien que ca okami??
plus dure que tp? durée de vie?

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:30:06

Foulcher
Personne ne peut égaler Nintendo dans la conception de jeux vidéos : PERSONNE.

Sony n´a rien de tout ça
----------------------------------------------

Tu connais okami? en ce moment je suis dessu,c´est super innovant,magique,beaux,enfin tout ce qui manque a zelda TP que j´ai fini d´ailleurs.

Donc si zelda peut-etre égalé, la preuve(OKAMI)....
Alors arrete de dire n1p stp.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:30:07

durée de vie en le torchant environ 35 heure et a 100% 60 heure donc pareil que tp...plus dure non il n´est pas plus dure je le trouve un peu plus ingenieux parfois,et d´autres fois des passages qui aurait du etre plus etoffé(genre pas de boss au moulin a vent j´ai toujours pas compris)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:30:59

content de voir que quelqu´un me soutient sur okami ^^" je serais pas le seul a me faire lapider en le disant plus novateur et donc meilleur que tp

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:32:41

lol, j´aurai préferé voir sortir okami sur Wii avec la wiimote les phase avec le pinceau etc...ca l´aurai fait nan?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:33:32

carrement ce jeu est fait pour la wiimote:le pinceau est novateur et meme si ca repond bien ca aurait été mieux a la wiimote

t´en est ou exactement?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment